Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, iris yanis a dit :

je vous conseil de prendre un model de CV Canadien ainsi que des offres d'emploi imprimé du site emploiquebec...

 

es que vous avez pu obtenir le relevé de note du BEF(9 année) car j'ai pas pu l'avoir es qu'il est exigé dans la Màj ?

oui le relevé je l'ai depuis mon bef lol mais je pense pas qu'il est important quand on a fait des études supérieur

 

il y a 2 minutes, kamalus26 a dit :

n'oublie pas les offres d'emploi "joboom, emploi quebec" et carte d'assurance,relevé bancaire ou carnet de CNEP en cas ou il demande de prouver la capacité d'autonomie financière 

merci de me le rappeler c'est vrai c important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, kamalus26 a dit :

 

vous m'avez oublié:

 

No réf. ind. :QAxxxxx88

Envoi DCSQ: **/05/2010

MAJ: 12/11/2014

MAJ 2: 02/08/15 (TCF du conjoint et attestation d’études de langues françaises+lettre explicative)

MEA: 03/09/2015

RDV Entrevue: 17/11/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimibus a dit :

oui le relevé je l'ai depuis mon bef lol mais je pense pas qu'il est important quand on a fait des études supérieur

 

merci de me le rappeler c'est vrai c important

de rien pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kamalus26 a dit :

 

vous m'avez oublié:

 

No réf. ind. :QAxxxxx88

Envoi DCSQ: **/05/2010

MAJ: 12/11/2014

MAJ 2: 02/08/15

MEA: 03/09/2015 (TCF du conjoint et attestation d’études de langues françaises+lettre explicative)

RDV Entrevue: 17/11/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kamalus26 bonne chance pour demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mohamedarres a dit :

kamalus26 bonne chance pour demain .

oula c'est vrai c'est pour demain donc moi c'est apres demain ........je dis le 18 mais je ne réalise pas que c'est ce mercredi oulala

kamalus stp n'oublie pas le récit en détails normalement tu nous comprends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mohamedarres a dit :

kamalus26 bonne chance pour demain .

merci beaucoup, vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mimibus a dit :

oula c'est vrai c'est pour demain donc moi c'est apres demain ........je dis le 18 mais je ne réalise pas que c'est ce mercredi oulala

kamalus stp n'oublie pas le récit en détails normalement tu nous comprends lol

inchalah, bon courage a vous aussi.

ce qui me déçoit dans ce forum, a chaque que je pose une question, personne ne me répond,c dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kamalus26 a dit :

inchalah, bon courage a vous aussi.

ce qui me déçoit dans ce forum, a chaque que je pose une question, personne ne me répond,c dommage 

oui je vous comprends...avant dés q'on pose une question on reçoit une réponse.maintenant chacun pour soi et meme les récits on en trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chafikben a dit :

Pour la carte Net+ de Neteller ça marche pas, mon paiement d'ajout de conjointe a été rejeté et je dois trouver une autre carte pour payer.

Payonneer je ne sais pas mais de préférence il faut une carte d'une vraie banque.

Merci Chafikben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hannibal007 a dit :

 

Salut fréro, est ce que t'as envoyé le formulaire de paiement par carte de crédit ???? 

 

un ami a envoyé une demande de csq avec une carte neteller + formulaire + photocopie de la carte  et il attend la réponse

Merci hannibal007 , s'il y aura de nouvelle pour le paiement de ton ami  , dis moi stp. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hannibal007 a dit :

 

Salut fréro, est ce que t'as envoyé le formulaire de paiement par carte de crédit ???? 

 

un ami a envoyé une demande de csq avec une carte neteller + formulaire + photocopie de la carte  et il attend la réponse

Oui, j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de crédit (carte neteller) et le paiement a été rejeté + retour du dossier d'ajout avec un délai de 90 jours pour envoyer un autre moyen de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, speedy1984 a dit :

 

Oui , on doit les refaire , mais bon ce n'est qu'une formalité de toute façon , ils ne demandent pas l'anglais actuellement mais j'aimerai quand même faire le test histoire d'avoir quelques points en plus mais je ne sais s'il y a un seuil minimum pour les avoir !

voir ce tableau

 

tableau_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chafikben a dit :

Oui, j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de crédit (carte neteller) et le paiement a été rejeté + retour du dossier d'ajout avec un délai de 90 jours pour envoyer un autre moyen de paiement.

Bonjour 

J'ai fais le mois de fevrier un ajout d'enfant avec la carte visa bnp sans aucun problème 15jours après la réception du dossier j'ai constaté le prélèvement sur mon compte devise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous avez remarqué que les fiches de paie ne sont plus demandées dans le formulaire "Documents à soumettre..." ?

Dans mon cas, pas la peine de joindre celles de ma femme dans son dossier d'ajout, vous en pensez quoi ?

paye.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour 

J'ai fais le mois de fevrier un ajout d'enfant avec la carte visa bnp sans aucun problème 15jours après la réception du dossier j'ai constaté le prélèvement sur mon compte devise 

Ta carte VISA c'est une Electron prépayée, Classic ou Gold ?

 

J'ai mon frère qui une VISA Gold d'AGB, tu penses qu'elle passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourriez vous m'aider

 

pour la liste des domaines de formation 2015,est ce que je regarde le niveau universitaire ou niveau collégial.

sachant que je suis diplômé en DEUA "diplôme d’études universitaire appliquée" en électrotechnique option "contrôle industriel". avant c’était le département  électrotechnique maintenant c'est génie électrique.

je vous dit ça pour s'assurer de mon code de formation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chafikben a dit :

Est-ce que vous avez remarqué que les fiches de paie ne sont plus demandées dans le formulaire "Documents à soumettre..." ?

Dans mon cas, pas la peine de joindre celles de ma femme dans son dossier d'ajout, vous en pensez quoidossier

Exactement juste la copie de l'attestation de travail et l'affiliation CNAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chafikben a dit :

Ta carte VISA c'est une Electron prépayée, Classic ou Gold ?

 

J'ai mon frère qui une VISA Gold d'AGB, tu penses qu'elle passera ?

J'ai une carte visa classique...oui bien-sûr tu peux payé avec la carte de ton frère il faut juste qu'il confirme avec AGB que les paiements sont activé pour cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamalus26 a dit :

pourriez vous m'aider

 

pour la liste des domaines de formation 2015,est ce que je regarde le niveau universitaire ou niveau collégial.

sachant que je suis diplômé en DEUA "diplôme d’études universitaire appliquée" en électrotechnique option "contrôle industriel". avant c’était le département  électrotechnique maintenant c'est génie électrique.

je vous dit ça pour s'assurer de mon code de formation.

merci

Je pense niveau collegial DEC ou ACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement