Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un a reçu ce mail a l'instant ; source un RS 

 

je viens juste de recevoir un E mail intention de rejet et mise à jour statistiques :
- AR aout 2013
- intention de rejet et mise à jour 17/03/2016.
- domaine de formation; génie civil. 
- 31 mois d'attente 
- Algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

je viens de contacté le MIDI et une dame ma dit que vous etais contacter par téléphone le 25/02 et vous avez pas répondu je lui dit que mon téléphone étais en panne elle ma dit je vais transmettre votre problème et en verra .

ca veut dire kader qu'il y a l'entrevue téléphonique ou quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

ca veut dire kader qu'il y a l'entrevue téléphonique ou quoi ????

et tu crois vraiment à l'entrevue par téléphone????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quebec-39 a dit :

et tu crois vraiment à l'entrevue par téléphone????

se que ma dit la dame . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde;

D'abord je voudrais féliciter DAVUS ( je te souhaite un bon départ au canada).

A libek je suis très content pour toi tu es à mi chemin.  

A Kader 2006 tiens bon et je pense que c'est une question de temps; car le MIDI se abse pas essentiellement sur un coup de téléphone.

Et je voudrais vous annoncer une nouvelle; j'ai appelé le MIDI et on m'informe que le CSQ est émis le 10 mars 2016

les sats:

DCSQ 07-2011

AR DCSDQ  08-2011

MAJ le 20_08-2015

MAJ envoyée le 13-10-2015

MAJ reçu par MIDI 16-10-2015

E-mail attente de décision 19-01-2016

Formation Ingénieur en Génie Civil

NB: deux fois j'ai appelé le MIDI avec des déceptions comme votre dossier et toujours en traitement  et comme vous êtes en attente d'entrevue.

Et j’espère de bonnes nouvelles à tout le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chnadjib a dit :

je les ai appelé il y a un instant et on m'a dit qu'on a pas encore décidé si on vous envoie les CSQ par poste ou vous allez être convoqués pour l'entrevue

bonsoir 

moi aussi en attente d'entrevue depuis août, et qd j'ai appeler il y quelques jours une dame ma dis qu'on a pas encore pris de décision et que il ya 3 possibilité

entrevue, CSQ par poste ou refus, sachant que refus après MEA on a jamais vu, c'est juste pour vous dire que les agents souvent sont hors champs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

Oui,il faut appeler et j'invite tous les candidats 2012 et 2013 a le faire,car y'a des mise a jours qui ce perds dans l'atlantique. 

Bonsoir alors moi dans mon cas je suis au triangle des bermudes pasq mon dossier date de 2010 et toujours rien à l horizon!!!!!!

Il y a 4 heures, senzo a dit :

Oui,il faut appeler et j'invite tous les candidats 2012 et 2013 a le faire,car y'a des mise a jours qui c:gla:perds dans l'atlantique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, roi koukou a dit :

Bonsoir tout le monde;

D'abord je voudrais féliciter DAVUS ( je te souhaite un bon départ au canada).

A libek je suis très content pour toi tu es à mi chemin.  

A Kader 2006 tiens bon et je pense que c'est une question de temps; car le MIDI se abse pas essentiellement sur un coup de téléphone.

Et je voudrais vous annoncer une nouvelle; j'ai appelé le MIDI et on m'informe que le CSQ est émis le 10 mars 2016

les sats:

DCSQ 07-2011

AR DCSDQ  08-2011

MAJ le 20_08-2015

MAJ envoyée le 13-10-2015

MAJ reçu par MIDI 16-10-2015

E-mail attente de décision 19-01-2016

Formation Ingénieur en Génie Civil

NB: deux fois j'ai appelé le MIDI avec des déceptions comme votre dossier et toujours en traitement  et comme vous êtes en attente d'entrevue.

Et j’espère de bonnes nouvelles à tout le monde. 

 

 

Félicitations à toi, et bon vent pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde;

D'abord je voudrais féliciter DAVUS ( je te souhaite un bon départ au canada).

A libek je suis très content pour toi tu es à mi chemin.  

A Kader 2006 tiens bon et je pense que c'est une question de temps; car le MIDI se abse pas essentiellement sur un coup de téléphone.

Et je voudrais vous annoncer une nouvelle; j'ai appelé le MIDI et on m'informe que le CSQ est émis le 10 mars 2016

les sats:

DCSQ 07-2011

AR DCSDQ  08-2011

MAJ le 20_08-2015

MAJ envoyée le 13-10-2015

MAJ reçu par MIDI 16-10-2015

E-mail attente de décision 19-01-2016

Formation Ingénieur en Génie Civil

NB: deux fois j'ai appelé le MIDI avec des déceptions comme votre dossier et toujours en traitement  et comme vous êtes en attente d'entrevue.

Et j’espère de bonnes nouvelles à tout le monde. 

 

bonsoir 

moi aussi en attente d'entrevue depuis août, et qd j'ai appeler il y quelques jours une dame ma dis qu'on a pas encore pris de décision et que il ya 3 possibilité

entrevue, CSQ par poste ou refus, sachant que refus après MEA on a jamais vu, c'est juste pour vous dire que les agents souvent sont hors champs. 

Félicitations et bonne continuation pour le reste du processus fédéral, le plus gros est passé........

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CHAWICHAWI a dit :

xxxxxxxxxxxxx

Bonsoir, merci de ne pas poursuivre sur le sujet où j'ai mis un avertissement il y a 16 pages. Retour au sujet principal. Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Deadpool a dit :
Bonsoir, merci de ne pas poursuivre sur le sujet où j'ai mis un avertissement il y a 16 pages. Retour au sujet principal. Merci!

merci pour information sur les règles de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Le test de français qui concerne l'écrit est il obligatoire??.  Je n'ai envoyé que le tefaq lors de la dcsq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai déjà envoyé mon dossier de máj après une intention de rejet, mon passeport est expiré en avril 2014 celui qui a été envoyé avec la DSCQ, cependant la midi n'a pas demandé une copie du nouv passeport. Á la réception de la lettre de rejet j'ai préparé mon dossier de renouvellement du passeport mais j'ai envoyé ma mise à jour sans le nouv passeport parce que il n'était pas encore établi. La question qui se pose est-ce que je peux envoyer mon passeport afin d'éviter l'entrevue et pourquoi pas être chanceuse (csq par poste ?). Sachant que j'ai reçu un email d'attente de décision.

une autre question les entrevues se font tjrs en tunis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour

je suis nouveau sur ce forum et je veux des conseils svp,la semaine dernière  j'ai reçu une lettre est booom,intention de rejet daté le 26/01/2016(j'ai rien reçu dans ma boite émail),touts façons le fichier ci-joint c'  l'annexe A de ce lettre.

mes stats:

ar:09/2013

ND: 67.....

IMG_20160314_220846.jpg

Modifié par Energeticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement