Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, kader2006 a dit :

oui normalement tu va le trouver avec ton CSQ qui sera chez vous dans max 25 jours et bonne chance aux fédérale je te conseille de commencé a faire ton dossier pour gagner du temps .

non c'est juste je veut reporté un peut l'envois fédérale pour âpre le ramadhan je compte partir mars 2017 le temps de tous régler dans ma vie et dans mon travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, madent a dit :

Bonsoir l'équipe

Je viens de recevoir à l'instant un mail qui indique que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection (après 5 ans et 18 jours).

Contant pour toi madent

Enfin ce fameux E_mail    bienvenue au club  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenues avec nous dans le blube des plus patients du monde entier ,nous attendons cette fameuse entrevue toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, charmand a dit :

Club des passionnés retraités de MIDI :P

 

2016-bandeauclubjoyeuxretrait-s.jpg

hhhhhhhh on est à la retraite vraiment ,40 ans et pas encore ,j'irai 42 ans,je peux pas travailler ,je vais leur demander de l'aide hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhhhhhhh on est à la retraite vraiment ,40 ans et pas encore ,j'irai 42 ans,je peux pas travailler ,je vais leur demander de l'aide hhhhhhhh

Normal tu vas prendre le BS (besbess) 700 dollars par mois ou dowar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit :

Normal tu vas prendre le BS (besbess) 700 dollars par mois ou dowar lol

hhhh je nais pas chercher du travail ,hhhh je vais demander de l'aide c'est tt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

hhhh je nais pas chercher du travail ,hhhh je vais demander de l'aide c'est tt .

s'ils me feront venir à cette age c'est ça le résulatt hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

Nonn je plaisante on sera tous de bons travailleurs qualifiés si dieu le veut :-)

hhhh tu plaisantes mon ami et mon citoyen ?.... tu crois vraiment que je peux travailler à 42 ans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

hhhh tu plaisantes mon ami et mon citoyen ?.... tu crois vraiment que je peux travailler à 42 ans ????

j'ai déposé mon dossier à 34 ans en 2010 et là j'ai 40 ans,et en liste d'attente,je ne crois pas que je peux travailler maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

hhhh tu plaisantes mon ami et mon citoyen ?.... tu crois vraiment que je peux travailler à 42 ans ????

et que dire de moi qui vais partir a l'age de la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

j'ai déposé mon dossier à 34 ans en 2010 et là j'ai 40 ans,et en liste d'attente,je ne crois pas que je peux travailler maintenant .

et meme les voyages je peux pas venir en algérie,je peux pas monter ds l'avion ,je serai un vieux hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tabet a dit :

et que dire de moi qui vais partir a l'age de la retraite

toi normalement tu dois leur demander une bourse de chomage directement ,tu peux pas travailler hhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

et meme les voyages je peux pas venir en algérie,je peux pas monter ds l'avion ,je serai un vieux hhhhhh

on se tiendra les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

toi normalement tu dois leur demander une bourse de chomage directement ,tu peux pas travailler hhhhh 

c'est deja fais tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tabet a dit :

c'est deja fais tkt pas

hhhhhhhhh les vieux algériens au quebec c'est nous hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, quebec-39 a dit :

maintenantj'ai déposé mon dossier à 34 ans en 2010 et là j'ai 40 ans,et en liste d'attente,je ne crois pas que je peux travailler maintenant .

Hhh, la majorité arriveront à l'âge de 40 ou plus, ce n'est pas un problème d'être apte ou inapte pour travailler. Beaucoup plus c'est d'avoir la volenté de refaire les études....?⌚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sun a dit :

Hhh, la majorité arriveront à l'âge de 40 ou plus, ce n'est pas un problème d'être apte ou inapte pour travailler. Beaucoup plus c'est d'avoir la volenté de refaire les études....?⌚

ah meme agé pas de probleme ,mon citoyen ?.... mais le probleme d'age aparaisse bien lors du demande d'emploi je crois nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement