Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, batela76 a dit :

bonjour les amis, voila après un message de la part du MIDI "Attente d'une décision", j'ai enfin reçu mes CSQ(s) après exactement 5 ans, je souhaite a tous les attendant des bonnes nouvelles.

SVP, depuis quand tu as reçus "Attente d'une décision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt batela76 , mes félicitations pour la csq et bon courage pour le fédéral je veux juste savoir ça a pris combien de temps de l'envois de la mis a jour jusque l'email attente d'une décision svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir atous, je suis de retours parmis vous après une si longue absence. Et oui, j ai passé presque 5 ans à suivre ce forum qui me manque qd même. Je suis ici au Québec depuis 3 mois au juste. J ai atteint mon objectif,  être résidente permanente.  Oui c est OK pour ça mais reste du chemin à faire, ici. Préparez vous bien. Surtout moralement. Je dirai c est facile pour certain mais pour d autre faut être vraiment patient et avoir bcp de courage. Tenez vous bien mes ami,  ramenez bcp d argent le maximum que vous pouvez, ramenez tout vos papiers scolaires et faite votre évaluation comparative. Dans l ensemble c est génial mais professionnellement parlant, ce n est pas dutt facile au début, mais on peux réussir quand même si on persévère si on a un plan à suivre donc rensegnez vous d avantage sur vos domaines professionnels . En attendant de vous lire,  je vous souhaite une bonne prepartaion,  et attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadia31000 a dit :

Bonsoir atous, je suis de retours parmis vous après une si longue absence. Et oui, j ai passé presque 5 ans à suivre ce forum qui me manque qd même. Je suis ici au Québec depuis 3 mois au juste. J ai atteint mon objectif,  être résidente permanente.  Oui c est OK pour ça mais reste du chemin à faire, ici. Préparez vous bien. Surtout moralement. Je dirai c est facile pour certain mais pour d autre faut être vraiment patient et avoir bcp de courage. Tenez vous bien mes ami,  ramenez bcp d argent le maximum que vous pouvez, ramenez tout vos papiers scolaires et faite votre évaluation comparative. Dans l ensemble c est génial mais professionnellement parlant, ce n est pas dutt facile au début, mais on peux réussir quand même si on persévère si on a un plan à suivre donc rensegnez vous d avantage sur vos domaines professionnels . En attendant de vous lire,  je vous souhaite une bonne prepartaion,  et attente. 

 

Merci pour votre témoignage consœur. 

on vous souhaite tout le bonheur et  succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir  svp les amis j'ai un soucie a propos de la liste des cours du releve de note qui contien le cachet du chef de departement sur le cachet il a pas mis sa signature es que cela peut me faire un probleme.merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nadia31000 a dit :

Bonsoir atous, je suis de retours parmis vous après une si longue absence. Et oui, j ai passé presque 5 ans à suivre ce forum qui me manque qd même. Je suis ici au Québec depuis 3 mois au juste. J ai atteint mon objectif,  être résidente permanente.  Oui c est OK pour ça mais reste du chemin à faire, ici. Préparez vous bien. Surtout moralement. Je dirai c est facile pour certain mais pour d autre faut être vraiment patient et avoir bcp de courage. Tenez vous bien mes ami,  ramenez bcp d argent le maximum que vous pouvez, ramenez tout vos papiers scolaires et faite votre évaluation comparative. Dans l ensemble c est génial mais professionnellement parlant, ce n est pas dutt facile au début, mais on peux réussir quand même si on persévère si on a un plan à suivre donc rensegnez vous d avantage sur vos domaines professionnels . En attendant de vous lire,  je vous souhaite une bonne prepartaion,  et attente. 

bonjour nadia , j'espère que vous vous êtes bien installé, en vous lisant j'ai senti que vous regrettez votre départ quelque part, j'espère que j'ai tort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/11/2015 08:50:17, speedy1984 a dit :  

 

Bonjour et bienvenue nous avons pratiquement les mêmes stats mon AR date du 22/12/2011 espérons de bonnes nouvelles prochainement N 648**

Bsr mon ar 01/12/2011.

Bsr , as tu reçu la demande de MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-11-22, 10:51:18, Dadou.kurt a dit :

Non tu ne refais pas DCSQ...

 

Le 2015-11-23, 3:11:55, charliil a dit :

Wise            520●●        00/08/2010   04/12/2014     SANS      11/05/2015
Tolabitation513●●        00/08/2010   06/02/2015     SANS      26/05/2015
Badro         513●●        00/08/2010   15/07/2014

 

 

Le 2015-11-24, 4:43:56, TED/A a dit :

 

Vraiment triste pour la petite famille ! Je pense que l'agent à été intransigeant sur le niveau de français, c'est peut être ce qui leur a coûté quelques points !

 

mes amis j'ai trouvé une liste intitulé " liste des codes des domaines de formations 2015 " mais est-ce que c'est le code dont ils parlent que l'agent de l'immigration demande lors de l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, loubna7450 a dit :

bonjour nadia , j'espère que vous vous êtes bien installé, en vous lisant j'ai senti que vous regrettez votre départ quelque part, j'espère que j'ai tort ...

au fait t as pas tord. mon travail me manque et sans diplome reconnu ici tu ne peux pas exercer ce que tu veux. les inscriptions pour certaines formations ne se font qu en session d automne c a d en mois d Aout. et comme on est arrivés en septembre, j ai pas d autre choix. mais rassurez vous, tout est bien ici, mais le travail pour moi est important. c est pour cette raison que je regrette un petit peu et sincerement je compte rentrer pour ca a moins que je soit acceptée quelque part !!!  je vous invite a bien planifier votre depart c est tres important de choisir la bonne periode pour vous installer. et ce n est que mon point de vu. bonne continuation a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'espere que vous allez bien .... J'aurai aime savoir chez quel traducteur a Alger êtes vous allés pour traduire vos casiers judiciaires (traduction + photocopie certifiée + affidavit )  ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loubna7450 a dit :

bonjour nadia , j'espère que vous vous êtes bien installé, en vous lisant j'ai senti que vous regrettez votre départ quelque part, j'espère que j'ai tort ...

Merçi pour les conseils et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et
les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons
donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et
de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de
dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe.
Nous devons recevoir avant le 29 février 2016, dans un seul envoi transmis par courrier
postal :
 tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
 l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents
nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
 la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, lawyerr a dit :

Bonjour,

es que l'Intention de rejeter est la mise à jour ?

Exactement, félicitations donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement