Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, prince_qbc a dit :

J'ai essayé avec eux mais sans aucun résultat.

 

Réessaye prince ne baisse surtout pas les bras à un point? C'est vraiment frustrant.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/un-employe-du-ministere-de-limmigration-arrete-pour-corruption-569139551.html

 

ET voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un agent de MIDI Stefan Constantinescu, arrêté pour corruption hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

C'est ce que nous manque maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vraiment, on est foutu !!!!!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/un-employe-du-ministere-de-limmigration-arrete-pour-corruption-569139551.html

 

ET voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un agent de MIDI Stefan Constantinescu, arrêté pour corruption hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

C'est ce que nous manque maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vraiment, on est foutu !!!!!!!! 

 

 

Foutu pourquoi?

Lui aurais-tu donné de l'argent?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ben pour le papier du CNAS personne ne peut lavoir au mieux la CNAS vous délivre une attestation de refus que vous pourrais la représenté avec le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zizou27 a dit :

 

Réessaye prince ne baisse surtout pas les bras à un point? C'est vraiment frustrant.

Bon courage.

walah lors de ma MAJ , j'ai essayer avec tous les moyens , et quand j'ai perdu l'espoir , j'ai établi une lettre explicative et je l'ai envoyer avec le dossier de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour

j ais besoin de votre aides, depuis le mois de juin 2015, je n'arrete pas de me stréssé, car depuis ma mise en attente de RVD, rien a l'horizon, malgrés mes appeles téléphoniques toujours la même reponce !!! j'ai envoyer une demande de modification de N téléphone, ou cas où ! mais RAS, je ne c'est plus quoi faire. le faitr que je consulte notre forum ça m'engoisse, j ai un ami au quebec, je ne lui repond plus pas a ces appels, car il n'arrête pas de me demandé , tu viens quand? en t'attend, il faux venir vite. 

quoi faire ? merci de m'aider svp.

NB mes félicitations pour les personnes qui ont eux des bonnes 

Il y a 4 heures, Astreblanc a dit :

 

au moins vous avez une réponse du moins positive, d'un moment à l'autre vous passez a l'étape suivante , nous depuis presque 6 , 7 , 8 mois et d'autres meme plus que cela sans lle moindre signe du midi , on s'attend à tout meme a un rejet , voyez -vous ? La patience je l'ai appris dans ce long processus , vous partirez un jour soyez sur , alors parlez à votre ami vous aurez besoin de lui , il vous remontera le moral suis certaine, êt revenez nous fort.

e  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

j'aimerai bien avoir votre avis concernant la grille de synthèse:

je suis diplômé en génie mécanique spécialité maintenance industriel, euhhhhh voila j'ai une expérience professionnelle

mais pas du tout dans mon domaine de formation.  

sur le système de notation j'aurais 0 points sur le domaine ou l’expérience ou bien les deux. *

merci de me répondre que en cas de certitude. 

MERCI. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à  tous est ce l'un d'entre vous à   tente de joindre le MIdi car je n'arrive pas a les avoir depuis hier ?????????

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, dentan01 a dit :

Foutu pourquoi?

Lui aurais-tu donné de l'argent?;)

 

loool si je lui ai donné de l'argent je ne serait pas toujours en attente d'une réponse :P:P:P:P 

 

Mais, voir des dossiers depuis 2010 et 2011 en attente d'une réponse à cause de corruption et peut être qu'il y a d'autres agents impliqués (car l'enquête est encore active) on est foutu biensure en terme de délais !!!!!   

 

Nous sommes des candidats de 2ième voir 3ième rang à l'oeil de MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, prince_qbc a dit :

walah lors de ma MAJ , j'ai essayer avec tous les moyens , et quand j'ai perdu l'espoir , j'ai établi une lettre explicative et je l'ai envoyer avec le dossier de MAJ.

Réessaye  de fournir une attestation  de travail qui correspondant bien avec des tache  prsz et occupé  dans ta domaine formation peut être .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à  tous est ce l'un d'entre vous à   tente de joindre le MIdi car je n'arrive pas a les avoir depuis hier ?????????

Salut , j'ai pu les joindre aprés 2 ou 3 tentatives avant hier (temps d'attente assez important environ 15mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, speedy1984 a dit :

Salut , j'ai pu les joindre aprés 2 ou 3 tentatives avant hier (temps d'attente assez important environ 15mn)

Grrrrrrrrrrrrrrrr:/

Je vais essayer encore , ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrr j'ai réussi à les avoir mais la c'est carrément kafkaïen !!!!!!!  J'ai fais ma dscq en 2011 et ma maj a été reçu fin juillet et vous savez quoi l'agent vient de m'informer que mon dossier est encore à la première étape !!!!!@! Vérification des documents et que les délais mentionnés sur le site ne s'applique pas à ce dernier vu que j'ai reçu une intention de rejet en mai

A croire que je vis un roman de science-fiction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kadidove a dit :

Réessaye  de fournir une attestation  de travail qui correspondant bien avec des tache  prsz et occupé  dans ta domaine formation peut être .....

j'ai fais une attestation de travail détaillée , il demande la preuve de cotisation de la CNAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kadidove a dit :

donc est ce que je dois fournir moi même cette pièce   cnas  pour mon    ex période   puisque jai reçus    l intention de refus 

si tu l'a déja envoyé à l'étape de MAJ , donc ce n'est pas la peine de la renvoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Life is good a dit :
il y a 4 minutes, prince_qbc a dit :

j'ai fais une attestation de travail détaillée , il demande la preuve de cotisation de la CNAS.

donc on a le problème mais normalement après l annulation   de cette pièce le mois de novembre 2015 PQ  le midi exige encore cette piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Life is good a dit :

Grrrrrrr j'ai réussi à les avoir mais la c'est carrément kafkaïen !!!!!!!  J'ai fais ma dscq en 2011 et ma maj a été reçu fin juillet et vous savez quoi l'agent vient de m'informer que mon dossier est encore à la première étape !!!!!@! Vérification des documents et que les délais mentionnés sur le site ne s'applique pas à ce dernier vu que j'ai reçu une intention de rejet en mai

A croire que je vis un roman de science-fiction 

Ok tu as reçu ta mise à jour en mai 2015 les délais de traitement pour ton cas c'est 10 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kadidove a dit :

 

on n'a rien compris , mais je pense , je dis je pense que cette loi d'annulation de la preuve de cotisation concerne les candidats que leur traitement de dossier n'a pas  encore abouti  l'examen préliminaire

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement