Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

salut tout le monde est ce que quelqu’un peut m'expliquer c quoi ces évaluations comparative. car depuis l'AR en 08-2011 en a rien reçu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde est ce que quelqu’un peut m'expliquer c quoi ces évaluations comparative. car depuis l'AR en 08-2011 en a rien reçu merci

Bonsoir et bienvenue, vous trouverez tout sur ce lien à propos de l'évaluation, sache qu'elle n'est pas obligatoire mais c'est un +.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/education/evaluation-comparative/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grille de 2013 pour tout le monde , les changement était retroactive !

pour les notes de delf b2 il faut décomposé les notes aux 4 épreuve sur 25 et il faut avoir plus de 16/25 pour avoir la note sinon ca sera 00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les amis

Quel griller est applicable pour nous 2013 ou 2009

je me posé la question aussi

01/08/2013

| Grille

---------------------------------------------------------------------------------------------------

AR + Intention de rejet(MAJ) | 2009

---------------------------------------------------------------------------------------------------

AR | intention de rejet(MAJ) 2013

---------------------------------------------------------------------------------------------------

| AR + intention de rejet 2013

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,

je voulez savoir si y a parmi vous des personnes qui ont pu avoir la description ou intitulé des modules de tt le cursus universitaire de l'USTHB "Ingénieur en informatique" (ancien système) celui d'avant le système LMD, merci de me répondre.

Slt Batela76, j'ai le programme pédagogique pour l'ancien système : ingénieur en informatique Bac+5 donnez moi votre adresse e-Mail je t'envoie le programme.

merci marhdauoi2 pour le programme, c'est très gentil à vous

par ailleurs désolé, je ne savais pas que donner un e-mail était contre les règles de ce forum

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé.

http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki les amis

mais moi je pense que le SIQ va utilisé celle la plus avantageuse pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Nouvelles règles et procédures d'immigration

Madame,Monsieur,

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que le Ministère a adopté de nouvelles règles relatives au processus de réception et de traitement de certaines demandes de certificat de sélection présentées par les travailleurs qualifiés, les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes. Ces nouvelles règles sont en vigueur depuis le 1er août 2013.

De plus, depuis cette date, le Ministère évalue les connaissances linguistiques à l'écrit de tous les candidats à l'immigration. Ainsi, pour pouvoir obtenir des points à la grille de sélection pour ce facteur, vous devrez désormais démontrer votre connaissance du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.

Veuillez noter que l'obligation de fournir des résultats de tests standardisés pour la connaissance du français ou de l'anglais écrit s'applique également aux personnes qui ont déposé une demande dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés avant le 6 décembre 2011 et dont l'analyse n'a pas encore commencé.

Vous trouverez, dans notre site Internet, tous les renseignements relatifs aux nouvelles règles et procédures d'immigration, à l'évaluation des compétences linguistiques en français et en anglais ainsi que la liste des tests d'évaluation du français et de l'anglais reconnus par le Ministère.

Centre de contacts clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Si vous deviez communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé disponible à l'adresse www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/courriel.

voila une réponse du SIQ pour les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki les amis

mais moi je pense que le SIQ va utilisé celle la plus avantageuse pour nous

kader, le "jour j" ce n'est pas le siq maghreb que t'auras an face de toi, ce sera un agent et tout dépendra de ce dernier. ne compte pas trop là dessus alors. coté point il faut assurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Nouvelles règles et procédures d'immigration

ce n'est pas nouveau, ça!.tout est bien expliquer dans le guide des procédures en immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki les amis

mais moi je pense que le SIQ va utilisé celle la plus avantageuse pour nous

kader, le "jour j" ce n'est pas le siq maghreb que t'auras an face de toi, ce sera un agent et tout dépendra de ce dernier. ne compte pas trop là dessus alors. coté point il faut assurer!

le problème elle est pas avantageuse pour moi celle de 2013

1- je vais pas passé le test de l'anglais n'est moi n'est ma femme

2- le domaine de ma femme 0 point économie spécialité monnaie et banque programme 4 ans .

3 - ma femme RP n'as pas plus qu'un niveau B2 .

4- j'ai un niveau premier année AS 0 point et un diplôme T.informatique ( soutien informatique ) .

voila le tous j'aurais 55 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde est ce que quelqu’un peut m'expliquer c quoi ces évaluations comparative. car depuis l'AR en 08-2011 en a rien reçu merci

tu receveras le résultat dans une année a compter de la date de AR c'était pareil pour moi patience :)

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grille de 2013 pour tout le monde , les changement était retroactive !

pour les notes de delf b2 il faut décomposé les notes aux 4 épreuve sur 25 et il faut avoir plus de 16/25 pour avoir la note sinon ca sera 00 !

Est ce que c'est la meme chose pour le DALF ?

Mes résutats sont les suivants :

Compréhension ecrite 13.5 / 25

Production Ecrite : 11.75/25

Copréhension Oral : 15/25

Production Oral : 21/25

Combien j'aurai de points sachant que j'ai ma demande AR Janvier 2011

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, Je m'adresse encore à Mr Addi68 ou Takfa, concernant le formulaire IMM0008F pour le dossier fédéral, pour la question numéro 4 de la première rubrique DÉTAILS DE LA DEMANDE: La question qui figure sur le formulaire est la suivante: Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande ? S'il vous plait, qu'est ce qu'il faut mettre ? PARIS ou SYDNEY ? MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grille de 2013 pour tout le monde , les changement était retroactive !

pour les notes de delf b2 il faut décomposé les notes aux 4 épreuve sur 25 et il faut avoir plus de 16/25 pour avoir la note sinon ca sera 00 !

Est ce que c'est la meme chose pour le DALF ?

Mes résutats sont les suivants :

Compréhension ecrite 13.5 / 25

Production Ecrite : 11.75/25

Copréhension Oral : 15/25

Production Oral : 21/25

Combien j'aurai de points sachant que j'ai ma demande AR Janvier 2011

TaLeNtInO

13 points.tu en as trouvés combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, Je m'adresse encore à Mr Addi68 ou Takfa, concernant le formulaire IMM0008F pour le dossier fédéral, pour la question numéro 4 de la première rubrique DÉTAILS DE LA DEMANDE: La question qui figure sur le formulaire est la suivante: Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande ? S'il vous plait, qu'est ce qu'il faut mettre ? PARIS ou SYDNEY ? MERCI.

PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grille de 2013 pour tout le monde , les changement était retroactive !

pour les notes de delf b2 il faut décomposé les notes aux 4 épreuve sur 25 et il faut avoir plus de 16/25 pour avoir la note sinon ca sera 00 !

Est ce que c'est la meme chose pour le DALF ?

Mes résutats sont les suivants :

Compréhension ecrite 13.5 / 25

Production Ecrite : 11.75/25

Copréhension Oral : 15/25

Production Oral : 21/25

Combien j'aurai de points sachant que j'ai ma demande AR Janvier 2011

TaLeNtInO

13 points.tu en as trouvés combien ?

Aucune idée je vous demande a vous pour le test de langue et le nombre de points atribuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, Je m'adresse encore à Mr Addi68 ou Takfa, concernant le formulaire IMM0008F pour le dossier fédéral, pour la question numéro 4 de la première rubrique DÉTAILS DE LA DEMANDE: La question qui figure sur le formulaire est la suivante: Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande ? S'il vous plait, qu'est ce qu'il faut mettre ? PARIS ou SYDNEY ? MERCI.

Bonjour l'ami, tu peux poser ta question dans l'autre fil des fédéraux, bonne chance :thumbsup:

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement