Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour kader,

Enfin une bonne nouvelle pour toi...

Pour la partie études il te demande juste le diplôme du BEF et de TS et d'aide comptable la même chose pour ta femme BEF, diplôme du BAC et sa licence.

Les relèves de note de TS, d'aide comptable et des 4années de licence de Madame... Bonne journée

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

23. Original ou copie certifiée conforme des attestations ou des certificats de travail suivants (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.) :

Pour : Conjoint ou conjointe 

-chez l'employeur : Pâtisserie du nord

Original de la traduction (y compris les sceaux) des attestations ou des certificats de

j'ai pas cette attestation car j'ai bossé en noir cad sans assurance.

20. Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 

vue que j'ai un niveau de 1As doit-je envoyer le bulletin de cette année que j'ai pas réussi ??

et ma femme detien une licence je pense quel est pas obligée d'envoyer les bulletin de 1 et 2AS juste le diplome du bac .

enfin Kader :yahoo:

toute mes filicitations

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour kader,

Enfin une bonne nouvelle pour toi...

Pour la partie études il te demande juste le diplôme du BEF et de TS et d'aide comptable la même chose pour ta femme BEF, diplôme du BAC et sa licence.

Les relèves de note de TS, d'aide comptable et des 4années de licence de Madame... Bonne journée

Bonjour kader,

Enfin une bonne nouvelle pour toi...

Pour la partie études il te demande juste le diplôme du BEF et de TS et d'aide comptable la même chose pour ta femme BEF, diplôme du BAC et sa licence.

Les relèves de note de TS, d'aide comptable et des 4années de licence de Madame... Bonne journée

Bonjour kader,

Enfin une bonne nouvelle pour toi...

Pour la partie études il te demande juste le diplôme du BEF et de TS et d'aide comptable la même chose pour ta femme BEF, diplôme du BAC et sa licence.

Les relèves de note de TS, d'aide comptable et des 4années de licence de Madame... Bonne journée

ben pour aide comptable y avait jamais eu de relever car c'est juste un CMTC pas plus que sa .

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux demande le relève de l'examen d'État CMTC au centre de formation ou à la direction de la formation professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 2010 avez vous envoyer des documents concernant les stages?

j'ai envoyer deux attestations de stages que j'avais

alors il faut leurs justifier si il s'agit d'un stage dans le cadre du travail

bonjour monna, svp comment justifier des attestations de stage mais qui sont faites dans le cadre du travail et non pas dans le cadre des études, car dans ma MAJ on ma demander les attestations de stages dans le cadre des études sachant qu'en 2010 j'ai envoyer ses attestations de stages (dans le cadre du travail), j'ai besoins d'aide svp sur ce point

bonjour, quelqu'un peut m'orienter a propos de ma question svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

les amis j'ai reçu la demande de MAJ

tu veux dire demande de complement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) reconnaît que des failles ont pu entacher le traitement des dossiers de demande de visa dans son organisme. Une étude interne a identifié un pourcentage élevé d’erreurs commises par les fonctionnaires de cet organisme gouvernemental dans le processus d’immigration, en ce qui concerne la demande de visas au Canada mais hors Québec. Ce rapport interne de Citoyenneté et Immigration Canada révèle par exemple que sur près de 996 dossiers traités par les fonctionnaires dudit organisme entre le 1er novembre et le 6 décembre 2014 et relatifs aux demandes de résidence permanente, l’équipe de gestion de qualité a trouvé des défauts de traitements dans 617 lettres de demandes envoyées. Par ailleurs, des 426 dossiers ayant été examinés pour une seconde fois au cours des cinq semaines, 149 ont été mis en attente par erreur. Il s’agit donc des erreurs humaines liées par exemple à la non utilisation des lettres-types appropriées, des adresses manquantes sur les documents… Le rapport explique qu’un important niveau d’erreurs réside dans des lettres de demande non envoyées, ou des lettres envoyées mais incomplètes ou même peu claires. Cette situation a amené certains candidats à l’immigration à se plaindre de ces incohérences et d’un manque de justice dans le traitement des demandes. Les fonctionnaires de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ont imputé ces erreurs aux salariés occasionnels, embauchés entre temps pour remplacer le personnel qualifié. Pour Mme Sonia Lesage, Porte-parole de services de l’immigration, cette étude devra permettre « d’améliorer des programmes et fournir rapidement de meilleurs services ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils on demandé une liste enorme comme, le meme dossier deja envoyé!!!!!

qu'est ce qu'ils ont demande soit plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

23. Original ou copie certifiée conforme des attestations ou des certificats de travail suivants (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.) :

Pour : Conjoint ou conjointe 

-chez l'employeur : Pâtisserie du nord

Original de la traduction (y compris les sceaux) des attestations ou des certificats de

j'ai pas cette attestation car j'ai bossé en noir cad sans assurance.

20. Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 

vue que j'ai un niveau de 1As doit-je envoyer le bulletin de cette année que j'ai pas réussi ??

et ma femme detien une licence je pense quel est pas obligée d'envoyer les bulletin de 1 et 2AS juste le diplome du bac .

enfin Kader :yahoo:

toute mes filicitations

bonne chance

je pense qon doit envoyer tt ce qils veulent les canadiens ne jouent pas mon cher ,hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes je n'ai pas bien compris cette partie:

1- formilaire original de la demande de sertificat de selection -requérant principal-epoux ou conjoint de fait(A-0520-AF),dument rempli et signé

pour: conjoint ou conjointe

2-formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societé quebequoise, dument rempli et signé(cette declaration est incluse dans le formulaire demande de certificat de selection A-0520-AF)

pour: conjoint ou conjointe

j'ai pas compris si c'est mon epoux qui doit remplir ce formulaire, ils on mentionné conjoint, parce que c'est moi le requerant principal?????

quelqu'un peut m'expliqué s.v.p


monna SVP quelle est votre AR et numéro de dossier ou référence ?

mon dossier 534xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes je n'ai pas bien compris cette partie:

1- formilaire original de la demande de sertificat de selection -requérant principal-epoux ou conjoint de fait(A-0520-AF),dument rempli et signé

pour: conjoint ou conjointe

2-formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societé quebequoise, dument rempli et signé(cette declaration est incluse dans le formulaire demande de certificat de selection A-0520-AF)

pour: conjoint ou conjointe

j'ai pas compris si c'est mon epoux qui doit remplir ce formulaire, ils on mentionné conjoint, parce que c'est moi le requerant principal?????

quelqu'un peut m'expliqué s.v.p

c'est votre conjoint qui doit remplir les formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes je n'ai pas bien compris cette partie:

1- formilaire original de la demande de sertificat de selection -requérant principal-epoux ou conjoint de fait(A-0520-AF),dument rempli et signé

pour: conjoint ou conjointe

2-formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societé quebequoise, dument rempli et signé(cette declaration est incluse dans le formulaire demande de certificat de selection A-0520-AF)

pour: conjoint ou conjointe

j'ai pas compris si c'est mon epoux qui doit remplir ce formulaire, ils on mentionné conjoint, parce que c'est moi le requerant principal?????

quelqu'un peut m'expliqué s.v.p

monna SVP quelle est votre AR et numéro de dossier ou référence ?

mon dossier 534xx

bonjour.

je vois que vous avez reçu votre MAJ.

votre numero de dossier est le 534?le mien est juste aprés toi mais je n'ai rien reçu...comment es ce possible?sinon quand es ce que vous l'avez reçu svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes je n'ai pas bien compris cette partie:

1- formilaire original de la demande de sertificat de selection -requérant principal-epoux ou conjoint de fait(A-0520-AF),dument rempli et signé

pour: conjoint ou conjointe

2-formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societé quebequoise, dument rempli et signé(cette declaration est incluse dans le formulaire demande de certificat de selection A-0520-AF)

pour: conjoint ou conjointe

j'ai pas compris si c'est mon epoux qui doit remplir ce formulaire, ils on mentionné conjoint, parce que c'est moi le requerant principal?????

quelqu'un peut m'expliqué s.v.p

monna SVP quelle est votre AR et numéro de dossier ou référence ?

mon dossier 534xx

bonjour.

je vois que vous avez reçu votre MAJ.

votre numero de dossier est le 534?le mien est juste aprés toi mais je n'ai rien reçu...comment es ce possible?sinon quand es ce que vous l'avez reçu svp?

c'est ce matin que je l'ai trouvé en consultant mes e-mail, il l'on envoyé hier soir le 10/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10/02/2015

ils ne vous ont pas demande grand chose

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ile on demandé

1- demande de certificat de selection pour le conjoint

2- formulaire de la declaration sur les valeur communes de la societe quebequoise pour le conjoint

2-acte de naissance copie conforme et traduction pour moi et mon conjoint

3-certificat de mariage copie conforme et traduction

4-diplomes et relevés de note copie conforme et traduction pour moi et mon conjoint

5-attestation de travail moi et mon conjoint

6-copie conforme de preuve de cotisation et traduction pour moi et mon conjoint

presque je refais le meme dossier!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement