Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je propose a tous les attendeux 10/2011, de se manifesté,juste pour voir plus clair 
Dcsq 8 dec 2011
Ar 02 2012
1maj 08 2012
2maj 11 2016
Csq?????

Moi.
Dcsq 10 sept 2011
1maj 5 juin 2016
Attente Entrevue sept 2016
Csq ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis le facteur a frappé a ma porte ce matin . je viens de recevoir mon CSQ aujourd’hui. signer le 18/01/2017. apres 5ans et quelque mois d'attente . je suis très contant  . je souhaite la mème chose a touts les membres du forum . notamment les dossiers  de 2010 et 2011 . j'ai vraiment appris beaucoup de chose sur ce file et je tien a remercier tout les participent  . et bon courage pour la suite. et j’espère de bonne nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

bsr les amis le facteur a frappé a ma porte ce matin . je viens de recevoir mon CSQ aujourd’hui. signer le 18/01/2017. apres 5ans et quelque mois d'attente . je suis très contant  . je souhaite la mème chose a touts les membres du forum . notamment les dossiers  de 2010 et 2011 . j'ai vraiment appris beaucoup de chose sur ce file et je tien a remercier tout les participent  . et bon courage pour la suite. et j’espère de bonne nouvelles bientôt

felicitation, pouvez vous nous rappeler vos stats svp? surtout domaine de formation et les points attribués à ce dernier? célibataire ou marier? envoi du test? date MEA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, damah a dit :

felicitation, pouvez vous nous rappeler vos stats svp? surtout domaine de formation et les points attribués à ce dernier? célibataire ou marier? envoi du test? date MEA?

 

merci. dossier 07/2011.  mise ajour  13/08/2015 envoyer le  10/2015  .  mise en attente entrevus    19/11/2015 .  csq 18/01/2017   recu 12/02/217 avec code 130 traitement prioritaire  j'ai pas envoyer de teste  domaine de formation gestion commerciale  je suis célibataire  .je connais pas le nombre de points attribué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis toujours en attente entrevue depuis jan 2016 dossier juillet 2011 ichlllah cette semaine  j'aurais ma csq  ainsi que pour tout les attendeux de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXX

 

Modifié par arkel
svp, écrie en lettres minuscules et uniquement en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J appellerai un instant cette fois ci c Mamadou qui était au bout du fil * il est très sympa* au début les mêmes questions ensuite il m'a dit t marié alors je lui réponds oui avec un enfant. il m'a dit que mon Tcf à été mis dans dossier le 10/11/ 2016 sans lui poser la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, akmatys a dit :

J appellerai un instant cette fois ci c Mamadou qui était au bout du fil * il est très sympa* au début les mêmes questions ensuite il m'a dit t marié alors je lui réponds oui avec un enfant. il m'a dit que mon Tcf à été mis dans dossier le 10/11/ 2016 sans lui poser la question .

A propos du csq ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
XXXXXXXX
 

J appellerai un instant cette fois ci c Mamadou qui était au bout du fil * il est très sympa* au début les mêmes questions ensuite il m'a dit t marié alors je lui réponds oui avec un enfant. il m'a dit que mon Tcf à été versé ds mon dossier le 10/11/ 2016 et que l'agent n'a pas pris de division par apport à ça sans lui poser la question .je lui ai dit combien de temps ça va durer pour qu'il prenne la division alors il m'a répondu selon les dossiers qui va traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

votre N° ref ??? normalement ils sont dans les alentours de QA0107XXX  moi c'est QA0110XXX dossier juillet 2011 MEA JAN 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi janvier 2016 J'ai contacté MIDI l'agent ma dit meme situation attente entrevue votre domaine de formation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

votre N° ref n'est pas loin du mien voici mes  stats :

DCSQ 13/7/2011

INTENTION DE REJET LE 12/8/215

ENVOI DE MISE A JOUR LE 13/10/2015

ATTENTE ENTREVUE 13/1/2016

BONNE CHANCE A VOUS UN AMI A EU SON CSQ LE 3/2/2017 MA RASSURER UN PEUT DE PATIENTER ENCORE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
votre N° ref n'est pas loin du mien voici mes  stats :
DCSQ 13/7/2011
INTENTION DE REJET LE 12/8/215
ENVOI DE MISE A JOUR LE 13/10/2015
ATTENTE ENTREVUE 13/1/2016
BONNE CHANCE A VOUS UN AMI A EU SON CSQ LE 3/2/2017 MA RASSURER UN PEUT DE PATIENTER ENCORE 

Moi ce Mamadou ma fait chaud au cœur il est très sympa # l'agent du midi #
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement