Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bizakos06 svp quels sont vos statistiques? Moi Maj envoyée le 08/07 reçu le 13/07.

bein tout est indiqué dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizakos06 svp quels sont vos statistiques? Moi Maj envoyée le 08/07 reçu le 13/07.

bein tout est indiqué dans ma signature

ok, merci bcp, juste avec téléphone sa ne s'affiche pas, bien merci à vous, et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizakos06 svp quels sont vos statistiques? Moi Maj envoyée le 08/07 reçu le 13/07.

bein tout est indiqué dans ma signature

ok, merci bcp, juste avec téléphone sa ne s'affiche pas, bien merci à vous, et bon courage pour l'attente

bon courage a vous aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi toujours pas de CSQ dans ma boite au lettre depuis son envoi le 21/08 je deviens parano en lisant que les personnes à qui les CSQ ont été envoyé le 25/08 l'ont bien reçue (félicitation d'ailleurs). Le courrier ne prend pas le même chemin ? Le chef de service du centre de trie national m'avais parlé d’éventuelles escales. Es normale?

de ma part j'ai harcelé le bureau de poste par peur qu'ils perdent mon csq

j'ai été au centre de tri de birtouta mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire vu qu'il ne s'agit pas d'un courrier recommandé

par contre au bureau de poste , ça dépend le courrier si il est distribué d'une façon régulière ou pas

je passais tous les jours au bureau de poste , je pense que vous devrez faire de même

j'espere que vous allez le recevoir le plutot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Juste pour vous dire que mes commentaires vont se faire rares sur ce fabuleux fil (je passe à la deuxième salle d'attente lol)

Toutefois, je serai toujours à l'écoute, si un candidat à besoin d'aide.

Soyez solidaires (YA UNE FIN A TOUT).

A+

merci davus , bon chance pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TED/A , à la rigueur envoyer les CCC ne me gêne pas, ce qui me perturbe dans tout ça, c'est le Bac et son relevé de notes, j'envoie ou pas?

Je n'ai même pas compris si on me les demande ou pas puisqu'ils disent sauf pur le diplôme des études secondaires générales.

Je n'ai pas mon relevé de notes du Bac, il a été égaré à la fac.

Merci beaucoup pour vos réponses et désolée de vois avoir harcelé.

Le bac: ils ont acceptés la ccc deja envoyé, donc ils vous demande uniquement sa traduction (+celle de la licence).

Le relevé du bac: ils n'est pas demandé.

Mais en sachant que vous n'allez pas avoir l'esprit tranquille !!! je vous suggère comme même de faire de votre mieux pour avoir votre relevé ! Si vous arrivez à l'avoir, envoyez le ! Sinon, c'est pas grave vous auriez fait le max et de toute façon...

C'est vrai que c'est juste pour être tranquille.

Je retourne à la fac demain ou après demain d'autant plus que mon diplôme provisoire et aussi chez eux.

Merci beaucoup.

salut étoile filante , on est dans le même cas càd l'université m'a égarée mon relevé de note du bac j'ai demandé à ce qu'on me rédige une déclaration de perte c fait , puis je SS partie á l'office national des examens á kouba la bas on m'a exigé une autre déclaration de perte de la police que j'ai faite comme le poste de police était á côté plus la copie du diplôme du bac .tu auras ton duplicata dans 20 jours qui suivent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi á tous ! J'ai déposé hier mon dossier de passeport sans profession comme j'ai pas trop le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait les amis ! Comment vous avez fait pour les agrafes car on précise bien dans l'intention de rejet : chaque traduction doit être agrafée au document correspondant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi á tous ! J'ai déposé hier mon dossier de passeport sans profession comme j'ai pas trop le choix !

Salut,

Ça fait rien ! La profession n'apparaît pas dans le passeport biométrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait les amis ! Comment vous avez fait pour les agrafes car on précise bien dans l'intention de rejet : chaque traduction doit être agrafée au document correspondant

moi j'avait mis des trambones voila , mais après je pense sa changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait les amis ! Comment vous avez fait pour les agrafes car on précise bien dans l'intention de rejet : chaque traduction doit être agrafée au document correspondant ...

Tu agrafes chaque traduction avec le document traduit et puis tu assemble par exemple tous les documents agraffés par un ou plusieurs trombones.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi á tous ! J'ai déposé hier mon dossier de passeport sans profession comme j'ai pas trop le choix !

Salut,

Ça fait rien ! La profession n'apparaît pas dans le passeport biométrique !

oui TED ,mais dans la puce si !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TED/A , à la rigueur envoyer les CCC ne me gêne pas, ce qui me perturbe dans tout ça, c'est le Bac et son relevé de notes, j'envoie ou pas?

Je n'ai même pas compris si on me les demande ou pas puisqu'ils disent sauf pur le diplôme des études secondaires générales.

Je n'ai pas mon relevé de notes du Bac, il a été égaré à la fac.

Merci beaucoup pour vos réponses et désolée de vois avoir harcelé.

Le bac: ils ont acceptés la ccc deja envoyé, donc ils vous demande uniquement sa traduction (+celle de la licence).

Le relevé du bac: ils n'est pas demandé.

Mais en sachant que vous n'allez pas avoir l'esprit tranquille !!! je vous suggère comme même de faire de votre mieux pour avoir votre relevé ! Si vous arrivez à l'avoir, envoyez le ! Sinon, c'est pas grave vous auriez fait le max et de toute façon...

C'est vrai que c'est juste pour être tranquille.

Je retourne à la fac demain ou après demain d'autant plus que mon diplôme provisoire et aussi chez eux.

Merci beaucoup.

Salut TED/A.

Comme prévu, je suis partie à la fac et mon diplôme provisoire et mon relevé de notes du Bac sont perdus.

Pour le diplôme, il me feront un duplicata le mercredi (après demain)mais pour le relevé de notes du Bac ils n'ont qu'une copie légalisée en 1997 à la mairie en arabe.

Si seulement je pouvais avoir la certitude que le relevé du Bac n'est pas exigé pour mon cas, le problème sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TED/A , à la rigueur envoyer les CCC ne me gêne pas, ce qui me perturbe dans tout ça, c'est le Bac et son relevé de notes, j'envoie ou pas?

Je n'ai même pas compris si on me les demande ou pas puisqu'ils disent sauf pur le diplôme des études secondaires générales.

Je n'ai pas mon relevé de notes du Bac, il a été égaré à la fac.

Merci beaucoup pour vos réponses et désolée de vois avoir harcelé.

Le bac: ils ont acceptés la ccc deja envoyé, donc ils vous demande uniquement sa traduction (+celle de la licence).

Le relevé du bac: ils n'est pas demandé.

Mais en sachant que vous n'allez pas avoir l'esprit tranquille !!! je vous suggère comme même de faire de votre mieux pour avoir votre relevé ! Si vous arrivez à l'avoir, envoyez le ! Sinon, c'est pas grave vous auriez fait le max et de toute façon...

C'est vrai que c'est juste pour être tranquille.

Je retourne à la fac demain ou après demain d'autant plus que mon diplôme provisoire et aussi chez eux.

Merci beaucoup.

salut étoile filante , on est dans le même cas càd l'université m'a égarée mon relevé de note du bac j'ai demandé à ce qu'on me rédige une déclaration de perte c fait , puis je SS partie á l'office national des examens á kouba la bas on m'a exigé une autre déclaration de perte de la police que j'ai faite comme le poste de police était á côté plus la copie du diplôme du bac .tu auras ton duplicata dans 20 jours qui suivent

Merci Daya.

Je n'ai plus beaucoup de temps et 2O jours c'est long. Je verrai comment faire.

Je pensais que l'office national des examens était à Télémly et non à Kouba.

Donc on vous demandé la déclaration de perte de la Fac + une déclaration de perte chez la police?

Et on vous a demandé une pièce d'identité ou une photocopie du relevé de notes du Bac?

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourriez vous partager le pointage de sa fiche d'évaluation ? Il lui manquait combien de points ?

Bonsoir

cher formiste

j'ai besoin de votre aide

une amie a moi a reçue un rejet définitif après ça demande de révision administrative et cela pour manque de point lors de traitement de son dossier, recensement ça situation a changé et elle pourrais cumuler des points est dépasser le seuil de sélection.

ma question est:

qu'est ce qu'elle devrais faire?

quelle est la prochaine étape?

Merci

lui manqué 2 points y compris toute les épreuves linguistique mais avec un nouveau né elle va atteindre le seuil

Bonsoir

cher formiste

j'ai besoin de votre aide

une amie a moi a reçue un rejet définitif après ça demande de révision administrative et cela pour manque de point lors de traitement de son dossier, recensement ça situation a changé et elle pourrais cumuler des points est dépasser le seuil de sélection.

ma question est:

qu'est ce qu'elle devrais faire?

quelle est la prochaine étape?

Merci

Bonsoir,

Sa situation a changé avant ou après la révision administrative ?

sa situation a changé après avoir envoyé la demande de révision administrative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles les amis ?

non pas de nouvelle et je pense qu'il y aura pas d'entrevue pour cette fin d'année surement pour le 1 semestre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles les amis ?

non pas de nouvelle et je pense qu'il y aura pas d'entrevue pour cette fin d'année surement pour le 1 semestre .
Apparamment oui puisque ils n'ont affiché aucune mission pour cette fin d'année .

Mais soyons optimiste peut que l'aire des entrevues est fini‚et que une nouvelle aire vient de commencer.....''l'aire des CSQ par poste'' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après un forumeur, le midi pourrait jumeler les dossiers 2012 et 2013.puisque il n'y a pas bcp de dossiers 2012. Qu'en pensez vous?.

Ce qui me déplaît c'est que les délais sont toujours a 57 mois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement