Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ,

est ce que il existe une personne ici qui a ajouté son nouveau bébé pour sa demande CSQ??

merci de nous expliquer comment faire et qu'elles les documents nécessaires ??

Merci

Telecharges le formulaire modification de la dcsq tu coches ajout d'un enfant ! Les documents : photo extrait de naissance en français copie du passeport si disponible le paiement et le contrat d'autonomie financière avec les frais pour toute la famille! !

Merci, Mastermind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

est ce que il existe une personne ici qui a ajouté son nouveau bébé pour sa demande CSQ??

merci de nous expliquer comment faire et qu'elles les documents nécessaires ??

Merci

Telecharges le formulaire modification de la dcsq tu coches ajout d'un enfant ! Les documents : photo extrait de naissance en français copie du passeport si disponible le paiement et le contrat d'autonomie financière avec les frais pour toute la famille! !

Merci, Mastermind

SVP est ce que, on ajoute le formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec et est ce que on doit fournir la copie du passeport

Modifié par colinoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

est ce que il existe une personne ici qui a ajouté son nouveau bébé pour sa demande CSQ??

merci de nous expliquer comment faire et qu'elles les documents nécessaires ??

Merci

Telecharges le formulaire modification de la dcsq tu coches ajout d'un enfant ! Les documents : photo extrait de naissance en français copie du passeport si disponible le paiement et le contrat d'autonomie financière avec les frais pour toute la famille! !

Merci, Mastermind

SVP est ce que, on ajoute le formulaire Documents à soumettre à lappui de la demande de Certificat de sélection du Québec et est ce que on doit fournir la copie du passeport
Tu envoies juste le formulaire modification de la dcsq pour le passeport il te sera demandé lors de la mise à jour donc ça peut attendre ! Modifié par mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information l'APC D'Alger centre ( place de l'émir ) fait les légalisation en français !!

Oui tous les cachets sont en français sauf le sceau de l'état qui est en arabe et intraduisible donc pas besoin de traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mise à jour est prête avant de lenvoyer vous pouvez svp me donner votre avis .

Jai une licence d'enseignement mais je travail pas comme enseignante je

vais envoyer le diplôme définitif jenvoie la déclaration dun candidat ou dune

candidate exerçant la profession denseignant ou denseignante au

préscolaire, au primaire ou au secondaire ou c'est pas la peine .

Oui oui il faut envoyer ce formulaire! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

est ce que il existe un fil sur l'étape fédérale pour les algériens.???

Merci

Y'a un fil pour l'étape federal mais il n'est pas spécifique auX algériens ,tiens tu peux le créer ca sera une bonne initiative .bonne chance dans cette suite de l'étape tu touche à la fin Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

est ce que il existe un fil sur l'étape fédérale pour les algériens.???

Merci

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-paris/page-1424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Méphisttomori,

me concernant, j'ai obtenu le CSQ fin Mai et je m'aprète à envoyer le fédéral.

sachant que j'ai déja séjourné au Québec à l'oaccasion d'un programme d'échange. J"étais à Sherbrooke, y resté 4 mois. j'éspère que le fédéral passera vite, je vois qu'il ta mis 7 mois non ? si non ça se passe bien ton instalation ? la france te manque pa trop ^^

pour le fédéral, normalement c'est à peu près 6 mois, voire moins, à l'époque ou j'avais fait la demande il y'avait un blocage de plusieurs mois.

C'est bien que tu connaisse déjà, pareil j'étais déjà venu en 2010 pour un court séjour.

l'installation se passe bien, en ce moment je déménage dans un appart que je loue seul (j'étais en colocation depuis mon arrivée). sinon, boulot/maison et sorties le weekend et des fois le soir, en cette période y'a toujours des trucs à faire.

La France ne me manque pas vraiment, j'en garde de bons souvenirs mais aussi beaucoup de tracas (jobs d'étudiants, autorisation de travail, renouvellement de carte de séjour à chaque fois ..etc). au moins ici, il n y a plus tous ces problèmes.

Pour le reste, je trouve que le marché du travail est plus ouvert, je vois autour, les gens trouvent facilement du travail et se permettent même le luxe de changer à leurs guise.

Situation positif en général, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis,lors de l'envoi de ma mise à jour ,il n y a pas de cachet concernant " copie certifié conforme" mais le délégué de l'état civil a écrit la mention avec un qtylo noir " copie conforme à l'originale" mais est-ce que c'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis,lors de l'envoi de ma mise à jour ,il n y a pas de cachet concernant " copie certifié conforme" mais le délégué de l'état civil a écrit la mention avec un qtylo noir " copie conforme à l'originale" mais est-ce que c'est normal ça ?

bonjour,

concernant la copie conforme il est preferable de la faire avec un cachet " copie conforme à l'originale", un stylo a évité mais reste toujour une chose tous depend de l'agent qui traite le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis,lors de l'envoi de ma mise à jour ,il n y a pas de cachet concernant " copie certifié conforme" mais le délégué de l'état civil a écrit la mention avec un qtylo noir " copie conforme à l'originale" mais est-ce que c'est normal ça ?

bonjour,

concernant la copie conforme il est preferable de la faire avec un cachet " copie conforme à l'originale", un stylo a évité mais reste toujour une chose tous depend de l'agent qui traite le dossier.

oh je ss trés inquiete ,mais seulement cette mention est en stylo ,cachet du délégué et valable uniquement à l'étranger en normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lien vers un site concurrent interdit

Tout lien pouvant apporter des renseignements d'ordre privés interdit également sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord mon citoyen ,je vais t'écrire bientot merci bien


mes amis,lors de l'envoi de ma mise à jour ,il n y a pas de cachet concernant " copie certifié conforme" mais le délégué de l'état civil a écrit la mention avec un qtylo noir " copie conforme à l'originale" mais est-ce que c'est normal ça ?

bonjour,

concernant la copie conforme il est preferable de la faire avec un cachet " copie conforme à l'originale", un stylo a évité mais reste toujour une chose tous depend de l'agent qui traite le dossier.

oh je ss trés inquiete ,mais seulement cette mention est en stylo ,cachet du délégué et valable uniquement à l'étranger en normal


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s,

Svp, dites moi si les copies conformes en PJ sont correctes et lisibles (cachets , griffe...)

Ce serait sympa de me répondre.

post-135712-14337652172732_thumb.jpg

post-135712-14337652353205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s,

Svp, dites moi si les copies conformes en PJ sont correctes et lisibles (cachets , griffe...)

Ce serait sympa de me répondre.

On ne peut faire mieux! Le sceau de l'état est toujours en arabe ! Tu peux l'envoyer sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement