Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

tu peut l’authentifie a la fac ou l'institut ou l'établissement émetteur de ce document (tu prend l'originale et aller vite l’authentifié au service de scolarité c a d  vice  doyen chargé de la scolarité)

 

non reconnue !!!!!??? je ne sais pas et  je laisse les autres amis vous éclairer

 mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes comment ça va? J'ai une question svp nous avons reçu une première MAE en mars 2015, en février 2016 nous avons envoyé une MAJ ajout de conjoint, et là nous avons reçu une MAE en juillet 2016. Est-ce que la deuxième MAE annule la première et remet à zéro le délai d'attente? Merci pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Velocy a dit :

Bonjour les forumistes comment ça va? J'ai une question svp nous avons reçu une première MAE en mars 2015, en février 2016 nous avons envoyé une MAJ ajout de conjoint, et là nous avons reçu une MAE en juillet 2016. Est-ce que la deuxième MAE annule la première et remet à zéro le délai d'attente? Merci pour vos réponses :) 

non c'est toujours la première 

 

reste qu'il faut envoyer les test de langue pour pouvoir avoir les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce qu'ils ont ecrit :

les principales raison de cette non qualification sont:

  1. niveau de scolarité : l'abscence de point au critère (niveau de scolarité) puisqu'aucun diplome n'est reconnu pour le motif expliqué ci dessous: le pointage pour le diplome en sces commerciales ne peut etre attribué puisque la documentation soumise n'est pas conformeaux exigences documentaires.(diplome et relevé de notes ne sont certifiés conforme par le autorités reconnues du paysémetteur du document)
  2. domaine de formation ils m'on dit la meme chose (probleme de certification)

est ce qu quelqun a eu déja  à faire à une sitution pareille?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila ce qu'ils ont ecrit :

les principales raison de cette non qualification sont:

  1. niveau de scolarité : l'abscence de point au critère (niveau de scolarité) puisqu'aucun diplome n'est reconnu pour le motif expliqué ci dessous: le pointage pour le diplome en sces commerciales ne peut etre attribué puisque la documentation soumise n'est pas conformeaux exigences documentaires.(diplome et relevé de notes ne sont certifiés conforme par le autorités reconnues du paysémetteur du document)
  2. domaine de formation ils m'on dit la meme chose (probleme de certification)
est ce qu quelqun a eu déja  à faire à une sitution pareille?????

Bsr , as tu certifié ton diplome et tes relevés de notes à la mairie avant l'envoi ? (Sceau republique algerienne , copie certifié conforme , date , mention valable à l'etranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

Bsr , as tu certifié ton diplome et tes relevés de notes à la mairie avant l'envoi ? (Sceau republique algerienne , copie certifié conforme , date , mention valable à l'etranger)

non je les ai tradui chez un traducteur + copie de l'original + le decret qui dit que la légalisation en algérie est arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :

non je les ai tradui chez un traducteur + copie de l'original + le decret qui dit que la légalisation en algérie est arreté

et une lettre explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je les ai tradui chez un traducteur + copie de l'original + le decret qui dit que la légalisation en algérie est arreté

Le refus est du à ça ! Il fallait faire les étapes précedentes à la mairie , cela est faisable à alger (mairie de hussein day) ils vous feront le nécessaire sans aucun probléme allez y dés dimanche et j'espére que vous aurez votre csq des que possible , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le refus est du à ça ! Il fallait faire les étapes précedentes à la mairie , cela est faisable à alger (mairie de hussein day) ils vous feront le nécessaire sans aucun probléme allez y dés dimanche et j'espére que vous aurez votre csq des que possible , bon courage

donc je doit envoyer la copie de loriginal en arabe certifié en français à l'APC + loriginale de la traduction en français biensure , c'est ça???

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc je doit envoyer la copie de loriginal en arabe certifié en français à l'APC + loriginale de la traduction en français biensure , c'est ça???

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

C'est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est exactement ça

merci mon ami demain je les appelle pour confirmer, vous aurez mes stat prochainement

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, July 23, 2016 at 22:04, nadire123 a dit :

Bonsoir 

juste jai une question ; je vois que vous avez un proche au quebec ? est ce que c votre frere ou bien votre soeur ? si c'est le cas pourquoi vous avez pas fait le parrainage 

Oui c'est mon Frere qui habite a moA ma connaissance le parrainage C'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, houhou007 a dit :

merci mon ami demain je les appelle pour confirmer, vous aurez mes stat prochainement

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonne chance ,moi manque d'un seule point a cause de domaine de formation et anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Astreblanc a dit :

Félicitation pour le csq et que la prochaine étape soit plus rapide que cette étape , ça serait sympa d'expliquer un peu comment vous avez rédigé la plainte et à qui vous l'avez adressée  qui sait peut être que cela changerait  le parcours de certains attendeux .je vous remercie d'avance.

c'est grace a un ami qui m'a parlé de cette plainte, et du commissaire.

alors j'ai consulter la page web.

je lui expliquer que selon le site du MIDI ils annoncent que la période d'attente c'est entre 3 a 9 mois et personnellement j'ai dépassé cette période. j'ai lui donné mon numéro de référence et numéro du dossier, pour l'identification bien sur. bref c'est une lettre administrative  ... à la fin veillez agrée monsieur mes salutations les plus distinguées ...

et la surprise c'est que j'ai mon csq sous code 130 Dossier visé par traitement prioritaire - Domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sebtivm a dit :

c'est grace a un ami qui m'a parlé de cette plainte, et du commissaire.

alors j'ai consulter la page web.

je lui expliquer que selon le site du MIDI ils annoncent que la période d'attente c'est entre 3 a 9 mois et personnellement j'ai dépassé cette période. j'ai lui donné mon numéro de référence et numéro du dossier, pour l'identification bien sur. bref c'est une lettre administrative  ... à la fin veillez agrée monsieur mes salutations les plus distinguées ...

et la surprise c'est que j'ai mon csq sous code 130 Dossier visé par traitement prioritaire - Domaine de formation

 si koi ton Domaine de formation??  , merci mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Astreblanc a dit :

C'est ce que j'explique , meme avec un tcf rien n'est sur , si vous attendez depuis 9 mois faut penser à envoyer une plainte ça vous évitera de perdre plus de temps , quebec , kader êt sebtim ils ont bien eu u retour , l'équation est dure à résoudre si ces candidats de 2010 êt 2011 êt qui n'étaient pas concernés pas le test de langue ne passeront pas leurs entrevue cette année êt que meme en 2017 y aura pas de missions d'entrevue , ils seront bloqués pour très longtemps ...... 

2017 sans entrevue............non, pas ça!!

 

Moi,je pense changer de cap...complètement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :

diplome et relevé de notes ne sont certifiés conforme par le autorités reconnues du paysémetteur du document)

 

Bonsoir,

Est ce que tes diplômés sont délivrés par une école étrangère ?  Si c'est le cas ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir,

Est ce que tes diplômés sont délivrés par une école étrangère ?  Si c'est le cas ça change tout !

Salut TED , je crois juste qu'il a oublié de passer par la mairie enfin c'est ce qu'il a dit tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement