Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, samirnovs a dit :

Moi aussi je suis en attente le rendez-vous pour l'interview à partir le 07/08/2015 à ce jour le Dossier 1/1/2011

Et tu comte les appeler une fois tu atteint les 9 mois d'attente ou boen Tu reclame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mokrane2012 a dit :

Et tu comte les appeler une fois tu atteint les 9 mois d'attente ou boen Tu reclame?

bonsoir

moi aussi je suis en attente d'entrevue depuis le 31 août et d’après une agente les délais peuvent atteindre une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zahooo a dit :

nsoir

moi aussi je suis en attent e d'entrevue depuis le 31 août et d’après une agente les délais peuvent atteindre une année.

Avez vpus Envoyer les yests de langue? Moi jai envoye un c1 dalf mais jai pas eu droit a un csq par poste malgre que jai 62 points apres qon A reconnu mon diplome Et mon domaine de formation .et ca Apres revision administrative .d'apres Vous ou est le probmeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mokrane2012 a dit :

Avez vpus Envoyer les yests de langue? Moi jai envoye un c1 dalf mais jai pas eu droit a un csq par poste malgre que jai 62 points apres qon A reconnu mon diplome Et mon domaine de formation .et ca Apres revision administrative .d'apres Vous ou est le probmeme ?

moi j'ai envoyer un tcf B2 sans épreuves complémentaires a l’époque le test n'été pas obligatoire. je ne sais pas combien de points j'ai accumulé car mon domaine été de 12pts lors de dépôt mais après il et passé a 0pt  .

pour votre cas peut être le but d'entrevue est la vérification des documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/29/2016 at 23:23, zahooo a dit :

moi j'ai envoyer un tcf B2 sans épreuves complémentaires a l’époque le test n'été pas obligatoire. je ne sais pas combien de points j'ai accumulé car mon domaine été de 12pts lors de dépôt mais après il et passé a 0pt  .

pour votre cas peut être le but d'entrevue est la vérification des documents .

moi j'ai pas envoyé de teste ,je ss sur une liste d'attente depuis 11/11/2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde je vois que les gens de 2010sont vraiment lésés pasq ils ont vraiment dépassé les 54mois prévus pour obtenir un csq donc si ils n'ont pas encore obtenus leurs csq cet année et que comme j'ai lu dans d'autres forums q'il n'aura pas d'entrev pour cette année donc ils seront dans les Québec après bien sur le fédéral et visite médicale et l'attente de la brune environ en 2018 ce qui est très grave !!!!attendre plus de 8ans pour immigrer?alors q y'a des gens qui sont au Québec en 3ans! Il faut bougé et réclamer pasq ce n'est pas normal et c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/4/2016 at 15:22, rosalarose a dit :

Bonsoir tout le monde je vois que les gens de 2010sont vraiment lésés pasq ils ont vraiment dépassé les 54mois prévus pour obtenir un csq donc si ils n'ont pas encore obtenus leurs csq cet année et que comme j'ai lu dans d'autres forums q'il n'aura pas d'entrev pour cette année donc ils seront dans les Québec après bien sur le fédéral et visite médicale et l'attente de la brune environ en 2018 ce qui est très grave !!!!attendre plus de 8ans pour immigrer?alors q y'a des gens qui sont au Québec en 3ans! Il faut bougé et réclamer pasq ce n'est pas normal et c'est trop !

oui je pense qu'on soit envoyer le teste de français vite c'est la seule solution je crois qu'en penses-tu rosalarose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

oui je pense qu'on soit envoyer le teste de français vite c'est la seule solution je crois qu'en penses-tu rosalarose ?

J'espère que tout le monde sera fixés avant les vacances d'été! !!!! Il n y a que les dossiers 2010 en attente d'entrevue qui n'ont pas reçu de retour c'est ça??? Ou bien tous les cas confondus ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi aussi j ai rien recu, ni  AR ni confirmation ni attente d entrevue ni rien depuis qu j ai envoyer mon Maj Novembre passe, dire que je serai fixe avant l ete je ne penses pas.

Sachant que mon dossier date de juin 2011. donc je suis au 57eme mois.

BON................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, quebec-39 a dit :

moi j'ai pas envoyé de teste ,je ss sur une liste d'attente depuis 11/11/2015 .

Eh bien, moi j ai envoye mon tcf novembre 2015 ,mais ya rien eu de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

oui je pense qu'on soit envoyer le teste de français vite c'est la seule solution je crois qu'en penses-tu rosalarose ?

Test de français !mais en 2010 n'était pas obligatoire en plus pour le passé c'est pas facile on doit s'inscrire et puis attendre, ce sont des dates fixe si on les ratent c'est bon!en plus pour moi j'ai fait toutes mes études universitaires (doctora 8ans) en français donc je ne vois pas pourquoi ils veulent que je leurs envoie le test et puis d'après le forum y'a des gens qui ont envoyé leur test de français avec un c1et ils sont toujours en attente d'entrevue ils n'ont pas réussi a décroché leurs csq par poste ! Sous prétexte de voir l'authenticité de leurs documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :

Test de français !mais en 2010 n'était pas obligatoire en plus pour le passé c'est pas facile on doit s'inscrire et puis attendre, ce sont des dates fixe si on les ratent c'est bon!en plus pour moi j'ai fait toutes mes études universitaires (doctora 8ans) en français donc je ne vois pas pourquoi ils veulent que je leurs envoie le test et puis d'après le forum y'a des gens qui ont envoyé leur test de français avec un c1et ils sont toujours en attente d'entrevue ils n'ont pas réussi a décroché leurs csq par poste ! Sous prétexte de voir l'authenticité de leurs documents !

mmm vraiment on est tombé sur le paradox du MIDI ,mais je prie dieu de nous faire sortir de ce fameux projet qui a duré longtemps ,et on doit voire ce qui se passe au mois de mai  sinon ,on doit envoyer nous les algériens une plainte collective à cause de  cette attente depuis des années .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, dura2014 a dit :

J'espère qu'ils finiront par nous envoyé nos CSQ par poste avant l'été et mettre fin a nos souffrance et cette attente stressante 

Y a t'il des personnes ayant attendu un 12 apres reception de maj ????

Car ça va aider tout le monde a supporter la durée d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Y a t'il des personnes ayant attendu un 12 apres reception de maj ????

Car ça va aider tout le monde a supporter la durée d'attente

moi à partir du 02/05/2016 je vais voir  pour prendre une procédure vers  le MIDI à travers une plainte au près du gouvernement du québec et celui du canada oh c'est trop c'est trop d'attendre sans fin .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

mmm vraiment on est tombé sur le paradox du MIDI ,mais je prie dieu de nous faire sortir de ce fameux projet qui a duré longtemps ,et on doit voire ce qui se passe au mois de mai  sinon ,on doit envoyer nous les algériens une plainte collective contre cette attente depuis des années .

Oui je suis d'accord avec vous on doit faire une plainte ,ce projet à trop tardé pour nous les gens de 2010 pasq normalement en ce moment on devrait nous préparer pour acheter le billet pour le Québec et non d'attendre une éventuelle entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rosalarose a dit :

Oui je suis d'accord avec vous on doit faire une plainte ,ce projet à trop tardé pour nous les gens de 2010 pasq normalement en ce moment on devrait nous préparer pour acheter le billet pour le Québec et non d'attendre une éventuelle entrevue !

 

par-ou-commencer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :

Oui je suis d'accord avec vous on doit faire une plainte ,ce projet à trop tardé pour nous les gens de 2010 pasq normalement en ce moment on devrait nous préparer pour acheter le billet pour le Québec et non d'attendre une éventuelle entrevue !

bonne idée ,les amis toute personne candidat depuis 2010 doit venir chez nous ici sur ce fil pour qu'on puisse envoyer une plainte collective auprès du premier ministre québécois philippe couillard et le premier ministre canadien justin trudeau à partir du 02/05/2016 j'éspère que vs etes tous d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement