Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai comme l'impression que le délais de réponse du MIDI varie d'un(e) agent(e) à un(e) autre.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Astreblanc a dit :

Un chèque de la banque postale de France pourrait être accepté par le midi ou pas ?

Non il n'accepte aucun chèque d'une banque étrangère même française....

 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lina-86 a dit :

Mais il y'a bien écrit sur le formulaire d'appui à la demande de CSQ que "les test de langue et les diplôme (DELF,DALF) doivent daté de moins de deux ans", et c'est vrai que maintenant ils exigent juste une copie!

Oui le plus important est que le jour que ta fait ta DCSQ ton teste avait loin de deux ans après il n'expire pas dans le temps c comme si je te disait que ton diplôme universitaire va expire dans 2ans sa veut rien dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Life is good a dit :

Je ne comprend plus rien,très honnêtement je constate que La plupart des candidats 2011 ont reçu une mise en attente ou mail de vérification  sauf zolita et moi aucun signe de vie  j'ai même l'impression que mon dossier est en stand by !!!!!!! Je crois que les télé opérateurs disaient vrais mon dossier est en attente de traitement pfffffffff

 

Moi et Zolita avions la même Agente qui traite nos dossiers et même chose aucun signe depuis l'envoi de la MAJ en Aout 2015 :( alors que la personne qui le numéro de dossier avant le mien et ayant un autre agent a reçu son CSQ par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

Non il n'accepte aucun chèque d'une banque étrangère même française....

 

Merci et la carte visa de l'AGB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Astreblanc a dit :

Merci et la carte visa de l'AGB ?

Difficile à dire... Personnellement j'ai fait un paiement avec une carte visa classic Bnp pour l'ajout d'enfant en mars 2015 paiement accepté sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Life is good a dit :

Je ne comprend plus rien,très honnêtement je constate que La plupart des candidats 2011 ont reçu une mise en attente ou mail de vérification  sauf zolita et moi aucun signe de vie  j'ai même l'impression que mon dossier est en stand by !!!!!!! Je crois que les télé opérateurs disaient vrais mon dossier est en attente de traitement pfffffffff

On est nombreux  à attendre , c'est beaucoup je sais , avons-nous le choix? Non malheureusement , plus on appelle le midi et plus on stresse,je n'aurai jamais cru attendre aussi longtemps une réponse du midi , je ne le souhaite a personne ça tue le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

@ Espoir-dz et Insafe quels sont vos domaines de formation svp ? Merci et felicitation à vous 2 encore une fois

Merci, Informatique pour moi

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

enfin et après une long durée de 50 mois j'ais recu un E-mail d'intention de rejet ( MAJ)

mes stats: N° dossier 634xx depot de dossier en novembre 2011.:D;)

merci de m'ajouter dans le tableau magique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, karahalim a dit :

Bonsoir a tous,

enfin et après une long durée de 50 mois j'ais recu un E-mail d'intention de rejet ( MAJ)

mes stats: N° dossier 634xx depot de dossier en novembre 2011.:D;)

merci de m'ajouter dans le tableau magique.

 

Félicitations, pouvez vous partager le mail d'intention de rejet avec nous? Quels sont les documents demandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, INSAFE a dit :

Bonjour les amis (es),

Je suis très heureux de vous annoncer à tous que J'ai reçu hier (23-02-2016) une Attente de Décision.

Félicitations INSAFE, ça fait plaisir de voir une ancienne combatant recevoir une aussi bonne nouvelle. Ton RP sur immigrer.com a rapporté ses fruits !! 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, hind* a dit :

 

Moi et Zolita avions la même Agente qui traite nos dossiers et même chose aucun signe depuis l'envoi de la MAJ en Aout 2015 :( alors que la personne qui le numéro de dossier avant le mien et ayant un autre agent a reçu son CSQ par poste

J'ai la même agente telekfilva ou un truc comme ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/2/2016 at 20:36, Life is good a dit :

Non les choses se sont calmés du coup personne n'en parles !!

J'espère que c'est pas le calme avant la tempête même les MAJ aucun signes c'est bizarre je trouve!

 

Salut MAJ livrée en tout et pour 72h via tnt, vous pensez que je rece vrai le AR quand à votre avis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

J'espère que c'est pas le calme avant la tempête même les MAJ aucun signes c'est bizarre je trouve!

 

Salut MAJ livrée en tout et pour 72h via tnt, vous pensez que je rece vrai le AR quand à votre avis ?!

 

Pas de AR pour les maj de documents ! Sauf dans le cas d'un ajout d'enfant ou de conjoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Clairénet a dit :

Algerien aR oct 2012 a recu son csq sans MAJ

 

À t-il reçu une attente de décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement