Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour mon AR, j'ai reçu un numéro de référence individuel mais pas de numéro de dossier. Quelqu'un dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

pour que j'envois des copies de quelque documents au BIQ (mon diplôme final avec sa traduction, mon nouveau passeport et mon attestation final de tcf ) sachant que je n'ai pas reçus de MAJ ou autre chose de leur part ,dois'je remplir un formulaire précis?, ou bien juste une lettre explicative ( si c'est le cas , quelqu'un aurai la gentillesse de me fournir un exemplaire de lettre ).....je me demandé aussi s'ils sont tjrs a la même adresse de celle ou on envoyé en 2010 c'est a dire celle du 285, Rue notre dame ouest......québec.....

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

pour que j'envois des copies de quelque documents au BIQ (mon diplôme final avec sa traduction, mon nouveau passeport et mon attestation final de tcf ) sachant que je n'ai pas reçus de MAJ ou autre chose de leur part ,dois'je remplir un formulaire précis?, ou bien juste une lettre explicative ( si c'est le cas , quelqu'un aurai la gentillesse de me fournir un exemplaire de lettre ).....je me demandé aussi s'ils sont tjrs a la même adresse de celle ou on envoyé en 2010 c'est a dire celle du 285, Rue notre dame ouest......québec.....

merci a tous

bonsoir !!

vous pourez utiliser le formulaire de modification

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

adresse :

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - International

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suit nouveau dans ce fil, mon dossier date de novembre 2010, rien reçu pour le moment, bonne préparation pour tt ceux qui ont leurs date d'entrevue, et bon courage à ceux qui doivent mètre à jour leurs dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suit nouveau dans ce fil, mon dossier date de novembre 2010, rien reçu pour le moment, bonne préparation pour tt ceux qui ont leurs date d'entrevue, et bon courage à ceux qui doivent mètre à jour leurs dossiers

vous etes le bienvenue au forum et au meme moment je te demande de nous preciser tes coordonnées AR CSq N° dossier

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis je suis allé voir le CCF pour le DALF / DELf y as pas de session avent octobre pfff je suis déçu car le tcf et trop cher pour deux personne .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

pour que j'envois des copies de quelque documents au BIQ (mon diplôme final avec sa traduction, mon nouveau passeport et mon attestation final de tcf ) sachant que je n'ai pas reçus de MAJ ou autre chose de leur part ,dois'je remplir un formulaire précis?, ou bien juste une lettre explicative ( si c'est le cas , quelqu'un aurai la gentillesse de me fournir un exemplaire de lettre ).....je me demandé aussi s'ils sont tjrs a la même adresse de celle ou on envoyé en 2010 c'est a dire celle du 285, Rue notre dame ouest......québec.....

merci a tous

bonsoir !!

vous pourez utiliser le formulaire de modification

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

adresse :

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - International

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

donc je dois remplir le formulaire et joindre aussi une lettre explicative ?? car dans le formulaire, il n'est pas précisé quel type de documents je souhaite leurs envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je suis tombée sur une bonne vidéo à voir :

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP,

peut-on demander au CCF de se faire délivrer un duplicata de l'attestation de TCF? surtout que j'ai remis l'original au SIQ.

Modifié par moh08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU FIL QUI SERA UN CHEF D'OEUVRE ET UN TRESOR COMME LES DEUX PRECEDENTS FILS.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES AMIS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU FIL QUI SERA UN CHEF D'OEUVRE ET UN TRESOR COMME LES DEUX PRECEDENTS FILS.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES AMIS.

NAC

en fin notre doyen ce manifeste , bonne chance nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suit nouveau dans ce fil, mon dossier date de novembre 2010, rien reçu pour le moment, bonne préparation pour tt ceux qui ont leurs date d'entrevue, et bon courage à ceux qui doivent mètre à jour leurs dossiers

salut

mon dossier aussi date de juin 2010 , je n'ai rien reçu de la part de MICC , j'attends toujours un signe de leurs part et j'espere que la reponse sera positive pour nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP,

peut-on demander au CCF de se faire délivrer un duplicata de l'attestation de TCF? surtout que j'ai remis l'original au SIQ.

vous pouvez envoyez une demande de duplicata sur cette adresse [email protected] ....en mentionnant nom prénom n) d'attestation et date de passation du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Y' avait une session en Mars dernier, mais personne n'a écrit son résumé sur l'ancien fil de discutions. Je cherche depuis un heure sur les commentaires du mois de mars et avril mais je n'ai rien trouvé.

Es ce que quelqu'un peut m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU FIL QUI SERA UN CHEF D'OEUVRE ET UN TRESOR COMME LES DEUX PRECEDENTS FILS.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES AMIS.

NAC

en fin notre doyen ce manifeste , bonne chance nac

MERCI BEAUCOUP MAITRE30. CELA ME VA DROIT AU COEUR.

JE TE SOUHAITE A TOI ET A TOUS NOS AMIS ANCIENS ET NOUVEAUX COURAGE ET PATIENCE POUR VOTRE GRAND PROJET.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

moi j'ai tous mes diplômes copie conforme égalisé par la fac et le centre de formation pour les diplôme obtenu dans ce dernier .

il me reste juste le test mais y as pas de dalf n'est delf pour la période d’été , dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU FIL QUI SERA UN CHEF D'OEUVRE ET UN TRESOR COMME LES DEUX PRECEDENTS FILS.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES AMIS.

NAC

en fin notre doyen ce manifeste , bonne chance nac

MERCI BEAUCOUP MAITRE30. CELA ME VA DROIT AU COEUR.

JE TE SOUHAITE A TOI ET A TOUS NOS AMIS ANCIENS ET NOUVEAUX COURAGE ET PATIENCE POUR VOTRE GRAND PROJET.

NAC

merci Nac pour tes encouragements, et bonne chance à toi aussi et à toute ta famille :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vos tous

​quelle coïncidence, y'a pas longtemps j'ai penser à nac_2008, j'ai dit mais ou il est passée ce mec, il n'a pas montrer aucun signe de vie depuis longtemps, j'ai dit c'est sur qu'il à apposer son visa, et il est sans doute entrain de visiter et découvrir le pay de l'érable, tans mieux pour lui, il le mérite bien, c'est un type généreux, et il était la pour nous pour n'importe qu'elle question ou interrogation.

et voila t'est la, en dirait que vous m'avez entendu, je suis très content pour toi nac pour la concrétisation de ton rêve, je te souhaite la réussite à toi et toute ta famille dans ta nouvelle vie.

en faite mes amis, j'aimerait poser une question au personnes qui ont reçus une demande de mise à jour de la part du micc par e-mail, est ce que vous avez reçus la même demande par courrier postale, car j'ai un ami qui déposer sa demande de certificat de sélection du Quebec en janvier 2010, et jusqu’à maintenant il n'a rien reçus, ni par e-mail ni par courrier postale ????? il est inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement