Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

 

Salut tous le monde. 

 

Une question pour l'annexe B si je coche etat civile et identité j'ai pas à envoyer tout les documents de l'état civil?par ce que c'est juste pour les nouveaux passeports donc photocopie des pages du passeport c'est ça?

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur mise à jour. 

Merci.

 

Il faut juste envoyer les photocopies des nouveaux passeports, sans cocher l'annexeb ( ça concerne juste le changement de l'état matrimonial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

 

Salut tous le monde. 

 

Une question pour l'annexe B si je coche etat civile et identité j'ai pas à envoyer tout les documents de l'état civil?par ce que c'est juste pour les nouveaux passeports donc photocopie des pages du passeport c'est ça?

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur mise à jour. 

Merci.

 

Pour moi, le nouveau passeport n'est pas inclus dans la maj car ce n'est pas un document qui renseigne sur notre état civil. Ce dernier c'est le mariage, le divorce ou le concubinage dans d'autres pays.

Perso, je n'ai pas envoyé le nouveau passeport.

A vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

Pour moi , j'ai appelé pour vérifier s'il faut envoyer le nouveau passeport, mais c'est pas obligatoire,

 

 

Pour le tableau magique :

 

envoi DSCQ :25/03/2011

AR :14/04/2011

MAJ recu :06/07/2015

envoi MAJ :29/07/2015

MAJ recu :06/08/2015

CSQ Recu par poste : ????

 

 

merci pour l'effort 

Modifié par karim moh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le mondes j'ai déplacer hier et aujourd’hui a la cnas et j'ai fait une letre au directeur accompagner des attestation de travail mais malheureusement ils ont refuser de me délivrer attestation d’affiliation selemont pour le dernier emploie accompagner d'une lettre fête par la cnas qui dit que se papier n'est pas de livrable .es que sela et suffisant pour le MIDI ou bien je doit aller a l’académie pour un autre document vue que j'ai travaille comme enseignant au lycée et avant sa j'ai travaille une anne pre emploie .merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le mondes j'ai déplacer hier et aujourd’hui a la cnas et j'ai fait une letre au directeur accompagner des attestation de travail mais malheureusement ils ont refuser de me délivrer attestation d’affiliation selemont pour le dernier emploie accompagner d'une lettre fête par la cnas qui dit que se papier n'est pas de livrable .es que sela et suffisant pour le MIDI ou bien je doit aller a l’académie pour un autre document vue que j'ai travaille comme enseignant au lycée et avant sa j'ai travaille une anne pre emploie .merci de me répondre.

bonsoir , impossible d'avoir un historique des cotisations en Algérie, l attestation d'affiliation du poste en cours avec la note de la cnas  c 'est largement suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci zahoo de me répondre je voix que vous d'avez pas resu une mise a jour comme bien avait vous de points

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

merci zahoo de me répondre je voix que vous d'avez pas resu une mise a jour comme bien avait vous de points

 

 

 

 

moi j ai pas reçu de MAJ directement

une mise en attente , je ne sais pas combien de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Mon csq a été signé et envoyé le 15 octobre mais je l ai pas encore reçu après 24 jours d attente.est ce normale ? Combien prend généralement leur courrier pour arriver en Algérie (une commune de jijel)

Merci

Moi c'est 32 jours, alors un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Etoilefilante a dit :

Pour moi, le nouveau passeport n'est pas inclus dans la maj car ce n'est pas un document qui renseigne sur notre état civil. Ce dernier c'est le mariage, le divorce ou le concubinage dans d'autres pays.

Perso, je n'ai pas envoyé le nouveau passeport.

A vous de voir!

dans la demande de MAJ ils demandent les documents d'identité et de l'état civil, le passeport fait parti des document d'identité donc il faut envoyer une copie de nouveau passeport, heureusement que le numéro de passeport ne figure pas sur le CSQ donc panique pas

 

2li7g9y.jpg

 

2hf89b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/11/2015 10:43:38, ines 06 a dit :

Bonjour à tous 

J'aurai aimé que ceux qui ont passé leurs entrevues partagent avec nous les nouvelles. Fanbach je vous tiens au courant après mon rendez-vous car je vous devance de 4 jours.

Pour moi ça sera pour le 16 novembre si dieu le veut. Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, H.Bahrini a dit :

dans la demande de MAJ ils demandent les documents d'identité et de l'état civil, le passeport fait parti des document d'identité donc il faut envoyer une copie de nouveau passeport, heureusement que le numéro de passeport ne figure pas sur le CSQ donc panique pas

 

2li7g9y.jpg

 

2hf89b8.jpg

si vous avez un nouveau passeport biométrique envoyez des copies de la 1er page, pour vous et tout les membres de votre famille sinon le cic vous le redemanderas plus tard.UNE perte de temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, RABAH1971 a dit :

si vous avez un nouveau passeport biométrique envoyez des copies de la 1er page, pour vous et tout les membres de votre famille sinon le cic vous le redemanderas plus tard.UNE perte de temps!!!!

 

 

Merci RABAH.

 

Donc je coche la case identité et état civil de l'annexe B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, algerino2011 a dit :

:) alors on fait la fete ?? csq en poche ? :)

Bonsoir pour moi c'est pour le 16/11 à 13h45 . bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

 

 

Merci RABAH.

 

Donc je coche la case identité et état civil de l'annexe B?

Oui bien sure, pas de problème pour tout ajout de document mais il faut faire attention pour la liste de l'annexe A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, RABAH1971 a dit :

Oui bien sure, pas de problème pour tout ajout de document mais il faut faire attention pour la liste de l'annexe A.

 

 

à l’instant, RABAH1971 a dit :

Oui bien sure, pas de problème pour tout ajout de document mais il faut faire attention pour la liste de l'annexe A.

 

Moi même, j'ai refais mon passeport et j'ai fait des nouveaux pour mes enfants, j'ai coché la case nouveaux documents, et ça a marché.Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, avatar 2016 a dit :

alors votre dossier et peut être prioritaire 

pas de tout , regarde mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wahyou a dit :

Bonsoir pour moi c'est pour le 16/11 à 13h45 . bon courage à toutes et à tous.

Moi aussi je vais passer mon entrevue le 16/11 @13:45 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous; est ce que le MIDI sera nous envoyer une lettre de MAJ par voie postale en parellele avec l'envoie d'un E-mail de MAJ ?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement