Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, le revenant a dit :

peut on user d'une agrafeuse pour agrafer les documents et les envoyer au CIC ou au MIDI? merci et santé dans votre dîner :)

 

Trombones préférables, question de rapidité.. 

 

Bon ramadan et bon appétit 

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, le revenant a dit :

peut on user d'une agrafeuse pour agrafer les documents et les envoyer au CIC ou au MIDI? merci et santé dans votre dîner :)

Relis ton mail d'IR ,ils disent qu'il faut les aggrafer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis est-ce qu'il y a du nouveau concernant les missions?..... et estèce que je peux déposer plaine concernant mon attende d'entrevue depuis le 11/11/2015 ?

Salut je suis dans le même cas de puits mnt le:19/11/2015 c trop a mon avis

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ZIADFINA a dit :

Bj

il ont annoncer qu'il n'aura pas de mission dans le prochain trimestre (juillet août septembre )

mais  vous tenez ces information de qu'elle sources  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ZIADFINA a dit :

saha ftourkom

google ensuite vous écrivez mission d’entrevue 2016   

bonsoir a tous

serte pas de missions annoncé mais restons optimistes, ils vont surement programmé une pour bientôt 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont pas encore mis le bon tableau si vous remarquer c'est le tableau de mars au juin,normalement ils vont mettre un autre et avec des missions j'espère si Dieu le veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

Ils ont pas encore mis le bon tableau si vous remarquer c'est le tableau de mars au juin,normalement ils vont mettre un autre et avec des missions j'espère si Dieu le veux ;)

Ouvre bien tes yeux pour voir que c'est le trimestre juillet ,août et septembre 

Malheureusement, rien à espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Azulfellawen a dit :

Ouvre bien tes yeux pour voir que c'est le trimestre juillet ,août et septembre 

Malheureusement, rien à espérer ...

Je lis pas les yeux fermés :) lis bien ce que j'ai écrit et ouvre le fichier pdf et tu comprends (comprendre un truc un peu difficile pour nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dura2014 a dit :

Je lis pas les yeux fermés :) lis bien ce que j'ai écrit et ouvre le fichier pdf et tu comprends (comprendre un truc un peu difficile pour nous )

PROGRAMMATION DES  MISSIONS  DE  SÉLECTION   POUR LES TRAVAILLEURS  QUALIFIÉS JUILLET – AOÛT - SEPTEMBRE 2016 TERRITOIRE LIEU  (VILLE) DATES  DE  DÉBUT DATES DE FIN NOMBRE DE MISSIONS Aucune mission de  prévue  à l'heure  actuelle Mise à jour : 2016-06-27 Source : Direction de l’immigration économique – International (DIÉ-I) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ahcene7582 a dit :

PROGRAMMATION DES  MISSIONS  DE  SÉLECTION   POUR LES TRAVAILLEURS  QUALIFIÉS JUILLET – AOÛT - SEPTEMBRE 2016 TERRITOIRE LIEU  (VILLE) DATES  DE  DÉBUT DATES DE FIN NOMBRE DE MISSIONS Aucune mission de  prévue  à l'heure  actuelle Mise à jour : 2016-06-27 Source : Direction de l’immigration économique – International (DIÉ-I) 

 

il y a 25 minutes, dura2014 a dit :

Je lis pas les yeux fermés :) lis bien ce que j'ai écrit et ouvre le fichier pdf et tu comprends (comprendre un truc un peu difficile pour nous )

De quel truc s'agit-il ? Un peu plus de détails ,please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Azulfellawen a dit :

 

De quel truc s'agit-il ? Un peu plus de détails ,please !

Y a aucun truc . pas de missions point a la ligne tout est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me prépare pour déposer une plaine depuis le 11/11/2015 y a rien oh c'est trop ,je vais lesq déranger pour qu'ils me font passer une entrevue par téléphone pour medébarasser de cette fatalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous conseille d'appeler le MIDI pour connaître la cause de vos entretiens !!!

 

Si c'est pour contrôle de qualité / vérification de documents, hélas pas d'autres choix que d'attendre .

 

Par contre, si c'est pour vérifier vos connaissances linguistiques, alors je vous conseille vivement de passer un test de français et de l'envoyer dès que possible !!! C'est ce qui pourrait débloquer positivement la situations pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TED/A a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous conseille d'appeler le MIDI pour connaître la cause de vos entretiens !!!

 

Si c'est pour contrôle de qualité / vérification de documents, hélas pas d'autres choix que d'attendre .

 

Par contre, si c'est pour vérifier vos connaissances linguistiques, alors je vous conseille vivement de passer un test de français et de l'envoyer dès que possible !!! C'est ce qui pourrait débloquer positivement la situations pour vous...

y a aucun personne qui connu la cause de l'entretien parceque j'ai appelé le midi et des fois il m a dit que vous pouvez envoyé les testes et des fois non parce-que vous êtes en liste d'attente et vous pouvez pas faire une autre mise a jour vraiment ce midi va jouer a nos moral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gladiator gcj a dit :

y a aucun personne qui connu la cause de l'entretien parceque j'ai appelé le midi et des fois il m a dit que vous pouvez envoyé les testes et des fois non parce-que vous êtes en liste d'attente et vous pouvez pas faire une autre mise a jour vraiment ce midi va jouer a nos moral.

 

 

C'est à vous de décider les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement