Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Merci pour ta contribution cintra

Donc a ton avis le SIQ me demande dans l'annexe A

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

Relevé de note de tous ma formation + certificats scolarité de ces années de formation + diplôme final

J'envoi leurs traduction original?!

Oui bien sûr...il faut toujours envoyer les originaux des traductions, et encore plus à ce stade là

Bonne nuit..

les relevés de notes du lycée aussi?

Bonjour

Le SIQ me demande dans l'annexe A que les Copies certifiées conforme des certificats ou diplômes post-secondaires de formation technique

Pas de relevés des notes?!!!!! c'est juste les certificats ou le diplôme, si j'ai bien compris!

Je pense que je n'ai pas tort, corrigez moi SVP avant de commettre une lacune!!!

Merci

On ne m'a pas demandé de relevés de notes non plus, mais tu peux les envoyer si tu veux

Tu as raison cintra, pour éviter toutes les attendus, mais les relevés de ma formation , pas ceux de mes années du lycée je pense?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution cintra

Donc a ton avis le SIQ me demande dans l'annexe A

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

Relevé de note de tous ma formation + certificats scolarité de ces années de formation + diplôme final

J'envoi leurs traduction original?!

Oui bien sûr...il faut toujours envoyer les originaux des traductions, et encore plus à ce stade là

Bonne nuit..

les relevés de notes du lycée aussi?

Bonjour

Le SIQ me demande dans l'annexe A que les Copies certifiées conforme des certificats ou diplômes post-secondaires de formation technique

Pas de relevés des notes?!!!!! c'est juste les certificats ou le diplôme, si j'ai bien compris!

Je pense que je n'ai pas tort, corrigez moi SVP avant de commettre une lacune!!!

Merci

On ne m'a pas demandé de relevés de notes non plus, mais tu peux les envoyer si tu veux

Tu as raison cintra, pour éviter toutes les attendus, mais les relevés de ma formation , pas ceux de mes années du lycée je pense?!

Non. Pour le lycée, ils auraient mentionné "secondaire" tout simplement

Tu peux parcourir les 20/30 dernières pages du fil. Il y a eu récemment des candidats à qui on a demandé de fournir les relevés du lycée, et ils seront plus aptes à te répondre

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ami(e)s filistes !!!

Toutes mes félicitations à Nawel et MARCI.F pour la MAJ et une bonne suite pour vous !!!!!

Bonjour les amis filistes !!!

mes félicitations à ceux qui ont reçu la MAJ, bonne continuation.

svp je voulais savoir pour les gens qui ont reçu le message de maj et transmis les documents réclamés.

et qu'il ont reçu par la suite le message d'attente de décision ou d'entretien;

pour les copies certifiées conforme des relevés de note par l'établissment éméteur ici en algerie la certification par les lycés ou universités c'est en arab,donc comment avez vous transmis ces certifications.

le micc a t-il accépté les certifications en arab en plus des originaux de la traduction de ces dimplomes et relevés de note?ou avez vous traduit encore ces copies certifiées.

mais comment puisque c'est des copies et les traducteur ne traduise pas sur la base de copies?

merci pour les retours.

cordialement.

Pour les copies certifiées des diplômes/relevés de notes, tu peux les appuyer par une autre copie certifiée 'en français' à la mairie, puisque les cachets de ta fac/lycée sont en arabe (comme dans la majorité des établissements d'ailleurs), donc tu les envoies en double exemplaire

Pour les traductions il faut tjrs envoyer les originaux.

Bon courage

merci pour la réponse je voulais juste savoir es-ce que ça a marché pour vous comme ça ou pour d'autre personnes qui l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s filistes !!!

Toutes mes félicitations à Nawel et MARCI.F pour la MAJ et une bonne suite pour vous !!!!!

Bonjour les amis filistes !!!

mes félicitations à ceux qui ont reçu la MAJ, bonne continuation.

merci pour la réponse je voulais juste savoir es-ce que ça a marché pour vous comme ça ou pour d'autre personnes qui l'on fait.

Oui je confirme. C'est ce que j'ai fait pour la copie de mon diplôme, (on ne m'a pas demandé de relevés de notes, ça ne m'a pas empêché d'envoyer une copie du relevé de notes global du cursus authentifié (légalisée) par ma fac et 'en arabe')

Donc voilà si ça peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution cintra

Donc a ton avis le SIQ me demande dans l'annexe A

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

Relevé de note de tous ma formation + certificats scolarité de ces années de formation + diplôme final

J'envoi leurs traduction original?!

Oui bien sûr...il faut toujours envoyer les originaux des traductions, et encore plus à ce stade là

Bonne nuit..

les relevés de notes du lycée aussi?

Bonjour

Le SIQ me demande dans l'annexe A que les Copies certifiées conforme des certificats ou diplômes post-secondaires de formation technique

Pas de relevés des notes?!!!!! c'est juste les certificats ou le diplôme, si j'ai bien compris!

Je pense que je n'ai pas tort, corrigez moi SVP avant de commettre une lacune!!!

Merci

On ne m'a pas demandé de relevés de notes non plus, mais tu peux les envoyer si tu veux

Tu as raison cintra, pour éviter toutes les attendus, mais les relevés de ma formation , pas ceux de mes années du lycée je pense?!

Non. Pour le lycée, ils auraient mentionné "secondaire" tout simplement

Tu peux parcourir les 20/30 dernières pages du fil. Il y a eu récemment des candidats à qui on a demandé de fournir les relevés du lycée, et ils seront plus aptes à te répondre

message supprimé - Expressions en langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et felicitation pour ceux qui ont recue des bonne nouvelles un ami a moi 07/2010 domaine formation 00. a recu mise à jour

la surprise c'est que moi aussi j'ai recu une mise à jour , je pense qu'ils trompe du personne !!! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ami(e)s filistes !!!

Toutes mes félicitations à Nawel et MARCI.F pour la MAJ et une bonne suite pour vous !!!!!

Bonjour les amis filistes !!!

mes félicitations à ceux qui ont reçu la MAJ, bonne continuation.

Pour les copies certifiées des diplômes/relevés de notes, tu peux les appuyer par une autre copie certifiée 'en français' à la mairie, puisque les cachets de ta fac/lycée sont en arabe (comme dans la majorité des établissements d'ailleurs), donc tu les envoies en double exemplaire

Pour les traductions il faut tjrs envoyer les originaux.

Bon courage

merci pour la réponse je voulais juste savoir es-ce que ça a marché pour vous comme ça ou pour d'autre personnes qui l'on fait.

Oui je confirme. C'est ce que j'ai fait pour la copie de mon diplôme, (on ne m'a pas demandé de relevés de notes, ça ne m'a pas empêché d'envoyer une copie du relevé de notes global du cursus authentifié (légalisée) par ma fac et 'en arabe')

Donc voilà si ça peut te rassurer

merci et bonne journée.

vous m'avez rassuré et soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et felicitation pour ceux qui ont recue des bonne nouvelles un ami a moi 07/2010 domaine formation 00. a recu mise à jour

la surprise c'est que moi aussi j'ai recu une mise à jour , je pense qu'ils trompe du personne !!! !!!!

félicitations pour vous deux :smile: sinon pour toi ils se sont pas trompés car tout simplement ton dossier est devenu prioritaire, ton domaine de formation est passé de 6 à 12 points d'après le tableau magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nawel svp dites nous au juste ce qu'ils vous ont demandé dans l'annex et es-ce que vous avez reçu la lettre par courrier par courrier.

votre numero de dossier et date de dépos.

cordialement

bonjour, c'est un email que j'ai reçu pas de courrier, mon N° de dossier est 498xxx , date de dépot: 24/05/2010. AR: 01/06/2014.

pour ce qui concerne le dossier à fournir, je l'ai posté en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et ravie que d'etre parmis vous de nouveau, a celui qui s'occupe du tableau d'attente je lui demande de metre mes statestique a jour sous le pseudo (Argelino_1) mon domaine de formation vis a vis du nombre de point reste inchanger qui etait et reste de 06 points

par la meme occasion je vous informe que je vien de resevoir un mail de mis a jour de mon dossier ou en me demande de leur envoyer ces documents :

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes postsecondaires de formation technique, pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

sachant que copie certifier conforme veut dire photo-copie legaliser et que j'est un TS en informatique alors dois-je leur envoyer juste une photo-copie de mon diplome et mes releves de note de ma formation ou meme ceux de mes années de lycées a partir de ma seconde??? et par la meme occasion j'est un autre diplome DEUA en commerce mais que j'est pas encore fini, alors dois-je leur envoyer les certeficat d'etudes et les releves de note des années déja faite ??? et vis a vis des points ce nouveau diplome ne m'offre pas plus de point que le 1er

PS : vu que mon diplome et releves sont en français alors je n'est pas besoin de l'original de la traduction ????

ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

Pour : Requérant principal R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal R

quelqu'un peut'il me dire comment faire pour avoir cette fameuse attestation de cotisation au pres de la CNAS d'Alger?

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

- Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes postsecondaires de formation technique, pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. a partir de quelle année d'etudes? sachant que j'ai fais les etudes universitaire. merci d'avance.

Tes relevés de l'université depuis la première année

Si c'était pour le baccalauréat algérien, on t'aurai demandé le relevé du diplôme d'études secondaires 'D.E.S' au Québec

Sachant que l'enseignement post secondaire au Québec/Canada comprend deux cycles : d'abord le cycle collégial ou postsecondaire (2 à 3 ans), et ensuite le cycle universitaire (baccalauréat, maîtrise et doctorat)

bonsoir, merci beaucoup pour l'eclairecissement. si je comprends bien je doit envoyé que les relevés de l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde moi j'ai reçu ma MAJ le 7/06/2014 ,chose faite ,j'ai reçu un courriel votre entrevue de sélection alors j'attend

DCSQ AR mars 2010

Mail MAJ Dossier 07/06/204

MEA: 12/06/2014

courriel: attente d'entrevue de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et ravie que d'etre parmis vous de nouveau, a celui qui s'occupe du tableau d'attente je lui demande de metre mes statestique a jour sous le pseudo (Argelino_1) mon domaine de formation vis a vis du nombre de point reste inchanger qui etait et reste de 06 points

par la meme occasion je vous informe que je vien de resevoir un mail de mis a jour de mon dossier ou en me demande de leur envoyer ces documents :

Toutes mes félicitations et bienvenue à nouveau l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp releves de notes d etude secondaire c les releves du lycee ou du bac?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le test de francais ya pas de session au ccf ke a partir d octobre, y a t il un autre etablissement reconnu? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'aprés mon experience :

*Plusieurs cac pour qu'une intention de refus soit envoyée par exemple points à la grille non suffisants ou bien documents non conforme au format exigé (photocopie conforme crtifiée ou original du document ou traduction )

*Généralement les documents demandés pour une mise à jour du dossier sont ceux reletifs à le formation notament les originaux des traductions des diplomes et relevés de notes mais ca depends des cas pou moi par exemple j'ai du renvoyé tout le dossier de a à z

*Pour les testes de langues les avis divregent !!! mais il vaut mieux les envoyés dans le cas ou vous seriez eligible à un csq sans entrevue !!!

*normalement on ne rends pas les originaux mais vous pouvez tj demander des duplicatats par mail vous les recevrez au centre de passation du teste.

Merci pour votre aide l'ami ! :) cela va être pris en considération ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp releves de notes d etude secondaire c les releves du lycee ou du bac?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Relevé de note des études secondaire c'est le relevé du bac..;

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour a votre avis les entrevue de sélection pour les candidats du mois de mars 2010 sera pour quand :biggrin2:

Bsr l'ami, peut être à la prochaine session du mois de septembre, un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement