Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, nabilcan a dit :

croyez moi c'est juste une simple procédure de vérification  des documents .

depuis 08 03 2016 J attend le résultat de cette vérification ... toujours quand je fait appel en cour de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses,

mais est-ce que ce mail veut dire que j’ai évité un refus.

 

Lettre intention de rejet 7-01-1016

mise à jour envoyé 7-3-2016 reçu le 10-3-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Membre a dit :

Merci les amis pour vos réponses,

 

mais est-ce que ce mail veut dire que j’ai évité un refus.

 

 

 

Lettre intention de rejet 7-01-1016

 

mise à jour envoyé 7-3-2016 reçu le 10-3-2016

 

En principe oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rosalarose a dit :

Bonsoir Québec 39 ça fait un bail que tu n'as pas posté sur ce forum j'espère que tu va bien ? pas trop de soucis concernant l'entrevue ou csq rien que vous avez reçu ton csq par poste et que vous nous l'avez caché hhhhhnon je plaisante c'est ce que je souhaite du fond du cœur pour tout les attendants lol

hhhhhh merci rosalarose ,mais je n'ai rien reçu j'ai appelé le MIDI et ils parlent que le dossier est en cours de traitement mais la chose qui me fait mal à la tete c'est que je n'ai pas trouvé ma moitié jusqu'à l'écriture de ces lignes ouffffff liste d'attente sur deux cotés immigration et marriage oh mon dieu oh mon dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rosalarose a dit :

Bonsoir  et bien venu au club des attendants de 2010 moibje suis en attente d'entrevue depuis août 2015

Merci bcp

Bon courage à vous j'espère qu'on aura une réponse bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, 

Dossier depuis décembre 2010 , intention de refus mars 2015 n'ayant pas répondu  parce que je recherchais comment gagner des points et comme aucune suite ne m'a été donné je ne les ai plus contacté que vers novembre ou j'ai appris le refus qui ne m'a pas été signalé ni par courrier ni courriel j'ai demande des explications et a deux reprises ils me disent de rappeler on va voir ton PB je rappelle une troisième fois et on me dit de faire un recours car je n'ai pas reçus le courrier de refus. J'etais déprimée je viens de me relever du choc. Je vous pris mes chers combattant pour le csq pourrais encore faire min recours. Merci pour votre soutien  et réponse. Excellente soirée chères combattantes chers combattants CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rosalarose a dit :

Hhhhhhhh plus de 6 pour attendre l'obtention du csq (toujours en attente d'entrevue pour bientôt une année) et ils nous invitent à patienté!!!!!!!!!!! alors il nous faut la patience du prophète Ayoub !

Dommage que on a pas le choix !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, quebec-39 a dit :

hhhhhh merci rosalarose ,mais je n'ai rien reçu j'ai appelé le MIDI et ils parlent que le dossier est en cours de traitement mais la chose qui me fait mal à la tete c'est que je n'ai pas trouvé ma moitié jusqu'à l'écriture de ces lignes ouffffff liste d'attente sur deux cotés immigration et marriage oh mon dieu oh mon dieu .

Hhhhhhhh ne t'inquiète pas espérant trouver les deux prochainement et ça fera d'une pierre deux coups lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ben2016 a dit :

 

Dscq envoyer 10/2011. Maj janvier 2016. Intention de refus .mai 2016 .       évaluations domaine de formation 0/16 expérience 4/8 . âge 16/16 langue française 14/16 anglais 2/6 niveau de scolarité 10/14 autonomie 1pts le tout 47 pts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, nerazuro23 a dit :

J'ai un diplôme d'études professionnel en plomberie je peut lenvoyer pour avoir plus de point ?

Oui Tu as 6 points pour dep(Diplome 'D'etude Professionnel), en plomberie et chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nerazuro23 a dit :

Dscq envoyer 10/2011. Maj janvier 2016. Intention de refus .mai 2016 .       évaluations domaine de formation 0/16 expérience 4/8 . âge 16/16 langue française 14/16 anglais 2/6 niveau de scolarité 10/14 autonomie 1pts le tout 47 pts .

Passer de nouveau le test de français pour avoir deux points supplémentaires, ce qui te permettra d'avoir 16/16, et c'est bon pour le csq. Un conseil passer le test qui te permettra d'avoir très rapidement les résultats, puisque c'est juste un délai de 3 mois qui t'est accordé. Je ne sais pas si en envoyant le diplôme dont tu parles le MIDI en tiendra compte. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, imenesaleh23 a dit :

Bonsoir tous le monde, 

Dossier depuis décembre 2010 , intention de refus mars 2015 n'ayant pas répondu  parce que je recherchais comment gagner des points et comme aucune suite ne m'a été donné je ne les ai plus contacté que vers novembre ou j'ai appris le refus qui ne m'a pas été signalé ni par courrier ni courriel j'ai demande des explications et a deux reprises ils me disent de rappeler on va voir ton PB je rappelle une troisième fois et on me dit de faire un recours car je n'ai pas reçus le courrier de refus. J'etais déprimée je viens de me relever du choc. Je vous pris mes chers combattant pour le csq pourrais encore faire min recours. Merci pour votre soutien  et réponse. Excellente soirée chères combattantes chers combattants CSQ.

je suis dsl pour vous voila lien ou tu peut faire le recoure http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée pour vous Imen . vraiment c dommage après toute cette attente. 

Bon courage

Modifié par suoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kader2006 a dit :

je suis dsl pour vous voila lien ou tu peut faire le recoure http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Bonjour mais je ne sais pas je fais le recours pour le refus  qui ne m'a pas été signalé ou dois je envoyer les documents justificatifs. C'est là le problème avec cette institution. Merci.

 

 

Bonsoir tous le monde, 

Dossier depuis décembre 2010 , intention de refus mars 2015 n'ayant pas répondu  parce que je recherchais comment gagner des points et comme aucune suite ne m'a été donné je ne les ai plus contacté que vers novembre ou j'ai appris le refus qui ne m'a pas été signalé ni par courrier ni courriel j'ai demande des explications et a deux reprises ils me disent de rappeler on va voir ton PB je rappelle une troisième fois et on me dit de faire un recours car je n'ai pas reçus le courrier de refus. J'etais déprimée je viens de me relever du choc. Je vous pris mes chers combattant pour le csq pourrais encore faire min recours. Merci pour votre soutien  et réponse. Excellente soirée chères combattantes chers combattants CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, imenesaleh23 a dit :

Bonjour mais je ne sais pas je fais le recours pour le refus  qui ne m'a pas été signalé ou dois je envoyer les documents justificatifs. C'est là le problème avec cette institution. Merci.

 

 

Bonsoir tous le monde, 

Dossier depuis décembre 2010 , intention de refus mars 2015 n'ayant pas répondu  parce que je recherchais comment gagner des points et comme aucune suite ne m'a été donné je ne les ai plus contacté que vers novembre ou j'ai appris le refus qui ne m'a pas été signalé ni par courrier ni courriel j'ai demande des explications et a deux reprises ils me disent de rappeler on va voir ton PB je rappelle une troisième fois et on me dit de faire un recours car je n'ai pas reçus le courrier de refus. J'etais déprimée je viens de me relever du choc. Je vous pris mes chers combattant pour le csq pourrais encore faire min recours. Merci pour votre soutien  et réponse. Excellente soirée chères combattantes chers combattants CSQ.

Salut,

 

Tu as reçu une intention de refus en mars 2015 et tu avais donc 90 jours pour envoyer ce qui était demandé, tu ne l'as pas fait. En novembre 2015, soit environ 8 mois après le courriel d'intention de refus, tu appelles le MIDI et tu apprends le refus! En mai 2016, soit environ 6 mois après l'appel, tu veux faire un recours. Mais ce recours il sera basé sur quoi? Car dans l'intention de refus il devait être spécifié que tu avais 90 jours pour envoyer ce qui était demandé, tu ne l'as pas fait et maintenant tu veux blâmer le MIDI, plus de 1 an après!!!

 

Il semble que le problème ne soit pas l'institution (MIDI)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nerazuro23 a dit :

Dscq envoyer 10/2011. Maj janvier 2016. Intention de refus .mai 2016 .       évaluations domaine de formation 0/16 expérience 4/8 . âge 16/16 langue française 14/16 anglais 2/6 niveau de scolarité 10/14 autonomie 1pts le tout 47 pts .

Bonjour ,

 

D'après vos messages précédents vous avez envoyé que 2 ans d'expérience professionnelle c'est pour cela que vous êtes noté 4/8. et maintenant vous en avez 4 ans.

 

 je vous conseille d'envoyer les preuves de toutes vos années  d'expériences afin d'avoir 8/8 pour plus de 48mois d'expérience.

cela dit, pour maximiser encore vos chances, il faut gratter des points du TCF et même le IELTS, un point de plus serait le bienvenu.

faite vite et inscrivez vous le plus rapidement possible dans une session, le délais de 90 jours s'écoule rapidement.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, fortepluie a dit :

Bon retour  parmi nous infomina et merci pour le travail que vous faites.

Merci beaucoup  FortePluie (de CSQ j'espère) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dentan01 a dit :

Salut,

 

Tu as reçu une intention de refus en mars 2015 et tu avais donc 90 jours pour envoyer ce qui était demandé, tu ne l'as pas fait. En novembre 2015, soit environ 8 mois après le courriel d'intention de refus, tu appelles le MIDI et tu apprends le refus! En mai 2016, soit environ 6 mois après l'appel, tu veux faire un recours. Mais ce recours il sera basé sur quoi? Car dans l'intention de refus il devait être spécifié que tu avais 90 jours pour envoyer ce qui était demandé, tu ne l'as pas fait et maintenant tu veux blâmer le MIDI, plus de 1 an après!!!

 

Il semble que le problème ne soit pas l'institution (MIDI)!

Je ne met rien sur le dos du MIDI à part le fait de ne pas avoir envoyer le refus car je jouais sur une question de temps pour compléter les points manquants. Si j'ai raconté mon problème je sais que c'est de l'impossible c'est surtout pour voir si quelqu'un a eu le même problème et partager mon histoire pour que les prochains ne tomberont pas dans le même cas!!! Le MIDI est toujours gagnant je le sais et tous le monde le sait!!! Merci les compréhensifs ! ! !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement