Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à tous moi j'ai rien compris j'ai reçu une lettre du MIDI m'informons que je suis en liste d'attente d'entrevue A/C jan 2016 AVEC UN DOSSIER 2011 MAJ OCT 2015 et je viens d'appeler MIDI ils me disent que je suis en attente d'entrevue depuis Mai 2016 VOS AVIS merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Samibiotech,  il ne faut pas paniquer, ce qui compte c'est qu'ils sont entrain de signer les csq pour les dossiers  2010/2011 sans entrevue , donc si votre dossier est complet alors xxxxxx le votre sera signe aussi ce février. Moi aussi je suis en attente depuis 2011.

 

Bonne soirée et félicitation a tous ceux qui ont enfin réussi a dépasser cette ruuuuude étape,

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, samibiotech a dit :

Félicitations à tous moi j'ai rien compris j'ai reçu une lettre du MIDI m'informons que je suis en liste d'attente d'entrevue A/C jan 2016 AVEC UN DOSSIER 2011 MAJ OCT 2015 et je viens d'appeler MIDI ils me disent que je suis en attente d'entrevue depuis Mai 2016 VOS AVIS merci

 

moi aussi xxxx

MEA 08/2015 

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, samibiotech a dit :

Félicitations à tous moi j'ai rien compris j'ai reçu une lettre du MIDI m'informons que je suis en liste d'attente d'entrevue A/C jan 2016 AVEC UN DOSSIER 2011 MAJ OCT 2015 et je viens d'appeler MIDI ils me disent que je suis en attente d'entrevue depuis Mai 2016 VOS AVIS merci

Ca va pas tarder patience je te souhaite ton csq au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nerazuro23 a dit :

Bsr tt le monde et fèlicitation aux prsinne qui ont decricher ce fameux csq

Dcsq : novembre 2011

1 mise a jour : mars 2016

2 mise a jour : aout 2016

Mea entrevue  : janvier/2017

domaine de formation svp pour voir plus claire , merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, TED/A a dit :

 

 

 

 

Très très heureux pour vous :j-aime:

 

Je vous souhaite un bon vent pour la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivrenpaix2015 

Citation

Bonjour et félicitations pour vos tous ,c'est une très bonne nouvelle du bon matin ,c'est vrai que nous les gens de 2010 et 2011 on a galéré pour décrocher le fameux sésame mais vaut mieux tard que jamais , maintenant ma joie ne sera totalement complète qu'après avoir vu dura2014 et houhou,samibiotic et les autres décrocher leurs csq , accroché vous c'est une question de quelques jours voir quelques heures nchlh

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mouloud 12041976 a dit :

est ce que c'est vrai que les dossier 2010/2011/2012 vont recevoir leurs csq ces jours ci ? 

je crois que oui

ya beaucoup de personne qui ont reçu leurs CSQ et qui sont attente d'entrevu, et qui ont même pas envoyer des tests

Modifié par charliil
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mohbougie a dit :

Tous de même pour moi
Dsq 11 2010
50 point
C1 tcf so
Mea depuis1 an.
Felecitation pour les autre . j ai pas encore appelé mais la semaine passé. J été en prise de décision.

tu veut dire attente de décision ?, par telephone que tu a eu cettre réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire attente de décision ?, par telephone que tu a eu cettre réponse ?

Après attente d entrevue . attente de décision . sache qu' avec les teleoperateur de midi sachaqun à sont sens de compréhension de ce qui affiche sur leurs ecrant ... Puis j appelle en général le vendredi ... A vendredi si sa chage quelque chose... Sinon en reste en stand by
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, damah a dit :

Dcsq: 02/2011

IR: 06/2015 (mail non reçu)

08/2015: envoi d'une lettre explicative pour non réception du mail de l'IR

IR:02/2016

04/2016: envoi des documents pour mise à jour

30/05/2016: mise en attente d'entrevue

24/11/2016: envoi du test TCF Québec  C1 (avec les quatre épreuves)

domaine de formation: économie et gestion de l'entreprise (6points)

celibataire

Avez vous appelé le midi ?! Si non je te suggère de les appeler fort possible que ton csq est signé,enfin je te le souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mohbougie a dit :

Tous de même pour moi
Dsq 11 2010
50 point
C1 tcf so
Mea depuis1 an.
Felecitation pour les autre . j ai pas encore appelé mais la semaine passé. J été en prise de décision.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Avez vous appelé le midi ?! Si non je te suggère de les appeler fort possible que ton csq est signé,enfin je te le souhaite 

oui, j''ai appelé mais je suis tjrs en attente d'entrevue malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, damah a dit :

oui, j''ai appelé mais je suis tjrs en attente d'entrevue malheureusement. 

Tu les as appelé quand ?! Moi j'ai appelé la semaine dernière toujours en attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour svp pour l'étape fédéral c combien les frais de paiement pour le fédéral+frais de demande de visa svp pour un marié avec 1 enfant..
..

550*2+490*2+150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'J'ai Apple tout à l'heure , toujour en cour de traitement, mais sa phrase ma intrigué quand elle m'a demandé mes coordonnées ,n de référence etc , elle a vérifié , et à dis que mon dossier à plus de 5 ans et donc ça va pas tarder pour moi à avoir des nouvelles, j'ai demander pour qu'elle soit un  plus claire , et elle m'a dis simplement qu'elle souhaite que ça va pas tarder pour moi, donc je pense que les agents du MIDI ont recue peut être des instructions pour qu'ils finissent les dossiers qui ont plus de 5 ans !!!!! ??? 

Dcsq 12 2011

Ar 02 2012

MAJ 08 2016

2 MAJ 11 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement