Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je comprend pas votre reponce mai bon je vai esseyer pour confirmer la ligne skyp apparamont elle es sature je vai esseyer de les appelez par telephone .merci dentan01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, progprob a dit :

Salut tous le monde,

Je reviens vers vous pour savoir s'il qlq'un est dans le même délire que moi.

9 mois après l'envoi de la MAJ, quand j’appelle le MIDI, je réçois la même réponse " votre dossier est en cours de traitement" .

Rassurez moi SVP, est ce que cela est normal ? y'a t il d'autres membres dans le même cas que moi ?

Merci, et bon courage à tous

Je suis à 5 mois depuis l'envoie de la mise à jour  j'ai eu la même réponse aujourd'hui en attente d'étude préliminaire...je vais attendre encore deux semaines puis je rappelle si j'ai la même réponse je prendrai attache avec la commission des plaintes pour exprimer mon mécontentement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, progprob a dit :

Salut tous le monde,

Je reviens vers vous pour savoir s'il qlq'un est dans le même délire que moi.

9 mois après l'envoi de la MAJ, quand j’appelle le MIDI, je réçois la même réponse " votre dossier est en cours de traitement" .

Rassurez moi SVP, est ce que cela est normal ? y'a t il d'autres membres dans le même cas que moi ?

Merci, et bon courage à tous

Idem j'attend depuis 8 mois et quand j'appelle le midi j'ai droit à la même réponse en cours de taitement ou aucune décision n'a été encore prise du coup j'ai décidé de ne plus les ennuyer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm ;

je veux s'informer si lorsqu'on ajoute un enfant dans une MAJ , est-ce que la décision du MIDI  sera lente ??

Modifié par HRZ75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Idem j'attend depuis 8 mois et quand j'appelle le midi j'ai droit à la même réponse en cours de taitement ou aucune décision n'a été encore prise du coup j'ai décidé de ne plus les ennuyer 

 

Au contraire, il faut réagir et saisir la commission des plaintes pour dire que c'est pas normal attendre 8 mois sans voir une réponse 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour Chers Forumisites :

AIDEZ MOI À FICELER MA MISE À JOUR :

Dans l'intention de rejet qu'on m'a envoyée et pour les RELEVÉS DE NOTES ils me demande de leur transmettre des COPIES CERTIFIÉES CONFORMES correspondant à mon diplôme et pour chacune des années.

 

SI LES TITRES DES COURS NE SONT PAS MENTIONNÉS DANS LES RELEVÉS DE NOTES IL FAUT ENVOYER UNE COPIE CONFORME D'UNE LISTE DES COURS DU PROGRAMMES D'ÉTUDES QUE J'AI SUIVI.

 

Pour mon cas alors je juge que je vais pas fournir une liste des cours vu que tous les cours ont été mentionnés dans les relevés (Voir Pièce Jointe).

 

 

Que ce que vous dites ???

ppppppppp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, noor87 a dit :

Rebonjour Chers Forumisites :

AIDEZ MOI À FICELER MA MISE À JOUR :

Dans l'intention de rejet qu'on m'a envoyée et pour les RELEVÉS DE NOTES ils me demande de leur transmettre des COPIES CERTIFIÉES CONFORMES correspondant à mon diplôme et pour chacune des années.

 

SI LES TITRES DES COURS NE SONT PAS MENTIONNÉS DANS LES RELEVÉS DE NOTES IL FAUT ENVOYER UNE COPIE CONFORME D'UNE LISTE DES COURS DU PROGRAMMES D'ÉTUDES QUE J'AI SUIVI.

 

Pour mon cas alors je juge que je vais pas fournir une liste des cours vu que tous les cours ont été mentionnés dans les relevés (Voir Pièce Jointe).

 

 

Que ce que vous dites ???

ppppppppp.jpg

J'ai à peu prés le même relevé et ça semble correct donc je l’enverrai tel quel.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, zahoo2013 a dit :

Recurant principale recurente principale

_deplome d'État en soin infermier

 

Décidément, vous allez avoir des soucis pour trouver du travail. 

 

Ils récurent quoi le recurant et la recurante principaux? Et un deplome, c'est quoi? C'est deplorable. 

On ne dit pas soin infermier mais soin infernal ... (ou soin fermier, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cherrybee a dit :

On ne dit pas soin infermier mais soin infernal ... 

 

Soin infernal :lol:

Ça me rappelle les soins d'une certaine Cherrybee :D

 

Vas-y molo quand même, tu risques d'offenser certaines personnes même si la cause est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Life is good a dit :

Idem j'attend depuis 8 mois et quand j'appelle le midi j'ai droit à la même réponse en cours de taitement ou aucune décision n'a été encore prise du coup j'ai décidé de ne plus les ennuyer 

 

 

Bienvenue dans notre groupe des accromidi anonymes:lol:

Moi, ça fait 15 jours que j'ai arrêté de les appeler et depuis je me sens beaucoup mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dadou.kurt a dit :

Au contraire, il faut réagir et saisir la commission des plaintes pour dire que c'est pas normal attendre 8 mois sans voir une réponse 

 

Pas possible, l'immigration est une faveur et non pas un droit.

Et...j'attends aussi depuis 8 mois sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, noor87 a dit :

Rebonjour Chers Forumisites :

AIDEZ MOI À FICELER MA MISE À JOUR :

Dans l'intention de rejet qu'on m'a envoyée et pour les RELEVÉS DE NOTES ils me demande de leur transmettre des COPIES CERTIFIÉES CONFORMES correspondant à mon diplôme et pour chacune des années

 

 

Tes relevés de notes sont conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, HRZ75 a dit :

slm ;

je veux s'informer si lorsqu'on ajoute un enfant dans une MAJ , est-ce que la décision du MIDI  sera lente ??

 

Théoriquement oui, mais de quelques mois seulement. Néanmoins, il y a eu des personnes qui ont procédés à un ajout de conjoint ou d'enfant, et qui ont eu des nouvelles assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TED/A a dit :

 

Théoriquement oui, mais de quelques mois seulement. Néanmoins, il y a eu des personnes qui ont procédés à un ajout de conjoint ou d'enfant, et qui ont eu des nouvelles assez rapidement !

Merci , espérant une réponse positive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, helena_27 a dit :

 

Pas possible, l'immigration est une faveur et non pas un droit.

Et...j'attends aussi depuis 8 mois sans réponse.

le ministère de l'immigration donne à tout les condidats la possibilité d'exprimer leurs insatisfactions  sur les services rendus comme mentionné sur la page de la commission des plaintes, je ne comprend pas cette réticence à faire remonté notre mécontentement.???

 Si ce service existe c'est pas pour créer des problèmes aux agents du MIDI,au contraire c'est pour mieux les aidés à comprendre les attentes de leurs clientèles et à faire en sorte d'amélioré la qualité de service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre candidat avec un AR de juin 2013 à reçu hier une IR ! Ça avance...

 

Si on devait résumé la situation par rapport aux maj; ils sont entrain de traiter les dossiers de la période 04 2012 - 07 2013, apparemment en fonction de la priorité du domaine de formation !

 

Mais actuellement, on se rapproche plus de la fin que du début, donc dernier AR en date c'est le 06 2013.

J'espère qu'ils vont bientôt débuté le traitement des dossiets de août 2013 :j-aime:

 

Voilà, n'oubliez pas s, v, p de partager vos infos sur le sujet...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Décidément, vous allez avoir des soucis pour trouver du travail. 

 

Ils récurent quoi le recurant et la recurante principaux? Et un deplome, c'est quoi? C'est deplorable. 

On ne dit pas soin infermier mais soin infernal ... (ou soin fermier, c'est selon)

Je ne suis pas ici pour que vous me donnez des cours en français. D'ailleurs je ne reviendrait plus sur ce forume.c vraiment vous conprener bien le français alor sûrement vous allez comprendre ma repence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où sont les modérateurs de ce forum et leurs règles??!!!!

apparemment il faut que on soit des professeurs de français pour écrire dans ce forum!!!!!!

sœur  zahoo2013 ne donnez pas d'importance pour ce genre de messages, économisez votre énergie pour d'autres choses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement