Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salem

 

congratulation pour qui ont obtenu leur CSQ et xxxxxxpour les attendents.

 

j'ai 02 question à poser:

 

1- une question qui a été posé souvent surtout par notre ami -québec 39- et qui n'a pas de réponse clair

est ce que peut envoyer les tests linguistiques après un MAJ ou Non.

 

2-est ce que les diplômes et les relevé de notes doivent être authentifier le jour de l'entrevue ou leur authentification quelque chose de plus.

 

Merci de me répondre d'avance

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, foughali a dit :

Salem

 

congratulation pour qui ont obtenu leur CSQ et *la3koba* pour les attendents.

 

j'ai 02 question à poser:

 

1- une question qui a été posé souvent surtout par notre ami -québec 39- et qui n'a pas de réponse clair

est ce que peut envoyer les tests linguistiques après un MAJ ou Non.

 

2-est ce que les diplômes et les relevé de notes doivent être authentifier le jour de l'entrevue ou leur authentification quelque chose de plus.

 

Merci de me répondre d'avance

Pourquoi parler de la ville de Salem aux É-U? Cette ville Salem est située dans le comté d'Essex, dans le Massachusetts aux États-Unis. La plupart des gens associent la ville avec le procès des sorcières de Salem en 1692. Je ne comprends pas le lien entre cette ville et le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dentan01 a dit :

Pourquoi parler de la ville de Salem aux É-U? Cette ville Salem est située dans le comté d'Essex, dans le Massachusetts aux États-Unis. La plupart des gens associent la ville avec le procès des sorcières de Salem en 1692. Je ne comprends pas le lien entre cette ville et le CSQ.

HHH.....je ne sais est ce que vous régolez ou vous parlez sérieusement

bref....t'as raison salem c'est une ville d'oregon E-U

Mais pour nous les musulmans .Salem= paix ou peace in english .ca fais partie de notre croyance

 

Salem : salutation officiel des musulmans.

 

c'est pour cette raison on commencant toujours par le Salem

 

 

et enfin SALEM OR BYE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dentan01 a dit :

Pourquoi parler de la ville de Salem aux É-U? Cette ville Salem est située dans le comté d'Essex, dans le Massachusetts aux États-Unis. La plupart des gens associent la ville avec le procès des sorcières de Salem en 1692. Je ne comprends pas le lien entre cette ville et le CSQ.

XXXXXXXXXXXXXX

 

Modifié par Louis-Cyr
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dcsq 04 2011

Maj 07 2015

Maj reçu par midi 08 2015

vérif doc produits 04 2016

Attente decision 05 2016

csq signé et envoyé informations par téléphone 13 05 2016

Ingénieur en informatique

Attente de décision ou d entrevue

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zahooo a dit :
félicitation pour le CSQ 

es que tu as envoyer les testes de langues ?

 

Es que t été en attente d entrevue et combien de temp¿ xxxxxx le federal

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohbougie a dit :

Es que t été en attente d entrevue et combien de temp¿ xxxxxx le federal

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

 

Rappel pour tous encore une fois, veuillez écrire exclusivement en français sur le forum. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, May 13, 2016 at 21:16, mache a dit :

Felicitation Karim...et hop les préparatifs...ca rehausse le moral....

svp les amis nous sommes là pour parler de notre syndrome qui est la date d'entrevue ou csq par poste ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, May 12, 2016 at 11:49, quebec-39 a dit :

félicitations pour vous les amis pour leurs csq ,mais nous nous sommes en attente toujours jusqu'à ?

moi l'échec m'a dominé je ne peux meme pas écrire ouffffffffffffffffffffff dsl mes amis ;l'éspoire d'aller au quebec s'éffane jour apres jour imaginez-vous de 34 ans à 40 ans et y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, quebec-39 a dit :

moi l'échec m'a dominé je ne peux meme pas écrire ouffffffffffffffffffffff dsl mes amis ;l'éspoire d'aller au quebec s'éffane jour apres jour imaginez-vous de 34 ans à 40 ans et y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens bon Québec 39  ca va aller pour tout le monde c'est juste une question de temps et je suis sûre que vous allez recevoir le csq par poste 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Tiens bon Québec 39  ca va aller pour tout le monde c'est juste une question de temps et je suis sûre que vous allez recevoir le csq par poste 

merci life is good ,que tu me remontes le moral mais comment je reçois le csq par poste sans teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

moi l'échec m'a dominé je ne peux meme pas écrire ouffffffffffffffffffffff dsl mes amis ;l'éspoire d'aller au quebec s'éffane jour apres jour imaginez-vous de 34 ans à 40 ans et y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

moi de 37 ans à 43 ans, en plus regarde mes stats sur ma signature, j'ai eu droit à l'intention de rejet et une décision de rejet, je garde espoir et ma foi va directement au bon dieu. Mon conseil c'est de te déconnecter du forum, en ayant un tour hebdomadaire sur ta boite, sors et change-toi les idées, isole-toi et surtout ne réfléchis pas, laisse toi juste guider par le vide, et reviens-nous dans une semaine.

Tu m'en donneras des nouvelles. Ceci n'est pas une obligation, juste une suggestion.

bonne chance

Modifié par tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tchatcho a dit :

Salut,

moi de 37 ans à 43 ans, en plus regarde ;es stats sur ma signature, j'ai eu droit à l'intention de rejet et une décision de rejet, je garde espoir et ma foi va directement au bon dieu. Mon conseil c'est de te déconnecter du forum, en ayant un tour hebdomadaire sur ta boite, sors et change-toi les idées, isole-toi et surtout ne réfléchis pas, laisse toi juste guider par le vide, et reviens-nous dans une semaine.

Tu m'en donneras des nouvelles. Ceci n'en

oh merci l'ami merci tu es gentil de me donner une bonne idée ,oui je vais voir tt ça bientot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation pour le CSQ 

es que tu as envoyer les testes de langues ?

Merci à vous .

J ai pas envoyé le test de langue .juste une lettre de suivi des études universitaires en langue délivré par l université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi l'échec m'a dominé je ne peux meme pas écrire ouffffffffffffffffffffff dsl mes amis ;l'éspoire d'aller au quebec s'éffane jour apres jour imaginez-vous de 34 ans à 40 ans et y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patience. Prochainement tu réalisera vos rêves.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci life is good ,que tu me remontes le moral mais comment je reçois le csq par poste sans teste ?

C est possible comme même. Je confirme. A condition d atteindre le seuil des points

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, karim moh a dit :

Patience. Prochainement tu réalisera vos rêves.

Bonne chance

 

Il y a 8 heures, karim moh a dit :

Patience. Prochainement tu réalisera vos rêves.

Bonne chance

Bonjour Québec 39 pourquoi ce désespoir on n'est dans le même pétrin et il faut essayer de surmonter cette épreuve difficile il viendra le jour et toute cette attente sera q'un sevenir et vous serez au Québec tout heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, karim moh a dit :

Patience. Prochainement tu réalisera vos rêves.

Bonne chance

merci karim moh et félicitations pour ton csq par poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement