Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut all

voila mon 53 mois d'attente et tjr r1 de nouveau mon dossier tjr en traitement

félicitation a ceux qui ont eu leurs demande de MAJ .

patience mon ami kader2006; tu prépare ce qu'il faut d'avance

tes documents qui justifient ta situation aprés ton DCSQ c-a-d depuis décembre 2010 (études; formations; expérience professionnel; changement de statut; changement d'état civil.....) et normalement ca va pas tarder encore puisque je viens de recevoir ma demande de MAJ (num 53xxx)

Modifié par aksil82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience a tous ceux qui attendent des nouvelles du midi, surtout appelez temps en temps pour suivre votre situation en temps réel, bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les voisins c'est quoi l’adresse de courriel utilisée par le SIQ pour envoyer les demandes de MAJ ?

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voisins c'est quoi l’adresse de courriel utilisée par le SIQ pour envoyer les demandes de MAJ ?

travailleursqualifies dot eoma at midi.gouv dot qc dot ca

les voisins c'est quoi l’adresse de courriel utilisée par le SIQ pour envoyer les demandes de MAJ ?

travailleursqualifies dot eoma at midi.gouv dot qc dot ca

[email protected]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Amis du Forum,

Voila après avoir vu que certaines personnes de 54xxx 55xx et 56xx ont reçu les mise a jour mais Pas nous les 532xx et toutes mes félicitations d’ailleurs , j'ai pris initiative d'appeler le MIDI, une dame tous simple m'avait répondu et elle ma dit quand koi on avait envoyé par courriel un message, Mais hélas j'ai rien reçu . je lui demandé de quelle courriel s'agit ? l'objet ?? est ce que c'est la mise a jour m'avait dit non c'est compléter le dossier.

Ma question

<<<<<C'est quoi la différence entre la MAJ et compléter le dossier >>>>>>

a vous le clavier

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce que j'ai reçu aujourd’hui
Le 2 février 2015
No réf. ind :
Madame:XXXXXX
Objet : Votre entrevue de sélection
Madame,
Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de
sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à
cette étape d’examen préliminaire.
Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de
sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue
sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous
contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.
Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous
vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :

félicitations Nawel et bon courage pour la suite.

j'ai une question:

est ce que on t'a demandé les bulletins de lycée dans ton dossier?

Bonsoir, merci beaucoup forteplui, non, ils ne m'ont pas demandé les bulletins de lycée uniquement ceux de l'université et J'ai envoyé mon relevé de Bac.

Félicitations nawel. si je me permets de te demander une chose : avez vous combien de points au critère domaine de formation ?

Bonjour tolabitation, merci beaucoup pour tes félicitations, pour mon domaine de formation, j'ai un DEUA en Informatique de Gestion.

est ce qu'il t'apportes des point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Amis du Forum,

Voila après avoir vu que certaines personnes de 54xxx 55xx et 56xx ont reçu les mise a jour mais Pas nous les 532xx et toutes mes félicitations d’ailleurs , j'ai pris initiative d'appeler le MIDI, une dame tous simple m'avait répondu et elle ma dit quand koi on avait envoyé par courriel un message, Mais hélas j'ai rien reçu . je lui demandé de quelle courriel s'agit ? l'objet ?? est ce que c'est la mise a jour m'avait dit non c'est compléter le dossier.

Ma question

<<<<<C'est quoi la différence entre la MAJ et compléter le dossier >>>>>>

a vous le clavier

Sans doute une sorte de mise à jour!...sinon tu n'as pas demandé le ré envois du courriel!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Amis du Forum,

Voila après avoir vu que certaines personnes de 54xxx 55xx et 56xx ont reçu les mise a jour mais Pas nous les 532xx et toutes mes félicitations d’ailleurs , j'ai pris initiative d'appeler le MIDI, une dame tous simple m'avait répondu et elle ma dit quand koi on avait envoyé par courriel un message, Mais hélas j'ai rien reçu . je lui demandé de quelle courriel s'agit ? l'objet ?? est ce que c'est la mise a jour m'avait dit non c'est compléter le dossier.

Ma question

<<<<<C'est quoi la différence entre la MAJ et compléter le dossier >>>>>>

a vous le clavier

Sans doute une sorte de mise à jour!...sinon tu n'as pas demandé le ré envois du courriel!?

Si Si , elle m'avait dit qu'elle va signaler et si je reçois pas de nouveau le courriel je doit les appeler dans une semaine . et y a un prob avec mon email mais c'est faux c'est le même que j'utilise depuis 2000 et j'avait reçu un message de leur part réception de demande de CSQ en Dec 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir la demande de mise a jour 04/02/2015

salut tabet mes félicitation

est que on peut savoir le contenu de l'annexe A de la demande de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir la demande de mise a jour 04/02/2015

salut tabet mes félicitation

est que on peut savoir le contenu de l'annexe A de la demande de MAJ

declaration des valeur commune pour ma femme(a signer)

declaration d'un candidat ou condidate pour profession reglementee (a signer)

acte de naissance pour ma femme

passeport des enfants (ni le mien ni celui de ma femme)

diplome du bac (RP)

licence pour ma femme

releve de note diplome d'ingeniorat RP

releve de note pour ma femme

preuve ( famille au quebec)

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on me demande l'original de traduction du DIPLOME du bac et celui de l'ingeniorat mais moi j'ai que l'original des attestations provisoire

comment faire

pour le bac tu peux le demander, mais pour l'ingéniorat le provisoire suffit

pour le bac je l'ai deja retire et c'etait celui que j'ai depose pour l'inscription a l'universite

pour l'instant je n'ai que l'original de l'attestation provisoire du bac

Bonjour moi aussi ils ont demandé dans la MAJ les traductions des diplomes originales bac et licence Rp et conjointe pour la copie conforme original bac pour conjointe 1: concernant les licences quand j'ai déposé la dscq en 2010 on a envoyé les copie de l'original du diplomes provisoires et la copie du traduction est ce que j'envoie la traduction original du diplôme provisoire du licence ou bien le final? 2: pour la copie conforme de l'original du bac la griffe et le saut on arabe avec un tampon copie conforme a l'original et valable à l'étranger en français est ce que ça suffit avec une traduction du bac originale? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l affiliation cnas nous les travailleurs de sonatrach en le faisant à la cnas filière sonatrach antenne sonatrach est ce que ça pose un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir la demande de mise a jour 04/02/2015

salut tabet mes félicitation

est que on peut savoir le contenu de l'annexe A de la demande de MAJ

declaration des valeur commune pour ma femme(a signer)

declaration d'un candidat ou condidate pour profession reglementee (a signer)

acte de naissance pour ma femme

passeport des enfants (ni le mien ni celui de ma femme)

diplome du bac (RP)

licence pour ma femme

releve de note diplome d'ingeniorat RP

releve de note pour ma femme

preuve ( famille au quebe

merci mon ami

er bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP quand on vous demande le formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societe quebecoise dument rempli et signe par conjointe (cette declaration est incluse dans le formulaire Demande de certificat de selection A-520-AF)

​est ce qu'il faut remplir tout le formulaire ou selement la declaration sur les valeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Félicitation pour ceux qui ont eu leurs MAJ. Je veux dire à tabet à cette étape ils (midi) ne tolèrent aucune erreur donc quand ils disent les diplômes ce n'est pas l'attestation provisoire mais le diplome final. Personnellement j'ai galèré pour avoir mon diplome de l'Usthb (bab ezzouar) idem pour le bac il faut le diplome que tu demandera sur le site de l'onec. Sinon j'ai une information qui peux aider certains d'entre vous. J'avais un problème pour avoir les passeports biométriques de mon conjoint et enfants avant la fin des 3 mois. Je leurs ai écrit pour demander un delais supplémentaire d'un mois suite à un conseil d'un agent du midi contacté par téléphone. J'ai eu une réponse :ils refusent d'ajouter un délais supplémentaire mais acceptent de recevoir les copies des passeports après delais car ce ne sont pas les documents les plus importants. Pour moi c'est une bonne nouvelle car mon problème essentiel était les passeports qui risquent de n'a pas être prêt. J'espère que cela vous aidera pour préparer votre mise à jour. Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on me demande l'original de traduction du DIPLOME du bac et celui de l'ingeniorat mais moi j'ai que l'original des attestations provisoire

comment faire

pour le bac tu peux le demander, mais pour l'ingéniorat le provisoire suffit

pour le bac je l'ai deja retire et c'etait celui que j'ai depose pour l'inscription a l'universite

pour l'instant je n'ai que l'original de l'attestation provisoire du bac

Bonjour moi aussi ils ont demandé dans la MAJ les traductions des diplomes originales bac et licence Rp et conjointe pour la copie conforme original bac pour conjointe 1: concernant les licences quand j'ai déposé la dscq en 2010 on a envoyé les copie de l'original du diplomes provisoires et la copie du traduction est ce que j'envoie la traduction original du diplôme provisoire du licence ou bien le final? 2: pour la copie conforme de l'original du bac la griffe et le saut on arabe avec un tampon copie conforme a l'original et valable à l'étranger en français est ce que ça suffit avec une traduction du bac originale? Merci

Bonjour, Je vous conseille d'envoyer les copies des originaux et les originaux de la traduction . Quel est votre N° monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Félicitation pour ceux qui ont eu leurs MAJ. Je veux dire à tabet à cette étape ils (midi) ne tolèrent aucune erreur donc quand ils disent les diplômes ce n'est pas l'attestation provisoire mais le diplome final. Personnellement j'ai galèré pour avoir mon diplome de l'Usthb (bab ezzouar) idem pour le bac il faut le diplome que tu demandera sur le site de l'onec. Sinon j'ai une information qui peux aider certains d'entre vous. J'avais un problème pour avoir les passeports biométriques de mon conjoint et enfants avant la fin des 3 mois. Je leurs ai écrit pour demander un delais supplémentaire d'un mois suite à un conseil d'un agent du midi contacté par téléphone. J'ai eu une réponse :ils refusent d'ajouter un délais supplémentaire mais acceptent de recevoir les copies des passeports après delais car ce ne sont pas les documents les plus importants. Pour moi c'est une bonne nouvelle car mon problème essentiel était les passeports qui risquent de n'a pas être prêt. J'espère que cela vous aidera pour préparer votre mise à jour. Bonne journée à tout le monde.

je sais pas si tu as reçu messages en privée et que tu es entrain de me répondre ou bien je serais dans l'obligation de les poser ici sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quand on vous demande le formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societe quebecoise dument rempli et signe par conjointe (cette declaration est incluse dans le formulaire Demande de certificat de selection A-520-AF)

​est ce qu'il faut remplir tout le formulaire ou selement la declaration sur les valeurs....

bonjour tu remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise , n'oublie surtout pas de la signer bonne chance , je suis déja passé par la ,je sais ce que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement