Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis, après la mise a jour envoyer en mai 2014, je viens de recevoir la mise en attente suivante :

Le 16 juillet 2014

Message supprimé - langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

C'est au sujet de l'évaluation comparative; je me demandais si c'était 113 CAD pour l'ensemble des diplômes envoyés, ou c'est 113 CAD pour chaque diplôme !

Merci ! :smile:

bjr pour chaque diplôme évalué

bjr

eeuu nadia moi ils mont évalué deux diplômes pour 113 $ dont le diplome du bac et d'ingénieur sur un seul document

mais est ce quils les ont évalué ts les deux????

oui nadia les deux

tant mieux, alors excusez moi chers forumistes si je me suis trompee..

bonsoir

pour la personne qui a évalué le bac et le diplome d'ingenieur

est ce que vous avez cochez la case oui de étude secondaire?? sur le formulaire d'etude comparative

puisque je suis sur le point de l'envoyer je ne sais pas si je coche oui pour joindre le bac à mon diplôme

merci bien

bonne soirée

oui jai conché oui pour le bas ainsi que pour mon diplome dingenieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde et saha ftourkoum (bon appetit).

Je veux savoir qu'elle est la différence entre une évaluation comparative et une équivallence des diplomes effectués hors du Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde et saha ftourkoum (bon appetit).

Je veux savoir qu'elle est la différence entre une évaluation comparative et une équivallence des diplomes effectués hors du Québec?

Bonjour namo2012, ça peut répondre à ta question :smile:

http://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/diplome-et-equivalences/

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOUS NE POUVEZ PAS ÉCRIRE ENCORE PLUS GROS ???

J'AI DU MAL À LIRE !!!

Tu peux toujours t'acheter des lunettes tu sais. Ça évitera les commentaires inutiles :8):

Bient dit...lol

Ou même des jumelles (faites attention à 'la guêpe' qui nous guette du haut de son mirador)

Tu devrais venir poster ici plus souvent...ça change de la docilité (ou complaisance ?) de certains

Je ne peux que répondre positivement à cette invitation. J'y serai souvent. Merci :)

Prépare toi à une bonne dose d'humour :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS NE POUVEZ PAS ÉCRIRE ENCORE PLUS GROS ???

J'AI DU MAL À LIRE !!!

Tu peux toujours t'acheter des lunettes tu sais. Ça évitera les commentaires inutiles :8):

Bient dit...lol

Ou même des jumelles (faites attention à 'la guêpe' qui nous guette du haut de son mirador)

Tu devrais venir poster ici plus souvent...ça change de la docilité (ou complaisance ?) de certains

Je ne peux que répondre positivement à cette invitation. J'y serai souvent. Merci :smile:

Bienvenue !

Prépare toi à une bonne dose d'humour :biggrin2:

Et des 'remises à l'ordre'...et si ça se passe bien, on te confiera même la modération (comprendre 'l'exclusion des trolls') du fil :smile:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous, j'ai une question: il sont arriver a quel dossiers pour les entretiens?

Voir le tableau

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/page-162

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore reçu d'accusé de réception pour la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

SVP jai besoin de vos avis

je viens d'appeler le SIQ afin de me renseigner si mon dossier de mise a jours MAJ est bien arrivé l’agent ma répondu qu'il est soit pas encore arrivé ou bien pas encore ouvert !!!!!! est ce que c'est normal!!!???? sachant que je l'ai envoyé le 1 juin, reçu le 6 juin par UPS ...donc ca fait 1 mois 12 jours et il nest pas encore ouvert!!!!

Merci davance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

SVP jai besoin de vos avis

je viens d'appeler le SIQ afin de me renseigner si mon dossier de mise a jours MAJ est bien arrivé l’agent ma répondu qu'il est soit pas encore arrivé ou bien pas encore ouvert !!!!!! est ce que c'est normal!!!???? sachant que je l'ai envoyé le 1 juin, reçu le 6 juin par UPS ...donc ca fait 1 mois 12 jours et il nest pas encore ouvert!!!!

Merci davance :/

Le mien , envoyé le 19/05/2014 par EMS, reçu le 22/05/2014, et à ce jours, on me demande à chaque appel téléphonique de patienter jusqu'au 3 mois pour qu’il soit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes détudes secondaires générales

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par létablissement denseignement correspondant aux diplômes détudes secondaires générales, pour toutes les années détudes ayant mené à lobtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Une question les relevés détudes secondaires générales c'est quel niveau chez nous en ALGERIE

Car je viens de recevoir la lettre de mise a jour mais je ne connais pas a quoi ça correspond ?

Merci de bien vouloir m'aider

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

SVP jai besoin de vos avis

je viens d'appeler le SIQ afin de me renseigner si mon dossier de mise a jours MAJ est bien arrivé l’agent ma répondu qu'il est soit pas encore arrivé ou bien pas encore ouvert !!!!!! est ce que c'est normal!!!???? sachant que je l'ai envoyé le 1 juin, reçu le 6 juin par UPS ...donc ca fait 1 mois 12 jours et il nest pas encore ouvert!!!!

Merci davance :/

Le mien , envoyé le 19/05/2014 par EMS, reçu le 22/05/2014, et à ce jours, on me demande à chaque appel téléphonique de patienter jusqu'au 3 mois pour qu’il soit ouvert.

salut

Message supprimé - Langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

SVP jai besoin de vos avis

je viens d'appeler le SIQ afin de me renseigner si mon dossier de mise a jours MAJ est bien arrivé l’agent ma répondu qu'il est soit pas encore arrivé ou bien pas encore ouvert !!!!!! est ce que c'est normal!!!???? sachant que je l'ai envoyé le 1 juin, reçu le 6 juin par UPS ...donc ca fait 1 mois 12 jours et il nest pas encore ouvert!!!!

Merci davance :/

Le mien , envoyé le 19/05/2014 par EMS, reçu le 22/05/2014, et à ce jours, on me demande à chaque appel téléphonique de patienter jusqu'au 3 mois pour qu’il soit ouvert.

salut

moi il on recu mon dossier MAJ le 21/05 il je pence qu'il a était ouvert puisque il m'on envoyer un email d'attente de décision don il faut patienter sahbi et c pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes détudes secondaires générales

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par létablissement denseignement correspondant aux diplômes détudes secondaires générales, pour toutes les années détudes ayant mené à lobtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Une question les relevés détudes secondaires générales c'est quel niveau chez nous en ALGERIE

Car je viens de recevoir la lettre de mise a jour mais je ne connais pas a quoi ça correspond ?

Merci de bien vouloir m'aider

bonjour c est les bulletins du lycee. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un message de mon consultant disant que mon dossier de mise a jour n'a pas était déposé dans les délai de 90 jours

d'après ce qu'il ma expliqué que quand il a déposé le lundi 2juin c'était le 92jours. on aurait était dans les delait si il avait déposé le samdi 90jours mais c'était un week end

a votre avis après un recours ya t il un moyen que l'agent revien sur sa décision? ???

J'ai reçu un message de mon consultant disant que mon dossier de mise a jour n'a pas était déposé dans les délai de 90 jours

d'après ce qu'il ma expliqué que quand il a déposé le lundi 2juin c'était le 92jours. on aurait était dans les delait si il avait déposé le samdi 90jours mais c'était un week end

a votre avis après un recours ya t il un moyen que l'agent revien sur sa décision? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement