Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Moi j'ai envoyé avec mon dossier DCSQ les résultats du test TEF (original) avec les épreuves facultatives (oral et écrit), et cela était en Sep 2011, le test n'était pas obligatoire, mais je l'ai envoyé comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour gip2015 et Mahadaoui2 et bonne continuation pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je félicite Mr Gip et Mahdaoui2 pour les CSQ :thumbsup:

merci mon ami

Mes félicitations pour gip2015 et Mahadaoui2 et bonne continuation pour le fédéral.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé avec mon dossier DCSQ les résultats du test TEF (original) avec les épreuves facultatives (oral et écrit), et cela était en Sep 2011, le test n'était pas obligatoire, mais je l'ai envoyé comme meme.

Dans quel centre tu as passé ton test ?

Quel niveau tu as eu dans les deux épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était à une ecole privée de langues à Béjaia (actuelement ils sont fermés), Résultat : Epreuves obligatoires B2, Epreuves facultatives : C1. je rappel que j'ai envoyé bien l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Chafikben

ta passé le TCF ? ta koi comme niveau ? et les épreuves facultatives , tu les as passées aussi ,

Non pas encore.

Je pense que je vais passer TCF-SO + Epreuves orales pour maximiser mes chances d'avoir plus de points. Vous en pensez quoi ?

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour gip et Mahadaoui2 , et que de bonnes nouvelles à l'horison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Chafikben

ta passé le TCF ? ta koi comme niveau ? et les épreuves facultatives , tu les as passées aussi ,

Non pas encore.

Je pense que je vais passer TCF-SO + Epreuves orales pour maximiser mes chances d'avoir plus de points. Vous en pensez quoi ?

Si j'étais à ta place , je ferais de meme car cela peut augmenter tes points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai passé mon TCF so et ils ne me reste que les épreuves facultatives que je passerai le 19 décembre car je compte m'inscrire au CCF de constantine pour la passation de l'épreuve

Je tiens à rappeler les candidats qui veulent passer ces épreuves que les inscriptions auront lieu mercredi prochain( le19 novembre 2014) au Centre Culturel Francais de Constantine .

Bon courage à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

ça fait maintenant 18 mois que j'ai passé le TCF SO. Hier je voulais m'inscrire pour passer les épreuves complémentaires...et ce n'était plus possible.

Ils m'ont dit que je suis obligé de repasser le TCF SO bien que l'attestation est valable pour 2 ans. ( J'ai trop attendu ... d’après eux).

Donc un petit conseil....une fois que vous aurez passé les épreuves obligatoires, il faut entamer les autres épreuves.

Maintenant pour les frais:

TCF So + Expression orale+ Expression Écrite = 20.000 Da

DALF -------------------------------------------------> = 8.000 Da

A vous de choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J-14 avant mon entrevue. J'ai l'impression de ne rien retenir :crying: , de ne rien connaitre sur le Québec :crying: pourtant Dieu sait à quel point ce forum m'a éclairé :sorry:

bon courage que DIEU soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

ça fait maintenant 18 mois que j'ai passé le TCF SO. Hier je voulais m'inscrire pour passer les épreuves complémentaires...et ce n'était plus possible.

Ils m'ont dit que je suis obligé de repasser le TCF SO bien que l'attestation est valable pour 2 ans. ( J'ai trop attendu ... d’après eux).

Donc un petit conseil....une fois que vous aurez passé les épreuves obligatoires, il faut entamer les autres épreuves.

Maintenant pour les frais:

TCF So + Expression orale+ Expression Écrite = 20.000 Da

DALF -------------------------------------------------> = 8.000 Da

A vous de choisir....

Merci pour le conseil

Pour ce qui est de mon TCF SO , je l'ai passé récemment le 28 octobre précisamment et j'ai meme pas l'attestation originale , On me l'a pas encore remise par contre j'ai une fche du TCF provisoir

Ma passation des épreuves facultatives sera le 19 décembre Inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations aux nouveaux détenteurs de C.S.Q, et je souhaite aussi bon courage à ceux qui attendent ! ! !

Voilà, dans l'espoir que quelqu'un me réponde, je reposte ma question ! Merci !!! :smile:

... Afin de fournir les justificatifs nécessaires à la confirmation de mon expérience professionnelle, j'envisage de frapper à d'autres portes, (Recette des impôts, CACOBATPH, CNR ..etc) et j'ai cru avoir lu un post parlant justement de la manière de s'y prendre avec la Recette des Impôts ...

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus s'il vous plait?

Merci, bon courage et bonne journée à tous ! :smile:

Bonjour !

Allez les amis ! on s'y prend comment?

Puis, quelqu'un aurait-il le scan d'un spécimen du fameux historique des cotisations ! vierge ou avec les info personnelles effacées !

Merciiiii ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis un ancien du forum j’espère que les plus anciens d’entre vous se souviendront de moi, mon ancien pseudo c’est GIP, ça fait presque

mes félicitations mon ami et bon courage dans les prochaines étapes de ton projet et merci bien pour le partage ça ne servira de bien pour notre démarche;

je veux te poser que question concernant les textes linguistique : que type de teste de français pouvez vous nous conseiller et que ce que vous dites de DELF et merci bien.

merci

tout dépend de ton niveau de français

avec le delf b2 tu pourra obtenir au max un niveau b2

en tous cas moi j'ai passé le tcf so + les épreuves facultatives.

ok; donc d’après ta réponse il vaut mieux passer le TCF so avec les épreuves facultatives puisque j'ai déja passé le TCF so en 2008 et 2010 et j'avais le niveau B2 dans l'espoirs d'améliorer le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Très bonne nouvelle, je viens d'appeler le BIQ, une gentille femme me repend et après avoir donner mes infos perso, elle m'annonce la délivrance du CSQ par poste, il a été signé le 08/11/2014 , dieu merci

Bon courage à vous

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement