Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis

Dans le cadre de la légalisation dans les aplv j'ai eu à faire à deux reprises dans deux APC voilà la première dans la même feuille je vais publier la deuxième

À votre avis quelle est la bonne pour la mise a jour

Désolée voici les deux légalisation dans la même feuille

Faudra leur préciser que ça s'écrit : "pour l'étranger", lol

Bonjour talentino84,

dans quel mairie vous avez fait l'égalisation de tes documents.

Merci.

Je l'est fait à Constantine légalisation en arabe plus cachet valable à l'étranger

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que la mairie de Béjaia le fait encore, d'aileurs c'est la où j'ai tout légaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Après plus de 04 ans d'attente je viens de recevoir une intention de refus, j'ai obtenu 44 points selon l’évaluation du BIQ.

Je souhaite bon courage pour ceux qui reste en course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Après plus de 04 ans d'attente je viens de recevoir une intention de refus, j'ai obtenu 44 points selon l’évaluation du BIQ.

Je souhaite bon courage pour ceux qui reste en course...

mais ce n'est pas la fin du monde, tu peux toujours améliorer ton niveau linguistique et faire une formation intéressante et répostuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton soutiens, mais à plus de 40 ans c'est pas aussi simple. mais c'est pas la fin du monde en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sur c'est pas la fin du monde .je suis en processus d'immigration depuis 4 ans c'est la derniere de mes soucis.durant ces 4 ans bcp de choses sont changees a ma vie Hamdoulilah j'ai bien consolide mon experience professionnelle et temps en temps je voyage (hawasse). et tout va bien alors le bonheur entre vos mains via plusieurs solution et non seulement dans ce projet ta3 rokhss.sachant que j'ai 52 point 49 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton soutiens, mais à plus de 40 ans c'est pas aussi simple. mais c'est pas la fin du monde en effet !

Ben je t'encourage quand même a re-postuler, tu le fais et tu te concentre sur autre chose, fais des études, un stage, tu ne le regrettera pas, fais la veille sur l'emploi-québec on ne sait jamais, développe ton anglais pour essayer torronto ou la colombie britanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bien sur c'est pas la fin du monde .je suis en processus d'immigration depuis 4 ans c'est la derniere de mes soucis.durant ces 4 ans bcp de choses sont changees a ma vie Hamdoulilah j'ai bien consolide mon experience professionnelle et temps en temps je voyage (hawasse). et tout va bien alors le bonheur entre vos mains via plusieurs solution et non seulement dans ce projet ta3 rokhss.sachant que j'ai 52 point 49 points.

bon je dois dire que je vous comprends, mais prenez ceci comme une expérience personnelle qui varie pour chacun de nous.

et puis tout le monde est assez informé sur le processus et les délais, moi je vous recommande de le considérer comme le début d'une nouvelle vie, certes tout commencement démarre depuis le zero 0 mais c'est une phase nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Après plus de 04 ans d'attente je viens de recevoir une intention de refus, j'ai obtenu 44 points selon l’évaluation du BIQ.

Je souhaite bon courage pour ceux qui reste en course...

c'est pas grave mon frère , passe les test de langue , quel date ton AR svp moi

529xx AR : 05/11/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bien sur c'est pas la fin du monde .je suis en processus d'immigration depuis 4 ans c'est la derniere de mes soucis.durant ces 4 ans bcp de choses sont changees a ma vie Hamdoulilah j'ai bien consolide mon experience professionnelle et temps en temps je voyage (hawasse). et tout va bien alors le bonheur entre vos mains via plusieurs solution et non seulement dans ce projet ta3 rokhss.sachant que j'ai 52 point 49 points.

bon je dois dire que je vous comprends, mais prenez ceci comme une expérience personnelle qui varie pour chacun de nous.

et puis tout le monde est assez informé sur le processus et les délais, moi je vous recommande de le considérer comme le début d'une nouvelle vie, certes tout commencement démarre depuis le zero 0 mais c'est une phase nécessaire

Quelle expérience personnelle à attendre pendant 4 ou 5 ans ! L'expérience c'est pour ceux qui partent et reviennent peut être mais nous qui somme toujours à la case de départ ! sauf c'est c'est une expérience dans le domaine de la patience :D on aura une ceinture noir discipline yoga chez les samouraï hhh

Mais vous avez raison notre amis optik devrait tenter de récupérer des points pour essayer de sauver les 4 années et si ça ne marche pas il ne regrettera rien il aura tout essayé au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Voilà, mon dossier vient tout juste d'arriver à Montréal !

Sauf qu'un doute subsiste ! J'ai bien inscrit l'adresse spécifiée sur le site du MIDI, alors que sur le site de tracking de courrier ça dit que mon envoi a été livré à Lachine, Québec, Canada.

Delivered On: Tuesday, 01/13/2015 at 10:05 A.M. Left At: Guard Signed By: THOMAS

J'ai bien vu que Lachine est l'un des dix neuf arrondissements de la ville de Montréal, mais vu sur google map, c'est à au moins 3 ou 4km de l'endroit exact où se situe la direction de l'immigration ! Je crains le pire là ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait!?
Merci !

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour celles et ceux qui attendent l'entretien, j'ai appelé hier pour savoir s'il y'aura d'autres dates, et oui, dans 2 ou 3 semaines, de nouvelles dates seront mises sur le site officiel pour fin février et des mails seront envoyés en même temps pour celles et ceux qui sont mis en attente d'entrevue.

Soyez patient(e)s, votre tour arrive bientôt.

Bonne chance.

merci samsara. En espérant bientôt que de bonnes nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde,alors vous êtes aussi en attente d`entretien?

eh bah moi aussi le l`agent m`a confirmer que c`est pour Février ou début Mars.

Courage

Bien venu à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour les copies certifier conforme comment vous avez fait pour l’égalisation et MEA ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Voilà, mon dossier vient tout juste d'arriver à Montréal !

Sauf qu'un doute subsiste ! J'ai bien inscrit l'adresse spécifiée sur le site du MIDI, alors que sur le site de tracking de courrier ça dit que mon envoi a été livré à Lachine, Québec, Canada.

Delivered On: Tuesday, 01/13/2015 at 10:05 A.M. Left At: Guard Signed By: THOMAS

J'ai bien vu que Lachine est l'un des dix neuf arrondissements de la ville de Montréal, mais vu sur google map, c'est à au moins 3 ou 4km de l'endroit exact où se situe la direction de l'immigration ! Je crains le pire là ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait!?

Merci !

J'espère que ton dossier n'est pas allé en Chine yaou ! :bye:

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Voilà, mon dossier vient tout juste d'arriver à Montréal !

Sauf qu'un doute subsiste ! J'ai bien inscrit l'adresse spécifiée sur le site du MIDI, alors que sur le site de tracking de courrier ça dit que mon envoi a été livré à Lachine, Québec, Canada.

Delivered On: Tuesday, 01/13/2015 at 10:05 A.M. Left At: Guard Signed By: THOMAS

J'ai bien vu que Lachine est l'un des dix neuf arrondissements de la ville de Montréal, mais vu sur google map, c'est à au moins 3 ou 4km de l'endroit exact où se situe la direction de l'immigration ! Je crains le pire là ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait!?

Merci !

Pour la MAJ de mon dossier j'ai utilisé UPS, voila ce que j'ai trouvé sur leur site :

Lachine, QC, Canada 05/01/2015 10:14 Delivered 05/01/2015 6:00 Out for Delivery Lachine, QC, Canada 02/01/2015 21:42 Destination Scan

Il se peut que c'est la location de leur bureau le plus proche. Je pense que ce n'est pas du tout inquiétant.

Bonne chance Gheith pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour les copies certifier conforme comment vous avez fait pour l’égalisation et MEA ??????????

Bonne question. Les administrations émettrice des documents devront certifier conforme les doc, ce qui n'est pas gagné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement