Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien.enfin ça fait des mois et des mois que j'ai pas connecté a ce fils que j'ai trouvé fermé et puis après recherche je suis encore de retours,et ça me ferai plaisir si quelqu'un peu me donner des nouvelles ou même me faire une mise a jour :biggrin2: .merci

Message supprimé

Utilisation d'expressions en langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a nadia31000

on peux savoir ce qu'ils vous ont demander dans la mise a jour?

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le boulot des fois j'ai même pas le temps de faire un clin d'oeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un couple dont le N° du dossier 502xx vient de recevoir une lettre de documents manquant, une amie vient de me l'annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un DELF B2

  • Ecrit :
    • compréhension : 18,50/25
    • Production : 12/25
  • Orale
    • compréhension : 10,50/25
    • Production : 14/25

Note finale : 54,50/100

s'il vous plait j'aurais combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DELF B2

  • Ecrit :
    • compréhension : 18,50/25
    • Production : 12/25
  • Orale
    • compréhension : 10,50/25
    • Production : 14/25

Note finale : 54,50/100

s'il vous plait j'aurais combien de points ?

La compréhension orale t'as pas eu bonne note, ça doit faire 11 ou 12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un DELF B2

La compréhension orale t'as pas eu bonne note, ça doit faire 11 ou 12 points

je dois refaire alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je vous remercie pour vos félicitations et encouragement mes amis, j 'espere que ça va bien se passer pour moi.au passage je félicite ceux qui ont reussi a deccrocher le csq.

voici ce qu'on m'a demandé

copies certifiees conformes des releves de notes Requerent et conjoint

original des traductions bac et diplome universitaire Requerent et conjoint

preuve de cotisation

attestation de stage de mon conjoint et doccuments a l'appuis de la demande du scq (attestations de langues, attestations de travail, passeport, ... etc)

mes sinceres salutations a vous tous.

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La compréhension orale t'as pas eu bonne note, ça doit faire 11 ou 12 points

je dois refaire alors

Tu dois passer le TCF à mon avis

combien le max ? 16 ou 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je souhaite savoir combien de points je peux avoir pour la connaissance des langues

1- DALF C1 :

ECRIT

Compréhension: 13 / 25

Production: 13.5 / 25

Oral

Compréhension : 13 / 25

Production: 23 / 25

2 - IELTS :

Listening : 5.5

Reading : 5

Writing: 5.5

Speaking : 6.5

OVERALL BAND SCORE 5.5

Merci d'avance

Modifié par Mr & Mrs KH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je souhaite savoir combien de points je peux avoir pour la connaissance des langues

1- DALF C1 :

ECRIT

Compréhension: 13 / 25 1 Point

Production: 13.5 / 25 1 Point

Oral

Compréhension : 13 / 25 5 Points

Production: 23 / 25 6 Points

2 - IELTS :

Listening : 5.5 1 Point

Reading : 5 1 Point

Writing: 5.5 1 Point

Speaking : 6.5 1 Point

OVERALL BAND SCORE 5.5

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compréhension orale t'as pas eu bonne note, ça doit faire 11 ou 12 points

je dois refaire alors

Tu dois passer le TCF à mon avis

combien le max ? 16 ou 14 ?

TCF tu peux avoir de 0 jusqu'à 16 points. mais Il faut vraiment être crack en français pour les avoir ces 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, aprés 4 ans d'attente et deux rendez-vous plus tard (la premiere convocation raté pour cause de naissance de ma fille), nous avons enfin nos CSQ.

L'agent été super, il nous a mis a laise, il a vérifiez les documents a la loupe :

-Diplome+relevée de note pour ceux qui on fait l'USTHB évité d'envoyer le relevé de note globale avec les codes des cours il faut leurs nom, nous lui avons dit que nous avions souffert pour les avoir, il semblait etre au courant.

-Mes experience professionnelle+ certificat de travail avec description des tâches+ affiliation, il m'a demander pourquoi j'ai changer de boulot? et quelle sont mes qualité proffessionelle? il été satisfait de mes réponses et ma dit que nous autres algérien nous ne savions pas parler de nous, mais au quebec il faut savoir se vendre au employeur, et que les réponses du style je suis "compétent" et "je suis honnete" été fause car c'est le minimum requis pour etre recruter.

-Toute en tapotant sur sont laptop il m'a parler en anglais, je me suis lancer tout de suite en anglais, nous avons même un peu plaisanter en anglais.

-Question sur la famille au quebec, et mes voyages sur place

-Beacoup de question sur le dossier lui même "quelle date avez-vous ajouter votre fils?", pourquoi vous n'aviez pas envoyer une DCSQ de votre épousse,...

-Une derniere question au sujet des société de notre domaine au quebec, nous lui avons dit que nous avons cibler un domaine bien précis avec le nom de deux société intaller au quebec (avec arguementaire selon notre cas).

-Dans la fouler il m'a poser une question "que faut-il faire pour excercer votre métier au quebec?" j'ai commencer a lui expliquer ce que j'avais remarquer dans les offres d'emploie que j'avais imprimer (avoir un DEC, une experience, des certifications,...), il n'a pas voulue voir les offres que j'avais imprimer il semblait etre satisfait aussi, parcontre il ne ma pas laisser lui servir mon discours que j'avais préparer et ma poser une question dans la foulé "doit-on etre ingénieur pour excercer votre métier au quebec" je lui est "non", et que je ne voulais pas excercer en tant qu'ingenieur et que si cela été nécessaire il fallait etre membre de l'ordre des ingénieur, parcontre ma femme voulait le faire nous lui avons montrer les emails échanger avec l'ordre la pré-inscription le dossier administratif qu'il nous avait demander.

Nous étions encore en train de lui parler, et lui en train de tapoter sur sont laptop, et il se retourne et nous dit avec un grand sourire "bien venue au quebec".

Voila, je n'est pas crue car ils continuer a nous poser des questions encore (le niveau de vie, le logement,...), mais j'ai vue les CSQ sortir.

Bon courage a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, aprés 4 ans d'attente et deux rendez-vous plus tard (la premiere convocation raté pour cause de naissance de ma fille), nous avons enfin nos CSQ.

Félicitation a vous et bon courage pour le fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, aprés 4 ans d'attente et deux rendez-vous plus tard (la premiere convocation raté pour cause de naissance de ma fille), nous avons enfin nos CSQ.

Felicitations,

tres belle experience je vous souhaite une bonne continuation et la reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu auparavant qu'un détenteur d'un niveau de C1 en Tefaq qui n'a pas passé les les épreuves complémentaires de l'expression écrite se verra attribué ces deux points alors qu'on lisant le guide des procédure de 2014; je ne trouve aucun paragraphe qui confirme

s'il vous plait , quelqu'un peut me repondre sur cette question

c'est urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DELF B2

Slt presto,

Pour votre Diplome du DELFB2 Vous avez seulement un point (1pt) de compréhension écrite.

pour gagner plus de points il faut obtenir une note de 16/25 minimum pour chaque épreuve , Si l'épreuve inférieur à 16 vous aurez zéro point.

je vous conseille de passer le TCF vous gagnerez plus de points.

Voir la page 36 de la grille du 01 Aout 2013.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement