Aller au contenu

J'ai compliqué le parrainage de mon épouse


rectafus

Messages recommandés

Je connais quelqu'un effectivement comme dans ton cas. Mais aujourd'hui sa femme et da fille ont eu leur visa

Ça pris plus de 5 ans.

Il a eu recours à un avocat en immigration.

Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci bcp. je pense que je vais faire recours à un avocat aussi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour tout le monde,je souhaite avoir des nouvelles sur toi Rectafus,et de l'aide aussi par vous mes amis(e).Je ne sais pas si lu dans un commentaire de l'un de vous que une case mal rempli peut conduire a retour dossier ou desfois a consediré ça comme fausse declaration,et la je flippe quon prend ma faute comme fausse declaration,je mexplique,mnt je suis a l'etape deux de mon parrainage,je suis la parrainée,j'ai eu mon CSQ,envoyé a BVC Paris,j'attend mon dossier est tjrs en reception,ma peur c'est de cette fameuse fausse declaration,en faite moi quand j'ai rempli le formulaire Annexe antecedents declaration au lieux que je coche sur un Oui sur une case j'ai coch" sur un Non,c'etait la question 6.d qui me demande si j'ai reçu un refus de visa visiteur,resident permant,temporaire pour entrer au canada au tout autre pays j'ai coché Non,car a ce moment la j'ai cru cetait jsute refus pour entre r au canada donc jai jamais reçu de refus pour le canada,mais parcontre en 2013 j'ai reçu un refus de visa visiteur pour la France,et quand jai rempli jai pas du tt vu autre pays donc jai coché Non au lieu de Oui,je me suis pas rendu compte jsute au moment de remplir demande CSQ pour le provincila a ce moment la jai niché dans les ancien formulaire rempli pour 1 ere partie je me suis rendu compte de ma faute,du coup j'ai envoyé un email a BVC Paris,leur explicant ça comme je le fais ici,et je leur y demandé comment puis je rectifer ma faute j'ai reçu un accusé de reception automatique mais depuis aucun nouvelle,entre temps j'ai envoyé une lettre explicative avec le formulaire rempli a nouveau avec rectification encore je ne sais meme pas suil ont reçu aucune repense,la j'ai vraiment peur qu'ils prenne cça comme fausse declaration en lisant tout les commentaire ,j'ai peur pour une mal lecture dune question jai mal rependu et la on va me consideré comme mensenge,s'il vous plait que puis je faire,je suis sur letape 2 CSQ envoyé a BVC Paris fin Janvier,merci pour votre aide,merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu que t'as envoyé un autre formulaire avec la bonne réponse cette fois et une lettre explicatif je ne pense pas que tu va avoir de problème la faute est humaine moi aussi je me suis trompé mais moi s'etait pour mes année d'étude et j'ai re rempli les case ou je me suis trompé et re envoyé le formulaire avec une lettre et voila et je n'ai pas reçu d'accusé de reception ni rien et apres 1 semaine ou 2 j'ai eu une réponse positif et que mon visa est prêt bonne chance a toi et ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que t'as envoyé un autre formulaire avec la bonne réponse cette fois et une lettre explicatif je ne pense pas que tu va avoir de problème la faute est humaine moi aussi je me suis trompé mais moi s'etait pour mes année d'étude et j'ai re rempli les case ou je me suis trompé et re envoyé le formulaire avec une lettre et voila et je n'ai pas reçu d'accusé de reception ni rien et apres 1 semaine ou 2 j'ai eu une réponse positif et que mon visa est prêt bonne chance a toi et ne t'inquiète pas

Bonjour Jaderaym,je suis contente pour toi t'a eu ton visa je vois,felicitation encore,et merci tu me soulage avec ta repense,je m'engoisse trop ,je me dis peur etre ils ont pas reçu ma lettre,comment savoir s'ils vont la prendre en consideration,je veux les appeler,mais bon je crois je vais attendre la suite ,j'ai envoyé un email acusé automatique,j'espere qu'il comprenderont ça,tellement sur la question la il parlait visa residence permanent,temporaire,progrramme provincial tout tourne autour du canada au point que jai totalment zpé la derniere ligne ou autre pays,meme si recevoir un refus pour un visa touristique pour la france c courant,mais si le faite quil prenne la chose comme mensenge qui me tue,jespere que les explication donné auront une oreil,meric encore pour toi,bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je souhaite avoir des nouvelles sur toi Rectafus,et de l'aide aussi par vous mes amis(e).Je ne sais pas si lu dans un commentaire de l'un de vous que une case mal rempli peut conduire a retour dossier ou desfois a consediré ça comme fausse declaration,et la je flippe quon prend ma faute comme fausse declaration,je mexplique,mnt je suis a l'etape deux de mon parrainage,je suis la parrainée,j'ai eu mon CSQ,envoyé a BVC Paris,j'attend mon dossier est tjrs en reception,ma peur c'est de cette fameuse fausse declaration,en faite moi quand j'ai rempli le formulaire Annexe antecedents declaration au lieux que je coche sur un Oui sur une case j'ai coch" sur un Non,c'etait la question 6.d qui me demande si j'ai reçu un refus de visa visiteur,resident permant,temporaire pour entrer au canada au tout autre pays j'ai coché Non,car a ce moment la j'ai cru cetait jsute refus pour entre r au canada donc jai jamais reçu de refus pour le canada,mais parcontre en 2013 j'ai reçu un refus de visa visiteur pour la France,et quand jai rempli jai pas du tt vu autre pays donc jai coché Non au lieu de Oui,je me suis pas rendu compte jsute au moment de remplir demande CSQ pour le provincila a ce moment la jai niché dans les ancien formulaire rempli pour 1 ere partie je me suis rendu compte de ma faute,du coup j'ai envoyé un email a BVC Paris,leur explicant ça comme je le fais ici,et je leur y demandé comment puis je rectifer ma faute j'ai reçu un accusé de reception automatique mais depuis aucun nouvelle,entre temps j'ai envoyé une lettre explicative avec le formulaire rempli a nouveau avec rectification encore je ne sais meme pas suil ont reçu aucune repense,la j'ai vraiment peur qu'ils prenne cça comme fausse declaration en lisant tout les commentaire ,j'ai peur pour une mal lecture dune question jai mal rependu et la on va me consideré comme mensenge,s'il vous plait que puis je faire,je suis sur letape 2 CSQ envoyé a BVC Paris fin Janvier,merci pour votre aide,merci encore.

Salut Kahouu; je pense que tu n'as pas à t'inquiéter il s'agit bcp plus d'une erreur que d'une fausse déclaration encore que tu as envoyé une lettre d'explication avant que cela ne te soit demandé. À mon avis tu n'as pas à t'en faire. courage

Modifié par rectafus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je souhaite avoir des nouvelles sur toi Rectafus,et de l'aide aussi par vous mes amis(e).Je ne sais pas si lu dans un commentaire de l'un de vous que une case mal rempli peut conduire a retour dossier ou desfois a consediré ça comme fausse declaration,et la je flippe quon prend ma faute comme fausse declaration,je mexplique,mnt je suis a l'etape deux de mon parrainage,je suis la parrainée,j'ai eu mon CSQ,envoyé a BVC Paris,j'attend mon dossier est tjrs en reception,ma peur c'est de cette fameuse fausse declaration,en faite moi quand j'ai rempli le formulaire Annexe antecedents declaration au lieux que je coche sur un Oui sur une case j'ai coch" sur un Non,c'etait la question 6.d qui me demande si j'ai reçu un refus de visa visiteur,resident permant,temporaire pour entrer au canada au tout autre pays j'ai coché Non,car a ce moment la j'ai cru cetait jsute refus pour entre r au canada donc jai jamais reçu de refus pour le canada,mais parcontre en 2013 j'ai reçu un refus de visa visiteur pour la France,et quand jai rempli jai pas du tt vu autre pays donc jai coché Non au lieu de Oui,je me suis pas rendu compte jsute au moment de remplir demande CSQ pour le provincila a ce moment la jai niché dans les ancien formulaire rempli pour 1 ere partie je me suis rendu compte de ma faute,du coup j'ai envoyé un email a BVC Paris,leur explicant ça comme je le fais ici,et je leur y demandé comment puis je rectifer ma faute j'ai reçu un accusé de reception automatique mais depuis aucun nouvelle,entre temps j'ai envoyé une lettre explicative avec le formulaire rempli a nouveau avec rectification encore je ne sais meme pas suil ont reçu aucune repense,la j'ai vraiment peur qu'ils prenne cça comme fausse declaration en lisant tout les commentaire ,j'ai peur pour une mal lecture dune question jai mal rependu et la on va me consideré comme mensenge,s'il vous plait que puis je faire,je suis sur letape 2 CSQ envoyé a BVC Paris fin Janvier,merci pour votre aide,merci encore.

Salut Kahouu; je pense que tu n'as pas à t'inquiéter il s'agit bcp plus d'une erreur que d'une fausse déclaration encore que tu as envoyé une lettre d'explication avant que cela ne te soit demandé. À mon avis tu n'as pas à t'en faire. courage

Bonsoir Rectafus,merci vos repense me soulage un epu jespere qu'il prendra ma lettre en consideration,pour vous j'espere que la suite a été bien passé ,je souhaite bien ça,Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kahouu,

Il est évident que tu ne peux pas cacher à l'ambassade qu'elle t'avait refusé un visa; C'est un contrôle qu'ils font à mon avis systématiquement. Par conséquent cela ne peut être qu'une erreur, qui n'est pas si rare que ça: Ca m'est arrivé aussi.

Tu l'as signalé, reste zen :)

@Rectafus qu'en est-il de ta situation? Ta bonne foi a t-elle été entendue? Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahouu,

Il est évident que tu ne peux pas cacher à l'ambassade qu'elle t'avait refusé un visa; C'est un contrôle qu'ils font à mon avis systématiquement. Par conséquent cela ne peut être qu'une erreur, qui n'est pas si rare que ça: Ca m'est arrivé aussi.

Tu l'as signalé, reste zen :smile:

@Rectafus qu'en est-il de ta situation? Ta bonne foi a t-elle été entendue? Bon courage

Bonsoir Ikoss,merci pour ton intervention tu me soulage encore,j'ai peur quil prend ça comme fausse declaration alors que moi quand j'ai rempli j'ai coché NON car labassade de Canada ne ma jamais refusé un visa a vrai dire j'ai jamais demandé de visa pour le Canada pour ça j'ai cru quil parle jsute des rentrer au canada,j'ai pas su qu'ils ont ecrit dans la derniere ligne de laquestion ou autre pays,Moi j'ai reçu un refus dun visa touristique pour la FRANCE,donc c lembasade france a Alger qui ma refusé ,s'il vous plait quand vous dite que cela vous y arrivé,est ce que le refus de visa oubien la mme faute que moi quand jai coché que jai jamais reçu de refus alors jen ai un pour la France en tant que visiteur,en plus j'ai ecris un email a BVC Paris expliquant tout ça mais aucune repense ,cela fait un mois,et la lettre j'ai envoyé avec le formulaire rempli a nouveau mais aussi aucune nouvelle,donc j'ai peur ,je ne sais pas si je peux au moins les joindre au tlf massurer sils ont reçu ma lettre,je n'arrete de me stresser pour ma faute,merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne te donneront pas de nouvelles ils te contacteront que s'ils ont besoin des info ou des document voila ce qu'ils m'ont envoyé par email lorsqu'ils avait demander mon im5562 que j'ai oublié d'envoyer "Si vous avez soumis des informations additionnelles, votre dossier sera mis à jour sans réponse de notre part. Nous n'envoyons aucun accusé de réception. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jaderaym,merci d'est gentil de trouver des gens qui s'aide,oui meme moi j'ai reçu un email le 20 Janvier me demandant le IMM5562F,que j'ai rempli et envoyé par email aussi,comme on me la demandé;mais la aussi j'avais un souci,c'est que la majorité des amis ici quand on leur a demandé liste de voyage on leur a demandé CSQ,moi on ma jamais parlé de CSQ jusqua prensent,et moi quand je leur y envoyé IMM5562 j'ai fais le scanne de mon CSQ et je lai rejouter en leur disant quentre temps jai reçu mon csq et je leur joins le scanne sans qui me soit demandé,merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahouu,

Il est évident que tu ne peux pas cacher à l'ambassade qu'elle t'avait refusé un visa; C'est un contrôle qu'ils font à mon avis systématiquement. Par conséquent cela ne peut être qu'une erreur, qui n'est pas si rare que ça: Ca m'est arrivé aussi.

Tu l'as signalé, reste zen :smile:

@Rectafus qu'en est-il de ta situation? Ta bonne foi a t-elle été entendue? Bon courage

Non malheureusement ça a été un refus règlement 117(9). en plus j'ai pas coché la bonne case pour faire appel de la décision. mais bon c la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement