Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous


Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie :) merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

 
Photo de Talentino Shichibukai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, talentino84 a dit :

Bonjour à tous


Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie :) merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

 
Photo de Talentino Shichibukai.

felicitation talentino . et bon courage pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, algerino2011 a dit :

voila mon recit encore une fois :) bon courage a tous:  dieu merci csq en poche a Alger émoticône smile apres une entrevue de 1 heure /recit : l'agent nous demande les passeport / apres il demande les diplomes il verifie puis il fait des copies et il nous rend les originaux avec les traductions ( il nous dis je fais ça pour que vous ne perdez pas votre argent )........................il me demande ou je vé m'installer au quebec sans details.................il me pose des questions sur mon experience de travail en bref et verifie les certificats de travails et tout et il me demande mon code de formation et je lui donne les codes que j'ai imprimer sur ce lienhttp://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/…/mtg121_resultrechr_01.… .........il me demande si j imprimé des offres d'emploie je lui repond non........................puis il demande a ma femme les diplomes et certificat de travail sans poser de questions .......................puis il me demande ce que je vé faire au quebec en anglais émoticône smile je luis repond et il me dis vous avez un tres joli accent.................puis il me demande mon cv et il me fé des remarques sur ce qui manque sur le cv et me donne une copie de ces remarques et des conseil...................ET IL ME DIS BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE émoticône smile kel joie dieu merci.............et il imprime les csq et nous demande de verifier c tout et bon........enfin il me donne kelk conseils pour chercher du travail et me conseil le site emploiquebec et il nous explique ce qui reste des demarches et qu'on doit inscrire le numero de reference individuel qui figure sur le csq dans le formulaire federal et bye bye émoticône smile ...............tres sypma l'agent.............................STATS: AR 07/2011//// pas de MAJ ///// mise en attente 08/2015 //////////convocation 09/2015////////tcfq envoyé en 2011.....diplomé en droit.........nationalité algerien.

felicitation algerino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, talentino84 a dit :

fBonjour à tous


Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie :) merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

 
Photo de Talentino Shichibukai.

Félicitations,que du bonheur pour pour la suite.

Mais...

..

..il y a une tache de café sur ton CSQ!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut juste un point 

 

avent  les récits se faisait ici sur se topic ben je vois que sa changer j'arrive pas a trouver une explication .

 

sa fait 5ans que je suis sur se forum c'est la premier fois que les récit ont changer de place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, talentino84 a dit :

Bonjour à tous


Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie :) merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

 
Photo de Talentino Shichibukai.

Mes félicitations, bonne chance pour le fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, talentino84 a dit :

Bonjour à tous


Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie :) merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

 
Photo de Talentino Shichibukai.

Toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi après cinq ans d'attente le facteur m'a remis la lettre tant attendu pour rappel

 

AR janvier 2011

 

Mise à jour 15 Mai 2015

 

Envoi mise à jour 14 juillet 2015 avec test de langue TCF daté de janvier 2015 et le dalf dater de 2010

Csq reçu le 12 novembre 2015

 

Merci à tous et bon courage à vous tous ce forum m'a apporter que du bonheur dans ma vie [emoji4] merci a vous tous bon courage et j’espère que ont se croisera au Québec un ces jour :)

 

TaLeNtInO

  12246834_10206987293139660_624194616228929391_n.jpg?oh=8fe08bc0833273a9d5a53462fb2e1ac8&oe=56BBB856&__gda__=1459106301_97dbdefe09aff26a9c88372b1f3fc427

Salut Talentino , felicitation pour le CSQ :-) , il faut seulement que tu saches que bcp d'entre nous ont encore un long chemin à faire , on compte sur ton aide et ton expérience afin de nous aider pour avoir ce fameux sésame , en d'autre terme ne nous jette pas l'eau :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je souhaite contacter UPS pour faire un envoi et selon leurs site ils seront ouvert le vendredi?

es ce que c'est possible, y en a qui se sont adressé à eux dans les week-ends?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses je m'adresse a vous monsieur bahrini si vous pouriez m'aider.si et esperants que vous accepter en trouvera un moyen pour communiquer facilemont  skyp ou tel .merci j'attant votre reponce bahrini et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aussi incriminer la nouvelle interface du site.

J'ai constaté les amis qu'il bloque souvent‚ et parfois j'arrive même pas a répondre ou à poster mon message.

En tout cas‚ bonne chance a ceux qui vont passer les entrevues .

Et félicitations pour ceux qu'ont obtenu leurs csq.

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour chers amis je suis tombé sur un témoignage d'un monsieur d'Annaba qui vient de passer son entrevue,

Je vous ai fait un '' copier/coller)..bonne lecture.

"... Alors le csq il faut être calme et pose et sur de vous et assure vous d'être dans hôtel pas loin de l'ambassade car il y a un embouteillage de ouf a benaknoune la 1re des chose et de 2pour tous ceux qui n ont pas passe assure vous de prendre un CV québécois cherche le model sur le net et assure vous de bien le faire car c'est possible qu'ils va vous le demande car il la demande a tout le monde . donc une fois que une dame vous appelle elle va vous faire rentre et vous demander de enlevé tous qui est métal sur vous et elle vous fais rentre a une sale de attente et ça vous dire que votre entrevu a commence donc soyez bien présentable le agent de l'immigration a explique indirectement que c'est note sur ça donc les hommes en classique et cravate c'est si possible et les femmes soyez classe il aimer ça . alors une fois que votre tour viendra il vous demande de rentre une petite sale et entre vous et lui il y a une séparation une vitre en fumée et il va ce présente et sur la vitre son nom sur un bout de papier . a votre tour de vous présente et attendre qu'il vous autorise de vous assoir et il commence par n'importe quelle question genre pour moi tu a quoi comme diplôme vous répondez par le plus haut ( autrement dis : le diplôme avec le quelle vous travail mnt ) . appris je peux avoir votre passeport ? Moi oui bien sur . et a pris tu fais quoi comme travail : je travail dans... Et si vous avez un dépliant explicative de la boit dans la quelle vous travail . et a pris ta un CV québécois ? Moi oui mais je lui pas sur moi je li fais mais jai voulu reste franc car comme c'est pas encore une adresse de domicile de Québec je li pas imprime . OK alors donne moi ce lui que ta ici . OK le voilà . ah il est bien fais . moi : merci . tu parle anglais ? Moi : non DSL mais je compte bien apprendre et améliorer ma langue . OK et comment ? Moi : par des formations bien sur . OK et oups ils me parle de mon travail oui jai chercher et voilà des exp . ( pour ceux qui on imprime des exp des offre de travail sur le net de Québec faire attention a le critères que le employeur demande car il filtre tout attention de lui donnait un sur le quelle vous ne répond pas a ce que l'offre demande . voilà et félicitation et tout ça en 10 minu et 35 minu entrain de me donnait des conseils voilà donc bonne chance tout le monde . ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, speedy1984 a dit :

 

Salut Talentino , felicitation pour le CSQ :-) , il faut seulement que tu saches que bcp d'entre nous ont encore un long chemin à faire , on compte sur ton aide et ton expérience afin de nous aider pour avoir ce fameux sésame , en d'autre terme ne nous jette pas l'eau :-)

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

 

Le seul conseil que je peut donner

 

C'est en dehors des papiers demandé sous format exiger c'est bien sur les tests de langue soit le

 

faire TCF plus épreuve oral

 

Re faire les test si ils sont expirer

 

Pour mon cas j'ai re fait le TCF plus épreuve orale  et j'ai ré envoyer le dalf dater de 2010 

 

Et voila avec sa vous allez éviter l'entrevue et tous le stresse qui va avec

 

Bon Courage a vous tous

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis 

Je vous informe que j'ai eu mon CSQ hier à l'ambassade de canada à Alger dieu merci 

De tt façon l'entrevue n'a pas dépassé 20 mn il se résume dans la vérification des originaux et des conseils pour mieux préparer l'installation au Canada (emploi, logement, formation.....) 

Et pour les questions: il m'a posé deux en anglais et une en français c'est tout 

De tt façon je vous souhaite bonne chance et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je vous informe que j'ai eu mon CSQ hier à l'ambassade de canada à Alger dieu merci 

De tt façon l'entrevue n'a pas dépassé 20 mn il se résume dans la vérification des originaux et des conseils pour mieux préparer l'installation au Canada (emploi, logement, formation.....) 

Et pour les questions: il m'a posé deux en anglais et une en français c'est tout 

De tt façon je vous souhaite bonne chance et bon courage 

Mes félicitations et bon courage pour la suite, c était sur quoi ces questions svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayer de nous ecrire le recit integral des entrevues car c'est un plus pour les prochains qui vont passe l'entrevue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis.

 

SVP l'agent qui traite le dossier et envois l'intention de rejet est il le même qui traite la mise à jour?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement