Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Désolé de vous décevoir mais il faut que vous sachiez que cette nouvelle grille à un effet rétroactif

elle reflète les données actuelles du marché du travail québecois donc on ne va pas nous accorder 12 points pour un diplôme qui n'est plus demandé selon cette nouvelle grille comme le cas du DEP en comptabilité qui était à 12 points actuellement il est à 2 points

S'il vous plaît si quelqu'un a une idée concernant un diplôme D.E.U.A informatique de gestion (UNIVERSITAIRE)

MERCI

12 point au lieu de 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous arrivez a joindre le MIDI par TEL? pour moi rien depuis cette après midi. quelqu'un peut me donner le N° de MIDI s'il est différent de celui la 0015148649191

Gracias

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous arrivez a joindre le MIDI par TEL? pour moi rien depuis cette après midi. quelqu'un peut me donner le N° de MIDI s'il est différent de celui la 0015148649191

Gracias

c'est le bon numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas rétroactif

Je viens d appeler

Dommage. si j'effectue une mise à jour je peux rentrer dans les nouvelles mesures ?

c'est vrai que ce n'ai pas rétroactif mais ils vont choisir la grille la plus avantageuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'ai eu à faire une correction de mon nom de famille avec un jugement au niveau du tribunal

Le truc c'est que mon nom ne change pas en français mais le changement c'est en arabe

Ma question doit je signaler sa maintenant ou attendre l'étape suivante c'est à dire l'étape fédéral ?

TaLeNtInO

oui tu dois le signaler

Comment je doit faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appeler le MIDI est une femme ma dit que cette griller s'applique pas a mon cas

reste a savoir c'est si vrais ou pas .

Pk elle ne s'applique pas à ton cas!?

Moi j ai appelé aussi et la dame m a dit gentille ment que ça ne s appliquait pas aux anciens dossiers ,en tout cas pas pour mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parceque cette grille est en vigueur pour les dossiers qui ne sont pas ouverts au 26/01/2015

Elle n est pas rétroactive aux dossiers déjà en traitements

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde,

Ma question est simple : diplome d'ingénieur d'état en informatique aura combien de points? selon cette nouvelle liste!!

normalement en es passé de 6 a 16 point mon ami bonne nouvelle pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la liste des domaines de formation 2015 est publiée sur le site du MIDI ! ya quelques changements , favorables pour certains et défavorables pour d'autres ! bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Désolé de vous décevoir mais il faut que vous sachiez que cette nouvelle grille à un effet rétroactif

elle reflète les données actuelles du marché du travail québecois donc on ne va pas nous accorder 12 points pour un diplôme qui n'est plus demandé selon cette nouvelle grille comme le cas du DEP en comptabilité qui était à 12 points actuellement il est à 2 points

S'il vous plaît si quelqu'un a une idée concernant un diplôme D.E.U.A informatique de gestion (UNIVERSITAIRE)

MERCI

alors pas de réponse a ma question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c est pas rétroactif

Je viens d appeler

Dommage. si j'effectue une mise à jour je peux rentrer dans les nouvelles mesures ?

c'est vrai que ce n'ai pas rétroactif mais ils vont choisir la grille la plus avantageuse

Bonjour

Comment savez vous qu'ils prendront la grille la plus avantageuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouvelle dans le forum , mon entrevue se déroulera dans quelques jours.

Svp j'ai besoins d'aide concernant le domaine de formation , je ne trouver pas le diplome correspondant à un DEUA. BAC +3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouvelle dans le forum , mon entrevue se déroulera dans quelques jours.

Svp j'ai besoins d'aide concernant le domaine de formation , je ne trouver pas le diplome correspondant à un DEUA. BAC +3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Désolé de vous décevoir mais il faut que vous sachiez que cette nouvelle grille à un effet rétroactif

elle reflète les données actuelles du marché du travail québecois donc on ne va pas nous accorder 12 points pour un diplôme qui n'est plus demandé selon cette nouvelle grille comme le cas du DEP en comptabilité qui était à 12 points actuellement il est à 2 points

S'il vous plaît si quelqu'un a une idée concernant un diplôme D.E.U.A informatique de gestion (UNIVERSITAIRE)

MERCI

oui oui moi je détiens ce diplome normalement on aura 12 points au lieu de 06 mais si le dossier n'a pas été traité encore . moi pas encore ( novembre 210)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement