Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir mon intention de rejet.....Je suis un peu perdu, il me demande les originaux des traductions des relevés de note de mes diplôme. Relève du BAC + fac ou juste Fac ?? En plus en 2011 j'ai pas remis mon relève du BAC, je sais pas quoi faire ??

2. Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société

québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Pour : Conjoint ou conjointe

ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT

13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de lEurope de lEst) de chaque enfant, indiquant lidentité, la date de délivrance et dexpiration ainsi que

toute modification apportée à ces renseignements (ou si lenfant na pas de passeport,

photocopie de sa carte didentité nationale)

Pour : Chaque enfant qui vous accompagne

Original de la traduction de la carte didentité nationale, sil y a lieu

Pour : Chaque enfant qui vous accompagne

ÉTUDES ET FORMATION

19. Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme détudes secondaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes

Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année détudes doivent être indiqués

clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

20. Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes

Pour : Requérant principal ou requérante principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chnadjib...tu seras le suivant bien tôt

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'espere que vous allez bien

Dadou.kurt

moi aussi il m'ont envoyé mise a jour +intention de rejet et je suis entrain de tout faire,juste une question mon enfant est né y'a deja 11 MOIS et j'ai pas fait l'ajout d'un enfant dont je vais la faire dans cette mise a jour,est ce qu'ils vont accepté ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'espere que vous allez bien

Dadou.kurt

moi aussi il m'ont envoyé mise a jour +intention de rejet et je suis entrain de tout faire,juste une question mon enfant est né y'a deja 11 MOIS et j'ai pas fait l'ajout d'un enfant dont je vais la faire dans cette mise a jour,est ce qu'ils vont accepté ou non

Oui mais je suggère aux candidats de respcter les instructions du MIDI car en principe va falloir aviser le MIDI pour une éventuelle modification survenue sur une demande au maximum 30 jours après (naissance d'un nouveau né, mariage et ajout de conjoit(e) ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'espere que vous allez bien

Dadou.kurt

moi aussi il m'ont envoyé mise a jour +intention de rejet et je suis entrain de tout faire,juste une question mon enfant est né y'a deja 11 MOIS et j'ai pas fait l'ajout d'un enfant dont je vais la faire dans cette mise a jour,est ce qu'ils vont accepté ou non

Oui mais je suggère aux candidats de respcter les instructions du MIDI car en principe va falloir aviser le MIDI pour une éventuelle modification survenue sur une demande au maximum 30 jours après (naissance d'un nouveau né, mariage et ajout de conjoit(e) ...etc).

donc en principe c'est acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'espere que vous allez bien

Dadou.kurt

moi aussi il m'ont envoyé mise a jour +intention de rejet et je suis entrain de tout faire,juste une question mon enfant est né y'a deja 11 MOIS et j'ai pas fait l'ajout d'un enfant dont je vais la faire dans cette mise a jour,est ce qu'ils vont accepté ou non

Oui mais je suggère aux candidats de respcter les instructions du MIDI car en principe va falloir aviser le MIDI pour une éventuelle modification survenue sur une demande au maximum 30 jours après (naissance d'un nouveau né, mariage et ajout de conjoit(e) ...etc).

donc en principe c'est acceptable

Oui c'est acceptable et les agents du MIDI ferment l'oeil sur ce point ainsi que pour d'autres points d'ailleurs comme pour l'existence des fonds déclarés dans le formulaire d ela capacité financière, lorsque le candidat passe par le bureau du MIDI une fois au Canada, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont pas le droit de l'exiger ou de sanctionner ce dernier, c'est juste qu'ils ferment l'oeil sur cela, C'est pour cela que je suggère souvent aux candidats de respecter les instructions au possible du MIDI.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis s'ils vous plais quelle sont les dimensions de la photo passeport exiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis s'ils vous plais quelle sont les dimensions de la photo passeport exiger

50 mm de large sur 70 mm de long et dimensionnées pour que la hauteur du visage soit entre 31 mm et 36 mm du menton au sommet naturel de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis s'ils vous plais quelle sont les dimensions de la photo passeport exiger

50 mm de large sur 70 mm de long et dimensionnées pour que la hauteur du visage soit entre 31 mm et 36 mm du menton au sommet naturel de la tête.
Merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

c'est le même cas pour moi, svp c'est possible de nous dire ce qu'il on demandé comme document

merci

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE
1. Formulaire original de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé
Pour : conjointe 
2. Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)
Pour : conjointe 
ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT
13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale)
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
ÉTUDES ET FORMATION
19. Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes
Pour : conjointe 
19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
Pour : Requérant principal 
- Baccalauréat
Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus
Pour : Requérant principal 
générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.
Pour : conjointe 
Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes
Pour : conjointe 
20. Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.
Pour : Requérant principal 
- Certificat de maîtrise professionnelle
Original des traductions des relevés de notes demandés
Pour :Requérant principal 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai une question svp un amie a moi il a eu un problème avec sa boite email il veut signalé sa au midi comment il feras pour donné un nouveaux email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai une question svp un amie a moi il a eu un problème avec sa boite email il veut signalé sa au midi comment il feras pour donné un nouveaux email.

salut, c'est ce que le midi m'a envoyé lorceque je voulais changer ma boite mail " Pour toute demande de changement d'adresse, veuillez nous faire parvenir à notre adresse de correspondance le formulaire modification à la demande de certificat de sélection disponible sur notre site Internet à l'adresse suivante:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf"

j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé à l'adresse suivante

Adresse de correspondance :

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

Direction de l'immigration économique - International

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

et ça a marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation dadou kurt

dans quelque jour ton tour c'est dieu le veut .

Bonsoir

comment allez vous?dites moi comment vous vous préparez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai une question svp un amie a moi il a eu un problème avec sa boite email il veut signalé sa au midi comment il feras pour donné un nouveaux email.

salut, c'est ce que le midi m'a envoyé lorceque je voulais changer ma boite mail " Pour toute demande de changement d'adresse, veuillez nous faire parvenir à notre adresse de correspondance le formulaire modification à la demande de certificat de sélection disponible sur notre site Internet à l'adresse suivante:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf"

j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé à l'adresse suivante

Adresse de correspondance :

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

Direction de l'immigration économique - International

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

et ça a marché ...

merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis eh eh eh CSQ dans la poche malgré une heur et demi la duré d'entretien mais jai pas lâcher soyez juste vous même et sûre de vous a plus pour le récit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement