Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, j'ai appelé le midi il y a 2heures, dieu merci mon CSQ a été émis hier. Je voulais partager cette joie avec vous tous camarades. Je vous souhaite à tous le même dénouement heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai fais une attestation de travail détaillée , il demande la preuve de cotisation de la CNAS.

Bonsoir,

Un ami à moi, a eu la même chose lors de sa maj, mais à contratio de vous, il a fait des mains et des pieds ( je ne dis pas que n'aviez pas fait d'effort)pour avoir une réponse officielle de la Cnas, comme quoi historique des cotisations, ou l'affiliation des employeurs antérieurs n'est pas délivrable , et il a fini par avoir son csq .

Je vous conseille vivement, d'essayer d'avoir un refus officiel de l'apart de la Cnas, et de faire un recours au près du commissaire des plaintes, et inchallah vous aurez une bonne nouvelle, ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras, bon courage.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai appelé le midi il y a 2heures, dieu merci mon CSQ a été émis hier. Je voulais partager cette joie avec vous tous camarades. Je vous souhaite à tous le même dénouement heureux.

c quoi comme formation que ta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prince_qbc a dit :

si tu l'a déja envoyé à l'étape de MAJ , donc ce n'est pas la peine de la renvoyer. 

oui si déjà envoyé mais concernant la période  actuel  la ou je travaille de l année 2010 au 2015  mon   problème pose pour les années precedante de l annee 2006 au 2009 comment faire pour preuve  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadire123 a dit :

c quoi comme formation que ta ?

informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir,

Un ami à moi, a eu la même chose lors de sa maj, mais à contratio de vous, il a fait des mains et des pieds ( je ne dis pas que n'aviez pas fait d'effort)pour avoir une réponse officielle de la Cnas, comme quoi historique des cotisations, ou l'affiliation des employeurs antérieurs n'est pas délivrable , et il a fini par avoir son csq .

Je vous conseille vivement, d'essayer d'avoir un refus officiel de l'apart de la Cnas, et de faire un recours au près du commissaire des plaintes, et inchallah vous aurez une bonne nouvelle, ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras, bon courage.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci speedy , j'ai juste une question ; est-ce que le commissaire des plaintes accepte un document qui n'était pas avec l'ensemble les documents du dossier jusqu'à la décision du MIDI

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charmand a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un E_mail de la part de gouvernement du Québec à l'instant là:

 

Le 11 mars 2016
No réf. ind : QA0104XXX
Monsieur XXX
Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

                                                                              Lyn Fleury

                                                                              Directrice générale des opérations

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8  
                                                   CRL_124b_Attente_Decision_LSTQ.doc
Site Internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca                                                                                  2015/12/16
                                                                                                                                                                 Page 1 sur 1

 

Félicitation mon ami, bientôt tu recevera ton Csq par poste inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, INSAFE a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai appelé le midi il y a 2heures, dieu merci mon CSQ a été émis hier. Je voulais partager cette joie avec vous tous camarades. Je vous souhaite à tous le même dénouement heureux.

Congratulations insafe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, prince_qbc a dit :

Merci speedy , j'ai juste une question ; est-ce que le commissaire des plaintes accepte un document qui n'était pas avec l'ensemble les documents du dossier jusqu'à la décision du MIDI

Salem,svp quand tu as envoyé ta Maj svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, prince_qbc a dit :
j'ai envoyé pour   maj   une attestation de preuve des cotisation de la CNAS. pour  les année de 2010 au 2015 après  jai reçu intention de refus      0 l 16  dans mon domaine de formation  ce qui m oblige de prouvé mon domaine avec une attestation de travail pour les année de 2006 au 2009 CHEZ un ex entreprise est ce que le midi exige la  cnas pour ses ex annee svp reponse !!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, prince_qbc a dit :

 

 

j'ai envoyé pour   maj   une attestation de preuve des cotisation de la CNAS. pour  les année de 2010 au 2015 après  jai reçu intention de refus      0 l 16  dans mon domaine de formation  ce qui m oblige de prouvé mon domaine avec une attestation de travail pour les année de 2006 au 2009 CHEZ un ex entreprise est ce que le midi exige la  cnas pour ses ex annee svp reponse !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, prince_qbc a dit :

MAJ Fin Octobre 2015 

C'est a dire après 4mois ils t'envois un refus ??!!! Essaye de saisir la commission pour récupérer tes points du domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kadidove a dit :

 

j'ai envoyé pour   maj   une attestation de preuve des cotisation de la CNAS. pour  les année de 2010 au 2015 après  jai reçu intention de refus      0 l 16  dans mon domaine de formation  ce qui m oblige de prouvé mon domaine avec une attestation de travail pour les année de 2006 au 2009 CHEZ un ex entreprise est ce que le midi exige la  cnas pour ses ex annee svp reponse !!!!!! 

est-ce que dans ta MAJ , tu as envoyer les preuves de CNAS de ces années de 2006 au 2009.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci speedy , j'ai juste une question ; est-ce que le commissaire des plaintes accepte un document qui n'était pas avec l'ensemble les documents du dossier jusqu'à la décision du MIDI

Bien sûr, c'est fait pour ça ....et tu joindra la lettre explicative que tu as déjà envoyé au MIDI.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Bien sûr, c'est fait pour ça ....et tu joindra la lettre explicative que tu as déjà envoyé au MIDI.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci mehdi1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dura2014 a dit :

C'est a dire après 4mois ils t'envois un refus ??!!! Essaye de saisir la commission pour récupérer tes points du domaine de formation 

en mois de novembre passé , j'ai reçu une intention de refus ,et après décision de refus ... Merci Dura2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement