Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bonjour

j ai un service à vous demander, comment s appelle le test de français que les algériens doivent passer à inclure dans le dossier d immigration. En 2008, j ai passe le TEF sur demande de CIC mais maintenant il faut l inclure la 1ère fois lors du dépôt de dossier et au CCF Alger il y a que le TCF

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aayighe a dit :

Bonjour

j ai un service à vous demander, comment s appelle le test de français que les algériens doivent passer à inclure dans le dossier d immigration. En 2008, j ai passe le TEF sur demande de CIC mais maintenant il faut l inclure la 1ère fois lors du dépôt de dossier et au CCF Alger il y a que le TCF

merci d avance

Un tcf so épreuves obligatoires et complementaires  fera l'affaire , bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir  les points du domaine de formation faut il avoir la preuve de cotisation  de cette année de travail ou juste un certificat de travail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,
SVP je voudrais connaitre tous les documents qu'il faut ramener avec soit pour une entrevue de selection? (tout avec clarté si c'est posible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aayighe a dit :

Bonjour

j ai un service à vous demander, comment s appelle le test de français que les algériens doivent passer à inclure dans le dossier d immigration. En 2008, j ai passe le TEF sur demande de CIC mais maintenant il faut l inclure la 1ère fois lors du dépôt de dossier et au CCF Alger il y a que le TCF

merci d avance

pour le Quebec un TCF fera l'affaire, mais pour etablir un dossier entrée express au Canada (les autres provinces) en passant par le CIC, il vous faut un TEF (je pense que vous pourrez le passer à l'école pégier a Alger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samouzina a dit :

Bjr,hier je l'ai appelé et j'ai demandé où ce passé l'entrevue ils veulent pas dir il ma dis que pour le moment il c'est pas.mais y'a un amis de mon mari il a un entrevue pour février à 2017 et je sais pas.

 

 février   2017 ou ALGER?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,je viens de jetter un coup d'œil sur les récits des gens qui ont passé l'entrevue au Maroc , croyez-moi c'est un désastre !! Que du refus surtout ceux qui l'ont passé chez avec un agent qui s'appelle riad Chawki (si je me rappelle bien) vraiment la cata ,des refus pour n'importe quelle raison minime qu'elle soit ! Je pense que le canada veut liquider le max des dossiers et s'en débarrasser surtout les anciens de 2010 et 2011 pour q'il puisse s'occuper des nouveaux dossiers min projet en ligne c'est grave tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C une bonne nouvelle je pense" Pénurie de main-d’œuvre à Québec: le maire Labeaume se dit à bout de patience envers Ottawa"

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,je viens de jetter un coup d'œil sur les récits des gens qui ont passé l'entrevue au Maroc , croyez-moi c'est un désastre !! Que du refus surtout ceux qui l'ont passé chez avec un agent qui s'appelle riad Chawki (si je me rappelle bien) vraiment la cata ,des refus pour n'importe quelle raison minime qu'elle soit ! Je pense que le canada veut liquider le max des dossiers et s'en débarrasser surtout les anciens de 2010 et 2011 pour q'il puisse s'occuper des nouveaux dossiers min projet en ligne c'est grave tout ça!

Bonjor,
jespère des entrevues à Tunis en 2017.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 at 17:03, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir à tous,je viens de jetter un coup d'œil sur les récits des gens qui ont passé l'entrevue au Maroc , croyez-moi c'est un désastre !! Que du refus surtout ceux qui l'ont passé chez avec un agent qui s'appelle riad Chawki (si je me rappelle bien) vraiment la cata ,des refus pour n'importe quelle raison minime qu'elle soit ! Je pense que le canada veut liquider le max des dossiers et s'en débarrasser surtout les anciens de 2010 et 2011 pour q'il puisse s'occuper des nouveaux dossiers min projet en ligne c'est grave tout ça!

bonsoir

moi j suis passé ce matin et jais décroché mon CSQxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zahzahou a dit :

non, je vais le recevoir en janvier par poste

Felicitations !!!! Bonnr continuation.

svp. C est quoi votre domaine d etudes et domaine d experience ?

merci bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zahzahou a dit :

bonsoir

moi j suis passé ce matin et jais décroché mon CSQ xxxxxx

Bravo zaho super contente pour vous , si ce n'est trop demandé un récit de l'entrevue et si c'est avec le meme agent , si vous recevrez le csq en janvier cela expliquerait bien que ce quota est celui de l'année 2017, pas de nouvelle de Partire ? Il devait passer l'entrevue aujourd'hui si je me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astreblanc a dit :

Bravo zaho super contente pour vous , si ce n'est trop demandé un récit de l'entrevue et si c'est avec le meme agent , si vous recevrez le csq en janvier cela expliquerait bien que ce quota est celui de l'année 2017, pas de nouvelle de Partire ? Il devait passer l'entrevue aujourd'hui si je me trompe pas .

je suis a rabat, jais pas dormis depuis deux jours 

je trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai vécu dans la salle d'attente, j'ais assister a 4 rejets et moi j'été  la 5 éme sur la liste.

j suis rentré vers 10h45

l'agents ma expliqué le but de l'entrevue

il ma demandé mon passeport 

un nouveau test de langue; j ai dis jai pas fait le test

aprés il ma poser deux questions en français 

1 pourquoi voulez vous immigrer 

2 c'est koi votre métier 

il ma demandé de dire la même réponse en anglais 

après des questions en anglais 

1 décrivez votre voyage

2 combien de jour vous allez resté au Maroc

3 pourquoi c'est si cours 

aprés d'autre questions en français 

1 comment vous avez trouvé le maroc

2 quesque vous compter faire au canada

 aprés il as fait une allergie a mon parfum, il as commencé a toussé il s'est levé pour ouvrire un peut sa fenetre et prendre une gorgé d'eau, moi je me suis excusé malgé que mon parfum ne sentais m^me pas  ( j'ais géré la scène en développant même un sujet de discussion sur les allergies)

le Mr revien a sa place on me disant esque vous savez combien de point il vaux faux pour avoir CSQ 

j ai dit 49 

un bon moment de suspense 

puis il me dit bien venu au quebec 

voila bonne lecture a toutes et a tous. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement