Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, kader2006 a dit :

Seulement !!!! Qu est ce qu'il doit faire pour augmenter les point parsque le povre n à pas atteint 49 point et il est vraiment perdu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, oum wadjih a dit :

Bonjour les amis je voulais m informer sur un ami qui a eu 

Un c1 compréhension de l oral

Un c1 maîtrise des structures de la langue

Compréhension écrite b2

Il aura combien de points svp

 

Final.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

une personne sur le forum a reçu une date d'entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, voyageur pacifique a dit :

 

le délais le plus long au monde , :angry:, meme les pays qui sont ont guerre sont avantageux par rapport a nous !!

Je suis pas d'accord avec toi car d'autre pays avec une prosperite économique remarquable avaient succède recement de déplacer l'Algérie du podium (Le plus long delais d'attente de vérification des documents en histoire du quebec)
"Chine (République populaire de), Macao et Hong Kong:  53 MOIS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

 

une personne sur le forum a reçu une date d'entrevu

Bonjour , est ce qu'il a ecrit cette fameuse date comme par hasard ? Ses stats ou autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, ces délais ne concernent pas les dossiers de 2012, 2013...etc ! Car si on remarque bien, les demandes de janvier 2012 recoivent actuellement des maj, donc elles sont traités au bout de 48 mois, et plus on avancera dans le temps plus les délais vont diminuer à cause du nombre infime de dossiers recus cette année là. 

 

Ainsi et selon toute vraisemblance les dossiers d'août 2013 seront traités au bout de 33 mois environ (pour les raisons citées dans un précédent post)...etc.

 

Bien sûr ceci est une estimation personnelle basé sur des recoupement d'informations, et donc en aucun cas une source officielle ! On se débrouille comme on peut...

 

PS : Je parle de la première étape (la complétude) seulement.

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut être armé de patience c tout, nous n'avons pas le choix, car même pour le logement nos concitoyens patientent  depuis 2013, il y a encore rien, cela fait presque trois ans et ils sont sur leur propre sol, donc attendons et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, My3b a dit :

Bonjour tout le monde.

L'administration ou je travaille refuse de me faire un certificat de travail avec les exigences de MIDI (heures travaillés et les taches)que dois je faire?merci

vous demandez simplement une attestation ordinaire ça passe très bien et si c'est possible vous demandez une autre attestation indiquant  les choses demandées  par le midi  et ça c'est pas vraiment obligatoire  mais je vous confirme qu'une attestation de travail standard passe très bien, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour , est ce qu'il a ecrit cette fameuse date comme par hasard ? Ses stats ou autres infos ?

je crois plutôt que c'est une question et pas une information , n'es ce pas charliil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loubna7450 a dit :

vous demandez simplement une attestation ordinaire ça passe très bien et si c'est possible vous demandez une autre attestation indiquant  les choses demandées  par le midi  et ça c'est pas vraiment obligatoire  mais je vous confirme qu'une attestation de travail standard passe très bien, bon courage

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION
POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
JANVIER – FÉVRIER – MARS 2016
TERRITOIRE
LIEU (VILLE)
DATES DE DÉBUT
DATES DE FIN
NOMBRE DE
MISSIONS
Aucune mission prévue à l'heure actuelle
Mise à jour : 2016-01-13
Source : Direction de l’immigration économique – international (DIÉ-I)

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anter101 a dit :

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION
POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
JANVIER – FÉVRIER – MARS 2016
TERRITOIRE
LIEU (VILLE)
DATES DE DÉBUT
DATES DE FIN
NOMBRE DE
MISSIONS
Aucune mission prévue à l'heure actuelle
Mise à jour : 2016-01-13
Source : Direction de l’immigration économique – international (DIÉ-I)

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

 

 

 

C la cata, bizarre aucune mission pour tout les bassins pendant trois mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, anter101 a dit :

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION
POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
JANVIER – FÉVRIER – MARS 2016
TERRITOIRE
LIEU (VILLE)
DATES DE DÉBUT
DATES DE FIN
NOMBRE DE
MISSIONS
Aucune mission prévue à l'heure actuelle
Mise à jour : 2016-01-13
Source : Direction de l’immigration économique – international (DIÉ-I)

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

 

 

 

je vous remercie , on va attendre encore , de toute façons on n'a pas le choix pour vu que ça va payer par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, My3b a dit :

encore une question;la derniere année de mes etudes cetait que des stages pratiques dc je dois fournir les attestations de stage? (c'est de  Stages de travail effectués dans le cadre des études au cours des cinq dernières années?)

c'était pareil pour moi, ma dernière année ce ,n’était  que des stages pratiques  mais pour cette année là  j'ai pu récupérer un relevé de note qui contient la note du logiciel  et la note du mémoire  avec la moyenne globale, je n'ai fourni aucune attestation  de stage  et ça a marché, mais si vous pouvez  envoyer les attestations de stage ça sera plus sûr , tous les agents n'ont pas la même vision des choses, mais ressayez tout de même d'avoir le relevé de note de la dernière année auprès de votre université ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loubna7450 a dit :

c'était pareil pour moi, ma dernière année ce ,n’était  que des stages pratiques  mais pour cette année là  j'ai pu récupérer un relevé de note qui contient la note du logiciel  et la note du mémoire  avec la moyenne globale, je n'ai fourni aucune attestation  de stage  et ça a marché, mais si vous pouvez  envoyer les attestations de stage ça sera plus sûr , tous les agents n'ont pas la même vision des choses, mais ressayez tout de même d'avoir le relevé de note de la dernière année auprès de votre université ...  

on est pas noté on a eu des rapport de stage ou c mentionné stage validé  en plus je me rappelle pas de les avoir envoyé en 2011.Peut etre cété pas les memes formulaires a remplir?.sa se complique de plus en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement