Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

Oui Libek, 

on vous remercie d'avance de nous prévenir, si les documents dans le fédéral sont les même dans la MAJ

ça nous permettrai d'anticiper :j-aime: , surtout les CCC    . ect.................    

 

Le dossier du fédéral est beaucoup moins contraignant que la dcsq ! Il y a certes plusieurs formulaires à renseigner, mais ça reste une formalité !!!

Pour les pièces justificatives, ils demandent que l'état civil + casier judiciaire, en plus ils n'exigent pas la ccc, donc...

Par contre, il faut traduire les docs, et bien sûr payer les frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jour bonjour

j ais besoin de votre aides, depuis le mois de juin 2015, je n'arrete pas de me stréssé, car depuis ma mise en attente de RVD, rien a l'horizon, malgrés mes appeles téléphoniques toujours la même reponce !!! j'ai envoyer une demande de modification de N téléphone, ou cas où ! mais RAS, je ne c'est plus quoi faire. le faitr que je consulte notre forum ça m'engoisse, j ai un ami au quebec, je ne lui repond plus pas a ces appels, car il n'arrête pas de me demandé , tu viens quand? en t'attend, il faux venir vite. 

quoi faire ? merci de m'aider svp.

NB mes félicitations pour les personnes qui ont eux des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour

j ais besoin de votre aides, depuis le mois de juin 2015, je n'arrete pas de me stréssé, car depuis ma mise en attente de RVD, rien a l'horizon, malgrés mes appeles téléphoniques toujours la même reponce !!! j'ai envoyer une demande de modification de N téléphone, ou cas où ! mais RAS, je ne c'est plus quoi faire. le faitr que je consulte notre forum ça m'engoisse, j ai un ami au quebec, je ne lui repond plus pas a ces appels, car il n'arrête pas de me demandé , tu viens quand? en t'attend, il faux venir vite. 

quoi faire ? merci de m'aider svp.

NB mes félicitations pour les personnes qui ont eux des bonnes nouvelles.

Je sais que je vous demande l'impossible mais essayer de tenir le coup je suis sûre que le plupart d'entre nous aurons un réponse  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis , Je voudrais savoir le pointage de mon domaine de formation et leur code cnp sachant que j'ai un diplome en science commerciale et financiere option Marketing, 

merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis;

Est ce que je peut modifier mes certificats de travailles selon les normes du quebec et rajouter des taches de mon domaine de formation pour garantie les pts de domaine de formation??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour

j ais besoin de votre aides, depuis le mois de juin 2015, je n'arrete pas de me stréssé, car depuis ma mise en attente de RVD, rien a l'horizon, malgrés mes appeles téléphoniques toujours la même reponce !!! j'ai envoyer une demande de modification de N téléphone, ou cas où ! mais RAS, je ne c'est plus quoi faire. le faitr que je consulte notre forum ça m'engoisse, j ai un ami au quebec, je ne lui repond plus pas a ces appels, car il n'arrête pas de me demandé , tu viens quand? en t'attend, il faux venir vite. 

quoi faire ? merci de m'aider svp.

NB mes félicitations pour les personnes qui ont eux des bonnes nouvelles.

bonjour

Je vie le même stresse et la même pression au quotidien, ma vie entière et en stand bey a cause de se projet qui été sensé être une solution pour la précarité que je vie dans ce payes, mais le rêve se transforme en cauchemar, les années passe et bientôt  5 ans  depuis que Jai reçu un AR DSCQ et 7 mois depuis que je suis sur une liste d’attente pour entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Life is good a dit :

Je sais que je vous demande l'impossible mais essayer de tenir le coup je suis sûre que le plupart d'entre nous aurons un réponse  

 

 

Il y a 6 heures, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour

j ais besoin de votre aides, depuis le mois de juin 2015, je n'arrete pas de me stréssé, car depuis ma mise en attente de RVD, rien a l'horizon, malgrés mes appeles téléphoniques toujours la même reponce !!! j'ai envoyer une demande de modification de N téléphone, ou cas où ! mais RAS, je ne c'est plus quoi faire. le faitr que je consulte notre forum ça m'engoisse, j ai un ami au quebec, je ne lui repond plus pas a ces appels, car il n'arrête pas de me demandé , tu viens quand? en t'attend, il faux venir vite. 

quoi faire ? merci de m'aider svp.

NB mes félicitations pour les personnes qui ont eux des bonnes nouvelles.

au moins vous avez une réponse du moins positive, d'un moment à l'autre vous passez a l'étape suivante , nous depuis presque 6 , 7 , 8 mois et d'autres meme plus que cela sans lle moindre signe du midi , on s'attend à tout meme a un rejet , voyez -vous ? La patience je l'ai appris dans ce long processus , vous partirez un jour soyez sur , alors parlez à votre ami vous aurez besoin de lui , il vous remontera le moral suis certaine, êt revenez nous fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis j ai recu un email du midi que ma demande est en attente d'une décision le 09/03/2016 après presque 8 mois de l'envoie de la MAJ suite a un email  d'une intention de rejet reçu le 28/05/2015.d'apres vous ca va prendre combien de temps pour avoir une reponse et qu elle est la reponse probable apres un email d'attente de decison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , 

 

sur ce forum il me semble que tout les candidats à immigrations qui ont des accusés de réception de 2012 , ils ont tous reçu des demandes de mise à jour , dans le cas contraire je demande à ces personnes de se manifester pour savoir où en est avec le traitement des dossiers .

 

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Bizakos06 a dit :

Mes amis j ai recu un email du midi que ma demande est en attente d'une décision le 09/03/2016 après presque 8 mois de l'envoie de la MAJ suite a un email  d'une intention de rejet reçu le 28/05/2015.d'apres vous ca va prendre combien de temps pour avoir une reponse et qu elle est la reponse probable apres un email d'attente de decison ?

Ça peut prendre de quelques jours à  quelques semaines , on te souhaite un csq par poste parce que y en a qui  ont reçu des MEA  , c'est du cas par cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça peut prendre de quelques jours à  quelques semaines , on te souhaite un csq par poste parce que y en a qui  ont reçu des MEA  , c'est du cas par cas .

Je suis vraiment, désolé de te contrarier un peu Astreblanc, moi je suis à 2 mois d'attente après avoir reçu ce mail,et rien encore .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un E_mail de la part de gouvernement du Québec à l'instant là:

 

Le 11 mars 2016
No réf. ind : QA0104XXX
Monsieur XXX
Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

                                                                              Lyn Fleury

                                                                              Directrice générale des opérations

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8  
                                                   CRL_124b_Attente_Decision_LSTQ.doc
Site Internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca                                                                                  2015/12/16
                                                                                                                                                                 Page 1 sur 1

 

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ;
Décision de refus reçu à cause de la note 0/16 points pour le domaine de formation.
j'ai dépassé le seuil éliminatoire de 49 points , mais il me manque que 1 points pour dépasser le seuil de l'employabilité de 42 points.
l'agent qui traite mon dossier a justifié la note 0/16 points du domaine de formation de mon Ex-emploi comme ingénieur d'état en informatique en raison d'absence de la preuve de légalité professionnelle (CNAS) , pourtant j'ai envoyé avec le dossier de la MAJ une lettre explicative de l'impossibilité d'avoir ce document et que la CNAS ne délivre que l'attestation d'affiliation de l'emploi courant.Dans la lettre de décision de refus , ils m'orientent de faire une révision administrative, et ils m'ont donné un délai 90 jours.
je ne sais par quoi commencer , je sens que j'ai perdu le rêve d'immigration. je suis vraiment déçus et stressé. j'ai besoin de votre aide et votre avis, mettez vous dans mon cas...
Merci.

df.png

feva.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, prince_qbc a dit :
Salam ;
Décision de refus reçu à cause de la note 0/16 points pour le domaine de formation.
j'ai dépassé le seuil éliminatoire de 49 points , mais il me manque que 1 points pour dépasser le seuil de l'employabilité de 42 points.
l'agent qui traite mon dossier a justifié la note 0/16 points du domaine de formation de mon Ex-emploi comme ingénieur d'état en informatique en raison d'absence de la preuve de légalité professionnelle (CNAS) , pourtant j'ai envoyé avec le dossier de la MAJ une lettre explicative de l'impossibilité d'avoir ce document et que la CNAS ne délivre que l'attestation d'affiliation de l'emploi courant.Dans la lettre de décision de refus , ils m'orientent de faire une révision administrative, et ils m'ont donné un délai 90 jours.
je ne sais par quoi commencer , je sens que j'ai perdu le rêve d'immigration. je suis vraiment déçus et stressé. j'ai besoin de votre aide et votre avis, mettez vous dans mon cas...
Merci.

df.png

feva.png

Le hic c'est que plusieurs présentent ce CNAS dans leur demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Le hic c'est que plusieurs présentent ce CNAS dans leur demande!

j'ai envoyé la preuve de CNAS de mon emploi courant ,mais pour mon Ex-emploi , la direction de la CNAS a refusé de me le délivrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, prince_qbc a dit :

j'ai envoyé la preuve de CNAS de mon emploi courant ,mais pour mon Ex-emploi , la direction de la CNAS a refusé de me le délivrer.

Ok mais d,autres l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mehdi1981 a dit :

Je suis vraiment, désolé de te contrarier un peu Astreblanc, moi je suis à 2 mois d'attente après avoir reçu ce mail,et rien encore .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Oui je vous suis mehdi 1981 , on perd le nord avec le midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, charmand a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un E_mail de la part de gouvernement du Québec à l'instant là:

 

Le 11 mars 2016
No réf. ind : QA0104XXX
Monsieur XXX
Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

                                                                              Lyn Fleury

                                                                              Directrice générale des opérations

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8  
                                                   CRL_124b_Attente_Decision_LSTQ.doc
Site Internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca                                                                                  2015/12/16
                                                                                                                                                                 Page 1 sur 1

 

Enfin ça bouge vivement des réponses pour dura , zolita , Life Is good et moi êt qui encore ......, c'est une Bonne Nouvelle  mais comme a dit mehdi1981 cela pourrait prendre des mois  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement