Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bonsoir tt le mode je suis nouveux sur le file, et je felicite tt qui on eu le CSQ, J'ai une question sur les points attribue pour l'age vont mettre au moment de depo le dossier au le jour d'AR merci

Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, westerne a dit :

Bonsoir tt le mode je suis nouveux sur le file, et je felicite tt qui on eu le CSQ, J'ai une question sur les points attribue pour l'age vont mettre au moment de depo le dossier au le jour d'AR merci

Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Pour le facteur d'age ,le MIDI prend la date de l'AR en considération. parceque c'est la date d'ouverture de votre dossier.

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, le revenant a dit :

dites moi svp , qu'avez vous même envoyé comme document d'état civil ? acte de naissance en français ou en arabe traduit ? merci

Bonjour

Acte de registre de naissance en français uniquement, tu peux l'avoir facilement à la mairie.

Bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, AMAZIGH 06 a dit :

bjr a tous je viens d’appeler le midi pour savoir l’état d’avancement  de mon dossier et une damne avec un drôle d'accent me repend que mon dossier est en cours de traitement sachent que je suis sur une liste d'attente pour entrevus depuis le 19 /11/2015. chose que j'ai expliquer a la dame mais elle  ma rependu que mon dossier est en cours de traitement et le fameux mot magique  PATIENTER . vraiment je comprend rien comment fonctionne ce midi

Bonjour moi aussi j'attends l'entrevue depuis un an déjà et toujours même réponse en cours de traitement sachant que mon dossier date de 2010on est les anciens combattants pour l'obtention du csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes states:

Dcsq:10/2012

AR:02/2013

MAJ: 08/2016

Envoie MAJ: 10/08/2016

Domaine de formtion: INFIRMIER

Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

ok

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/08/2016 at 16:11, guibader a dit :

salut à tous je voudrais vous dire que le CSQ est en poche en fin merci à vous tous pour le soutien. restons souder toujours et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente d'une décision et aux autres aussi.

Départ fédéral ce mois.

Félicitation et bon courage pour le fédéral. Juste une question ami

Le temps entre l'émission et la réception de ton csq 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Djawed a dit :

Bonjour

Acte de registre de naissance en français uniquement, tu peux l'avoir facilement à la mairie.

Bon courage l'ami.

merci

vous savez que le cachet de la marie reste en arabe ....on laisse comme ça et on l'envoie ou il faut le traduire ? merci et désolé de ramager comme ton maknine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, westerne a dit :

Merci prince, mais j'ai lu sur le guide de mars2015 que le facteur d'age midi prend la date de depot de dossier sans mis a jour, si non comme ca resque de perde 3 points. Merci

Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

de rien , écoute la date de dépot de dossier est la date de l'accusé de réception , c'est une même signification , et elle représente la date où ton dossier est enregistré dans le système et que là le MIDI vous attribuera un numéro de dossier et un numéro de référence individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/7/2016 at 18:03, Etoilefilante a dit :

 

Bonsoir Houhou.

On n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, c'est vrai.

Je me suis juste basée sur mon unique expérience avec eux et je n'ai eu ni un souci de numéro, ni de traçage, ni de délai.

 

En effet, il y a des "malentendus" qui nous font perdre beaucoup.

 

Bon courage à vous.

merci à vous et bonne continuation dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, houhou007 a dit :

ok

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bonjour;

on a presque les memes stats:

Demande SC : Décembre 2012

Accusé de récept : Février 2013

intention de rejet : Janvier 2016

envoie du dossier : 05/05/2016 Sa fait bientot 3 mois

je les appele toujours en cours de traitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, le revenant a dit :

merci

vous savez que le cachet de la marie reste en arabe ....on laisse comme ça et on l'envoie ou il faut le traduire ? merci et désolé de ramager comme ton maknine !

Bonsoir

Pour le DCSQ j'avais envoyé EAN sans traduction du cachet !!! j’espère que j'ai bien répondu a ta question et en Servati en plus :-) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Djawed a dit :

Bonsoir

Pour le DCSQ j'avais envoyé EAN sans traduction du cachet !!! j’espère que j'ai bien répondu a ta question et en Servati en plus :-) !!!

 le cachet était à droite ou à gauche ?!!.......... je plaisante!. merci mon ami pour l'info, je viens d’économiser quelque dinars grâce à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎08‎/‎2016 at 10:03, mouloud 12041976 a dit :
Le ‎20‎/‎08‎/‎2016 at 22:36, prince_qbc a dit :

de rien , écoute la date de dépot de dossier est la date de l'accusé de réception , c'est une même signification , et elle représente la date où ton dossier est enregistré dans le système et que là le MIDI vous attribuera un numéro de dossier et un numéro de référence individuel.

Merci pour le numéro,  

La date de dépôt est différent de la date d'émission de l'AR. Pour le facteur âge midi le calcule à partir de la date de dépôt et non de l'ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux . maintenant que nous sommes des mois à attendre l'entrevue , je vous demande si vous vous êtes bien préparés ou au contraire vous attendez qu'on vous fixe la date de l'entrevue pour commencer à préparer et à réviser vos cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, charliil a dit :

bonjour les attendeux . maintenant que nous sommes des mois à attendre l'entrevue , je vous demande si vous vous êtes bien préparés ou au contraire vous attendez qu'on vous fixe la date de l'entrevue pour commencer à préparer et à réviser vos cours

Bonjour charlil

J ai cru que vous etes à l étape fédéral vu qu on avait presque les mêmes délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour charlil

J ai cru que vous etes à l étape fédéral vu qu on avait presque les mêmes délais 

Oh NON toujours en attente d'entrevue depuis 22 .09.2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, charliil a dit :

bonjour les attendeux . maintenant que nous sommes des mois à attendre l'entrevue , je vous demande si vous vous êtes bien préparés ou au contraire vous attendez qu'on vous fixe la date de l'entrevue pour commencer à préparer et à réviser vos cours

bonjour , moi je suis en attente depuis une année et je me prépare pas , j'attend une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement