Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, prince_qbc a dit :

un XXXXXXXXX
pour les gens qui ont passé par la révision administrative suite d'une décision de refus , je suis entrain de préparer mon recours , j'en ai besoin de vos conseils mes amis !!

un attention d un refus que t as mister ca veux dire tu es entrain de preparer la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nadire123 a dit :

un attention d un refus que t as mister ca veux dire tu es entrain de préparer la mise a jour ?

 j'ai reçu une décision de refus après une intention de refus ... et je suis entrain de préparer le recours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massipsa a dit :

on attends les nouvelles  des candidats qui ont des AR qui date de octobre 2013 et plus , notamment les plus actif de ce forum à l'image de Adlen7 ; lina86 , Ithrène le postiché et autre .

 

merci  

 

Que ce soit moi ou mon ami  Ithrène le postiché, Aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit :

 

Que ce soit moi ou mon ami  Ithrène le postiché, Aucune nouvelle 

je pense qu'ils vont pas tarder dés moment où ils sont arrivé aux dossier septembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, massipsa a dit :

je pense qu'ils vont pas tarder dés moment où ils sont arrivé aux dossier septembre 2013.

 

Adlen7  est un AR septembre 2013 non ? pourtant il n'a reçu aucune nouvelle. 

 

Sur facebook, ceux qui ont reçu récemment des AR de Septembre et octobre 2013 j'ai remarqué qu'ils étaient tunisiens.

 

Les algériens on en est ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, canari-chardonnret a dit :

 

Adlen7  est un AR septembre 2013 non ? pourtant il n'a reçu aucune nouvelle. 

 

Sur facebook, ceux qui ont reçu récemment des AR de Septembre et octobre 2013 j'ai remarqué qu'ils étaient tunisiens.

 

Les algériens on en est ou ? 

Bonsoir,

maintenant nous sommes au même niveau sur les délais avec les tunisiens  à savoir 37 mois. Je pense maintenant il traite par priorité donc par domaine de formation ayant 16 et 12 points sur la grille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, sayko a dit :

Bonsoir,

maintenant nous sommes au même niveau sur les délais avec les tunisiens  à savoir 37 mois. Je pense maintenant il traite par priorité donc par domaine de formation ayant 16 et 12 points sur la grille  

je connais quelqu'un qui a un AR qui date de seprembre 2013 enseignant en langue arabe il a récu une demande de mise a jour cette semaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, massipsa a dit :

je connais quelqu'un qui a un AR qui date de seprembre 2013 enseignant en langue arabe il a récu une demande de mise a jour cette semaine . 

mon ami,

La langue arabe est très demandée ces derniers temps (pour le business et la sécurité),

Bon c'est juste mon analyse, après maintes reprises je n'ai pas pu comprendre comment ils traitent les dossiers. D'après eux, les dossiers prioritaire sont ceux qui ont un domaine de formation 12 et 16 points et bien sur les dossiers qui sont réceptionnés assez complets.

Par exemple: certains documents  ne seront pas soumis à l’authentification par l’émetteur 

- si une copie de diplôme est certifiée par l'organisme émetteur, elle ne sera pas soumise à l’authentification par ce dernier 

- si vous envoyer l'original de l'attestation d’affiliation celle-ci sera validée directement sans authentification. 

etc etc

mais tous ça reste à vérifier (j'ai tiré ces information des NPI mais je ne sais pas s'ils les appliquent à la lettre)

pour l’authentification des documents, ils prennent beaucoup de temps , vu que les réponses de nos administrations sont très lourdes, mais heureusement que presque tout est informatisé ces derniers temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :
Il y a 3 heures, sayko a dit :

Bonsoir,

maintenant nous sommes au même niveau sur les délais avec les tunisiens  à savoir 37 mois. Je pense maintenant il traite par priorité donc par domaine de formation ayant 16 et 12 points sur la grille  

Il y a 4 heures, massipsa a dit :

je pense qu'ils vont pas tarder dés moment où ils sont arrivé aux dossier septembre 2013.

Adlen7  est un AR septembre 2013 non ? pourtant il n'a reçu aucune nouvelle. 

 

Sur facebook, ceux qui ont reçu récemment des AR de Septembre et octobre 2013 j'ai remarqué qu'ils étaient tunisiens.

 

Les algériens on en est ou ? 

 

Bonjour, 

mes amis je vais appeler tout de suite et je vous tiendrais au courant. OKKKKKKKKKK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, massipsa a dit :

on attends les nouvelles  des candidats qui ont des AR qui date de octobre 2013 et plus , notamment les plus actif de ce forum à l'image de Adlen7 ; lina86 , Ithrène le postiché et autre .

 

merci  

Bonjour Massipsa, pour moi RAS; :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, hind* a dit :

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

De même pour moi Hind je suis fatigué d'entendre toujours encours de traitement ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas pour vous démoralisé mais les dossiers 2011 à ce jour plusieurs algerines attend attend entrevues!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, prince_qbc a dit :

 j'ai reçu une décision de refus après une intention de refus ... et je suis entrain de préparer le recours. 

ah je suis désolé mais ne baisse pas les bras essaye de leur donner les documents quil faut 

c quoi ton domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nadire123 a dit :

ah je suis désolé mais ne baisse pas les bras essaye de leur donner les documents quil faut 

c quoi ton domaine de formation ?

je suis ingénieur en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment explique que les autres on eux leur csq par poste avec le meme domaine que toi car je pense que tn domaine est vachement demander la bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hind* a dit :

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Coucou hind je commence à perdre espoir! ! Je suis à 9 mois et demi j appelle de temps en temps et mon dossier est toujours en attente de traitement c'est fou !!mais que faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dossier octobre 2013 et il m'on demander la MJ janvier et j'ai envoyer feverier et j'ai reçu une lettre de ma MJ (ajout d'un enfant) par courrier 

et le MIDI après mon appel ils ma confirmé que votre dossier ça vas pas prendre bcp de temps mais les autres agents me disent que votre dossier est complet il faut attendre la prochaine étape .

alors j'attend toujours la bonne nouvelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement