Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 14:04, mohis a dit :

bonjour l’équipe, ça fait plus d'une année que j'ai abandonné ce rêve, a cause de la décision de rejet que j'ai reçu au mois d'avril 2015, et comme j'ai pas baissé les bras, j'ai envoyé un écris au commissaire aux plaintes qui  a accepté les motifs que j’ai évoqué dans ma lettre, en m’envoyant un courriel, et là je viens de recevoir une intention de rejet  en me demandant de leurs envoyer l’original du formulaire de la déclaration d’un candidat exerçant une profession ou un métier réglementé, dûment rempli et signé a titre de technicien en génie mécanique. Donc ce que j’ai compris, je leurs envoi l’original du formulaire et c’est tout, ya pas d’autre document a envoyer ?

 

   

envoyer ce qu'ils demandent c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 15:53, vivrenpaix2015 a dit :
Le 26/09/2016 at 18:18, heliopolis a dit :

Bonsoir à tous ,moi je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 et je n'ai rien re pour le moment je fais partie des dossiers de 2010 hier j'ai appelé le midi et une dame m'a répondu que je suis toujours en attente d'entrevue ça m'étonne de voir des gens convoquer ce n'est pas normal!??

on est tous dans le même bain , moi je suis en attente comme vous heliopolis et deux copines à moi se préparent ^pour l'entrevue a rabat .chuacun son tour ,patience encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 19:08, zahzahou a dit :

 JEUDI 29 SEPTEMBRE A 20H28 

très contente pour toi ma chére zaho, vas y prépare toi bien et fonce ! tout ira bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 19:14, zahzahou a dit :

J AI VUE SUR NET DES HOTEL PRES DE L AMBASSADE 

essaye de choisir un hôtel tout prés de l'ambassade ^pour ne pas perdre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 19:43, dura2014 a dit :

Astreblanc je ne pense pas qu'ils vont convoquer des uns et d'autres non ,je crois que si ils ont programmer des missions alors c'est pour en finir avec les dossier 2010/2011 

 

on veut bien !je le pense aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 20:03, tabet a dit :

mais j'aimerai bien connaitre les prix pour 2 adultes

 

moi aussi ça m’intéresse de connaitre le prix pour 2 adultes ou cas ou on nous convoque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, c'est fait exprès, on est classé les premiers au monde à faire des demandes d'immigration au CANADA (en vérité à vouloir quiter le pays) mais avoir un simple bureau (comme nos voisins : la TUNISIE et le MAROC) pour les entrevues de selection JAMAIS DE LA VIE.
Ajoutez la aux milliards mauvaises choses qui nous poussent à s'expatrier dans d'autres pays, peuufff la honte.

Oui c'est malheureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde. 
Je souhaite bon courage à tous ceux qui auront des entrevues à faire.
Et bonne chance pour les autres attendeux.

Merci zizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas d'entrevue ce dernier trimestre 2016 ?

Si quebec il y en a et c'est á Rabat au Maroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je suis de gens qui patiente de 2010 en attente d entrevue depuis une éternité. Bref pour ces mission au Maroc je diret que c'est vrais j ai un amis qui a reçue ce mail . puis voilà j'espère que Chaqu un de nous recevras ce mail mm si l entrevue ce passe en Zimbabwi.de toute manière c'est une façon de respirer un peut d air moin polué que le notre. En toute en appelle midi et en patiente. Bsuite

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bien vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui doutent qu'il y a des personnes qui ont le dès convocations en voilà la preuve
Bonne chance aux attendeux
IMG_20161002_135539.jpg

Bonne chance yacine prépare toi bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis la première a annoncé la nouvelle sur se forum et sa me désole que des membres de forum doute de ma crédibilité alors que je suis très ancienne dans se forum j'ai juste été absente car mon ancien compte  été bloqué mais jais présenté mes stats et les détails sur la date et le lieu de l'entrevue. on es des adultes et instruits.   

C pas grave zaho concentre toi sur ton entrevue mon amie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 at 11:00, quebec-39 a dit :

les amis qui attendent l'entrevue quoi de neuf ?

rien cher quebec 39 des gens comme toi laisse le vide ici il ya des gens qui disent avoir recu de convocation mais sans presenter de preuves 

le seul qui peu nous confirmer c est le site du midi pas des prototype de convocation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Salah Bensalah a dit :

c est vrai que seulement les célibataires en reçu leurs rdv a rabat!

Au gens qui ont recus Les convocations de nous me      Le confirmer  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salah Bensalah a dit :

c est vrai que seulement les célibataires en reçu leurs rdv a rabat!

c'est pas vrais, ma copine a reçu une convocation et elle es marier, arrêter les spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce moment la mise a jour du tableau

RABAT du 07 NOV au 16 DEC 1 mission

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 14:04, mohis a dit :

bonjour l’équipe, ça fait plus d'une année que j'ai abandonné ce rêve, a cause de la décision de rejet que j'ai reçu au mois d'avril 2015, et comme j'ai pas baissé les bras, j'ai envoyé un écris au commissaire aux plaintes qui  a accepté les motifs que j’ai évoqué dans ma lettre, en m’envoyant un courriel, et là je viens de recevoir une intention de rejet  en me demandant de leurs envoyer l’original du formulaire de la déclaration d’un candidat exerçant une profession ou un métier réglementé, dûment rempli et signé a titre de technicien en génie mécanique. Donc ce que j’ai compris, je leurs envoi l’original du formulaire et c’est tout, ya pas d’autre document a envoyer ?

 

   

Bonjour, 

 

Félicitations pour la réouverture de votre dossier, c'est bien lire de bonnes nouvelles après rejet de votre demande.. 

 

J'aimerais svp savoir les causes qui ont amené le MIDI à rejeter votre dossier ainsi que le temps exact écoulé entre votre requête et la réponse ? Aviez vous envoyé votre requête au commissaire aux plaintes par poste ou bien par mail ? Qu'est ce que vous avez reçu comme réponse du commissaire aux plaintes avant que vous receviez la bonne nouvelle de réouverture de votre dossier par le MIDI ? 

Desolé pour tout ces questions, je suis entrain de vivre votre situation après rejet de ma demande de CSQ en juillet 2016.

 

Il faut envoyer tout ce qu'ils demandent comme documents au format exigé, avec prudence et certitude ! 

 

Merci et bonne chance pour la suite. 

 

Bon courage à tout le monde en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement