Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers amis membres du forum

Une personne que je viens de croiser chez le traducteur à

reçu une intention de refus daté du 28 Mai 2015

Voici sa fiche d'évaluation

Je lui ai suggérer de passer le tcfq mais je ne sais pas s'il aura ses résultats à temps

Autre chose,en 2010 quand il a déposé sa dcsq il étais en terminale en 2013 il a eu don BAC et aujourd'hui il est admis en 3eme année science politique ( le diplôme n'est pas encore obtenu)

Qu'en pensez vous les amis ?

je pense aussi qu'il peut cacilement atteindre le seui avec les test et le nouveau niveau de scolarite car c'eest BAC+3 il faut juste qu'il envoie les certificats de scolarite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis du forum, je reviens a vous avec un nouveau compte a cause d'un probleme de validité qui surgit souvent pour moi, chnadjib je te prie de modifier ma signature sur Nabilife, en effet aprés avoir soumi ma mise a jour en fevrier 2015 :db::db: j'ai enfin reçu une mise en attente datée du 07 mai 2015, je souhaite bcp de bonnes nouvelles sur ce fil, au plaisir d'echanger nos experiences dans l'aventure de l'immigration... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis du forum, je reviens a vous avec un nouveau compte a cause d'un probleme de validité qui surgit souvent pour moi, chnadjib je te prie de modifier ma signature sur Nabilife, en effet aprés avoir soumi ma mise a jour en fevrier 2015 :db::db: j'ai enfin reçu une mise en attente datée du 07 mai 2015, je souhaite bcp de bonnes nouvelles sur ce fil, au plaisir d'echanger nos experiences dans l'aventure de l'immigration... :thumbsup:

félicitation pour la mise en attente, pour le tableau c'est tabet qu'il a pris en charge.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis du forum, je reviens a vous avec un nouveau compte a cause d'un probleme de validité qui surgit souvent pour moi, chnadjib je te prie de modifier ma signature sur Nabilife, en effet aprés avoir soumi ma mise a jour en fevrier 2015 :db::db: j'ai enfin reçu une mise en attente datée du 07 mai 2015, je souhaite bcp de bonnes nouvelles sur ce fil, au plaisir d'echanger nos experiences dans l'aventure de l'immigration... :thumbsup:

félicitation pour la mise en attente, pour le tableau c'est tabet qu'il a pris en charge.

bon courage pour la suite

merci chnadjib, merci a vous tous pour votre presence et bonne chance à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours ,

moi j'ai reçu une mise en attente le 17/06/2015 , a ce que y des chance pour ce semestres jui-aout-sep

je pense pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

moi j'ai reçu une mise en attente le 17/06/2015 , a ce que y des chance pour ce semestres jui-aout-sep

je pense pas

je pense que c'est parti pour OCTOBRE , NOVEMBRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que y posiblité de demandé au MIDI de faire les entrevu en france , comme moi je monte en france presque chaque 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je voulais vous dire que j'entends dire qu'il y a beaucoup de gens qui reviennent et quite le canada après avoir immigré, c'est vrai ça? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense la personne qui va traiter mon dossier est" Kristina Telekfalvi " y a t-il parmi vs qui son dossier sera traité par cette meme personne ?

moi meme mon dossier est traitè par la meme personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'abord ya pas de quoi tommy16,j'ai lu que vous parliez mehdi1981 et Québec-39 de remplir le DSCQ!!!!!! c lors d'une mise a jour que vous faites ça!"!! C demander!!!!! Orientée moi je vous prie je m'apprete à envoyer ma MAJ dites moi plus

Ben en fait, on a demandé à quebec-39 de refaire et remplir son d csq à nouveau, et me concernant moi, c'est pour l'ajout d'une conjointe où j'ai dû remplir un dcsq pour elle.

bonjour, lors de notre mise a jour on nous a demander de remplire le méme formulaire (connaissance linguistique) je suis le conjoint mais le PDF qui nous on envoyé c'estait la page de l'ancien formulaire donc je pense remplire le PDF qui nous on envoyer non ???? en sachant que le lorsque j'ai remplis ma demande de CSQ j'avais rempli le nouveau formulaire !!!! donner moi votre avis svp merci ( AR mai 2011/ n° 58.....) et ajout du conjoint 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'abord ya pas de quoi tommy16,j'ai lu que vous parliez mehdi1981 et Québec-39 de remplir le DSCQ!!!!!! c lors d'une mise a jour que vous faites ça!"!! C demander!!!!! Orientée moi je vous prie je m'apprete à envoyer ma MAJ dites moi plus

Ben en fait, on a demandé à quebec-39 de refaire et remplir son d csq à nouveau, et me concernant moi, c'est pour l'ajout d'une conjointe où j'ai dû remplir un dcsq pour elle.

bonjour, lors de notre mise a jour on nous a demander de remplire le méme formulaire (connaissance linguistique) je suis le conjoint mais le PDF qui nous on envoyé c'estait la page de l'ancien formulaire donc je pense remplire le PDF qui nous on envoyer non ???? en sachant que le lorsque j'ai remplis ma demande de CSQ j'avais rempli le nouveau formulaire !!!! donner moi votre avis svp merci ( AR mai 2011/ n° 58.....) et ajout du conjoint 2015
Si l'agent vous a envoyé l'ancien formulaire, alors faut le remplir.

Me concernant, j'ai ajouté ma conjointe,je lui fait remplir le nouveau formulaire; et pas l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis:

Pour le tableau de suivi (@Tabet) : merci de mettre à jour ma fiche: dossier N° QA000669XX - AR Avril 2012.. pour un bon suivi des traitements des dossiers.

- mes amis, l'évaluation comparative des études hors du quebec est-elle obligatoire et bénéfique pour le dossier DCSQ ou pas ? aussi est-elle gratuite pour l'avoir ou payante?

- pour le BAC: le relevé de notes du bac est-il obligatoire ou bien juste le diplôme du bac+ diplôme universitaire+ relevés de notes universitaire?

- Les test DALF et TCF; lequel est facile et rapide pour les résultats?

- j'ai trois (03) bac, dois-je les envoyer avec leurs relevé de notes?

Merci mes amis.

Modifié par maximus1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou es-que on peu faire des copies conforme a l'originale. vue que les mairies on arrêter de le faire.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis membres du forum

Une personne que je viens de croiser chez le traducteur à

reçu une intention de refus daté du 28 Mai 2015

Voici sa fiche d'évaluation

Je lui ai suggérer de passer le tcfq mais je ne sais pas s'il aura ses résultats à temps

Autre chose,en 2010 quand il a déposé sa dcsq il étais en terminale‚ en 2013 il a eu don BAC‚ et aujourd'hui il est admis en 3eme année science politique ( le diplôme n'est pas encore obtenu)

Qu'en pensez vous les amis ?

mais pkoi ils lui ont donné 0 point pour la langue française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou es-que on peu faire des copies conforme a l'originale. vue que les mairies on arrêter de le faire.

Merci...

si vous etes d'Alger l'APC EL MADANAIA OULED FAYET HUSSEIN DEY ALGER CENTRE font la lègalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement