Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, massipsa a dit :

salut , 

un proche à moi vient juste de recevoir un E mail intention de rejet ses statistiques sont comme suivant :

Dossier Nº QA0000692

AR aout 2013 

intention de rejet 11/03/2016.

 

Enfin une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

Avez-vous passé les tests avant ou après la mise à jour??

j'ai envoyé le teste TCF so avant la MAJ niveau C 1 sans les epreuves complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir Samfazia.

J'ai envoyé ma Maj avec EMS, j'ai payé 3300 DA et elle a été livrée 5 jours plus tard car EMS est une filiale de DHL, et on a le tracking en ligne sans souci. (Suivi sur net).

ce n est pas une filiale ; mais EMS fait appel aux services de DHL pour les envois envois au Canada. avant elle le faisait avec canada post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Avez-vous passé les tests avant ou après la mise à jour??

Tu peux les envoyés sans problème à condition d'avoir eu une bonne note.

juste pour info nous avons les mêmes stat...

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Dadou.kurt a dit :

Tu peux les envoyés sans problème à condition d'avoir eu une bonne note.

juste pour info nous avons les mêmes stat...

merci pour l'info Dadou.kurt , est ce que t'as eu une réponse pour ta MAJ ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, joliespoir a dit :

merci pour l'info Dadou.kurt , est ce que t'as eu une réponse pour ta MAJ ou pas encore ?

Non pas encore ....stp je peux avoir le nom de ton agent en MP..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016 at 15:15, nabitudert a dit :

urgent!! une amie a moi vient de consulter sa boite mail, le midi lui a envoyé la lettre de mise a jour depuis decembre 2015, les delais qui lui sont accordés pour repondre ont expiré... elle est vraiment dépriméee, SSVP qu'est ce qu'elle doit faire???? :(

salut,

c'est tout à fait mon cas! j'ai dépassé les délais, ce qu'il faut faire en urgence:

- faire une lettre explicative (expliquer honnêtement pourquoi vous avez dépassé les délais)

- dans la lettre demander si possible de vous accorder un délais supplémentaire

- joindre les documents de mise à jours si en possession (si votre dossier n'est pas fermé, vous aurez peut être une chance que le dossier sera accepté),

le tout à l'adresse:

Ministère de l’Immigration des communautés culturelles - Maghreb (a confirmer)

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

bonne chance à votre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016 at 13:55, TED/A a dit :

 

Navré, mais notre ami waiter ignore certains éléments de l'histoire ! Donc, malheureusement l'intention de refus que vous avez reçu mais pas lu, date de plus de 3 mois, à cet effet, leur procédure l'indique clairement s'il n'y a pas de réponse à l'IR dans les délais, ils procèdent automatiquement à la fermeture du dossier, ce qui est très probablement votre cas !!!

 

Bref, ne perdez plus de temps, en toute humilité je vous ai exposé exactement les différentes possibilités qui s'offrent à vous en fonction de la situation !

Bonne chance. 

 

bonsoir les amis, finalement j'ai une lettre explicative au ministère pour demander un délais supplémentaire, espèrent qu'il vont être compréhensifs! entre temps je prend des RDV pour les test de langue, et j'aimerai savoir si le test d'anglais est obligatoire pour le requérant principal? même s'il est null (de toute façon j'aurai un zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Davus a dit :

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

Nos félicitations davus , bonne continuation êt surtout préparez bien votre départ , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Astreblanc a dit :

Nos félicitations davus , bonne continuation êt surtout préparez bien votre départ , bonne chance.

Merci, je te souhaite e la reussite dans ton projet d immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Davus a dit :

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

 

Très ravi pour toi Davus, je te souhaite un excellent départ pour ta nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Très ravi pour toi Davus, je te souhaite un excellent départ pour ta nouvelle vie...

Merci TED/A, je te souhaite également bcp de succès dans ton projet d immigration , tu n es pas loin des bonnes nouvelles, tiens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que le MIDI a envoyé les mise à jour pour tout les candidats qui ont des AR qui remonte à 2012 , maintenant d’après les écris des candidats de 2013 le MIDI est arrivé a août 2013 , aujourd'hui un proche a reçu un e mail intention de rejet son numéro de dossier est 693xx , quant au candidats qui se sont inscrits dans ce forum je pense qu'ils ne reste que 07 personne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

Toutes mes félicitations Davus, ça fait vraiment plaisir d'entendre une aussi belle nouvelle, bonne chance et bonne continuation.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :

Toutes mes félicitations Davus, ça fait vraiment plaisir d'entendre une aussi belle nouvelle, bonne chance et bonne continuation.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci cher mehdi, je te souhaite a ton tour de tres bonnes nouvelles dans les plus brefs des delais, tu es en bonne voie sois un peu patient et prépare bien ton dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Davus a dit :

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

Toutes mes félicitations Davus, je me rappel de tes début sur le forum, je te souhaite toute la réussite et bonne continuation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, charmand a dit :

Toutes mes félicitations Davus, je me rappel de tes début sur le forum, je te souhaite toute la réussite et bonne continuation ^_^

Merci cher charmand, je te souhaite bcp de succes et de joie dans ton projet, oui ca fait 5 ans deja!! C FOU !! ... tu m as fait rappller la grande equipe de l epoque, que je cite : le genie Smdish, le malade mental lol  Zoldar, le philosophe Afromento, l intelect Hakim78, le rebel Riad308, ma cher Midda, mon amie Picaro, et le grand Bahrini ... et pleins dautres 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement