Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, alirashwan36 a dit :

J'ai appelé le MIDI ,La dame m'a dit que le ministère m'a envoyé MAJ le 29 Avril 2016.

j'ai rien reçu . qu est ce que je peux faire maintenant ?

 

Merci

Généralement les envois par voie postale prennent du temps.De ce fait j'ai souvenir d'avoir lu dans ce même fil que les délais après envoi sont de l'ordre de 30 à 45 jours.

Apparemment tu es dans les normes,au delà de la période sus-cité tu pourra (modérément) t’inquiéter bien qu'au fond il n'y a aucun motif de s'alarmer car au pire des cas le MIDI peut t'envoyer un  duplicata.

En attendant sympathises avec ton facteur... http://forum.dzfoot.com/public/style_emoticons/default/gazouza.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2016 at 15:28, quebec-39 a dit :

mes c'est logique que ceux qui ont envoyé le teste qu'ils receveront le csq par poste ,mais nous on est obligé d'attentre jusqu'à ce que le soleil brille sur notre rivière .

ou est la logique?? j'ai envoyé les test alors que je suis sur une liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem,

 

Cher amis les forumistes ,j'aimerai bien savoir est ce que le jours de l'entrevue les documents doivent être authentifier ou

 

l'authentification c'est quelque chose de plus..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin le prélevement de ma demande d'ajout d'un enfant à charge a été effectué le 12/05/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, foughali a dit :

Salem,

 

Cher amis les forumistes ,j'aimerai bien savoir est ce que le jours de l'entrevue les documents doivent être authentifier ou

 

l'authentification c'est quelque chose de plus..... 

pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire CHNADJIB  qu'on est pas obliger d'authentifier nos relevé de note et nous diplomes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chnadjib a dit :

enfin le prélevement de ma demande d'ajout d'un enfant à charge a été effectué le 12/05/2016

Bonsoir,

J'ai déposé ma demande de mise à jour le mois de Mars 2016 avec les frais d'ajout de ma conjointe, mais malheureusement ma carte visa n'a pas marché, j'ai reçu un mail de leur part ou ils m'informe de payé les frais par un chèque bancaire, j'ai contacté un ami à Montréal pour faire un chèque de banque, j'ai envoyé ce dernier fin Mars, la livraison du courrier été le 05/04/2016, j'ai rien reçu jusqu'à présent.

Quel est le mode de payement des frais d'ajout de votre enfant?.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je viens d’appeler le MIDI une agente ma renseigner sur mon dossier , elle as dis que c'est en attente d'une décision, et quand je lui es dis que je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 elle répond que le dossier et en attente de décision et attente d'entrevue, j'ai rien compris j'ais demandé comment je peux être en attente d'entrevue et décision au même temps; elle répond soit un CSQ par poste ou entrevue. quelqu'un peut m'expliqué SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zahooo a dit :

bonsoir

je viens d’appeler le MIDI une agente ma renseigner sur mon dossier , elle as dis que c'est en attente d'une décision, et quand je lui es dis que je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 elle répond que le dossier et en attente de décision et attente d'entrevue, j'ai rien compris j'ais demandé comment je peux être en attente d'entrevue et décision au même temps; elle répond soit un CSQ par poste ou entrevue. quelqu'un peut m'expliqué SVP.

je pense que le MIDI va opter par des CSQ par poste ils ont plus le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zahooo a dit :

bonsoir

je viens d’appeler le MIDI une agente ma renseigner sur mon dossier , elle as dis que c'est en attente d'une décision, et quand je lui es dis que je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 elle répond que le dossier et en attente de décision et attente d'entrevue, j'ai rien compris j'ais demandé comment je peux être en attente d'entrevue et décision au même temps; elle répond soit un CSQ par poste ou entrevue. quelqu'un peut m'expliqué SVP.

Ça veut dire examen de sélection . Dernière étape du traitement .1mois à 9mois.

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

Ça veut dire examen de sélection . Dernière étape du traitement .1mois à 9mois.

je suis en attente d'entrevue depuis le 31 août , 9 mois déjà passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
Le 29/4/2016 at 22:23, zahooo a dit :

moi j'ai envoyer un tcf B2 sans épreuves complémentaires a l’époque le test n'été pas obligatoire. je ne sais pas combien de points j'ai accumulé car mon domaine été de 12pts lors de dépôt mais après il et passé a 0pt  .

pour votre cas peut être le but d'entrevue est la vérification des documents .

je suppose que vous êtes biochimiste n'est ce pas ?

pourriez-vous nous racontez plus de détaille sur vos ponts dans la grille de sélection ?

merci

Modifié par Amdjed Amdjed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amdjed Amdjed a dit :

Mabrouk pour CSQ , je suppose que vous êtes biochimiste n'est ce pas ?

pourriez-vous nous racontez plus de détaille sur vos ponts dans la grille de sélection ?

merci

qd j'ai envoyer mon dossier mon domaine été prioritaire , je ne sais pas comment j'été noté car biochimie a passé de 12 a 0 pt, mais ils m'on pas demandé de MAJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
il y a 3 minutes, zahooo a dit :

qd j'ai envoyer mon dossier mon domaine été prioritaire , je ne sais pas comment j'été noté car biochimie a passé de 12 a 0 pt, mais ils m'on pas demandé de MAJ. 

oui, ce ce que je savais sur la biochimie, ce domaine était bel et bien prioritaire avec 12 point, puis avec les nouvelles règles de Août 2013 avec effet rétro actif a beaucoup affecté la sélection des candidats, chose injuste et contradictoire avec la lois d’immigration au Quebec et canada,  nous avons tout fais en signant des pétitions en envoyant des emails aux ministères MIDI et premier ministre , en écrivant à tout les autorités concernés, je sais pas où est ce qu'elles est arrivé la situation maintenant ? 

 

 

en fait comment avez vous rattraper les 12 points ? avez vous été évalué avec l'application des nouvelles règles ?

 

on vous a pas demandé la MAJ ? pourquoi ? parce que vous avez atteint le seuil de point san MAJ ou purquoi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amdjed Amdjed a dit :

oui, ce ce que je savais sur la biochimie, ce domaine était bel et bien prioritaire avec 12 point, puis avec les nouvelles règles de Août 2013 avec effet rétro actif a beaucoup affecté la sélection des candidats, chose injuste et contradictoire avec la lois d’immigration au Quebec et canada,  nous avons tout fais en signant des pétitions en envoyant des emails aux ministères MIDI et premier ministre , en écrivant à tout les autorités concernés, je sais pas où est ce qu'elles est arrivé la situation maintenant ? 

 

 

en fait comment avez vous rattraper les 12 points ? avez vous été évalué avec l'application des nouvelles règles ?

 

on vous a pas demandé la MAJ ? pourquoi ? parce que vous avez atteint le seuil de point san MAJ ou purquoi ?

 

merci

j'ai demandé a plusieurs agents par téléphone le nbre de points obtenue mais personne n'as osé répondre a ma question je ne sais pas quelle noté a été attribuer a mon domaine de formation, si non pour le reste des paramètre j'ai presque la note max notamment expériences professionnel , age , TCF SO B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dura2014 a dit :

J'espère juste qu'ils vont opter pour une csq par poste pour nous  tous qui sont en attente d'entrevue !!!!

oui c'est ce qu'on cherche tous ,on, a attendu 6 ans et ça suffit ,en plus pas de missions d'entrevue ,normalement ils nous envoient nos csq par poste ,c'est une catastrophe ,ce coup de théatre qui se passe par l'acteur le MIDI candien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zahooo a dit :

bonsoir

je viens d’appeler le MIDI une agente ma renseigner sur mon dossier , elle as dis que c'est en attente d'une décision, et quand je lui es dis que je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 elle répond que le dossier et en attente de décision et attente d'entrevue, j'ai rien compris j'ais demandé comment je peux être en attente d'entrevue et décision au même temps; elle répond soit un CSQ par poste ou entrevue. quelqu'un peut m'expliqué SVP.

normalement tu as le droit au csq par poste vu cette longue attente ,mais ,ce coup de théatre ne se termine pas malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Espérons une semaine avec de bonnes nouvelles....

Espérons le TED/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement