Aller au contenu

100 raisons pour venir habiter au Québec


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Un conseil, mets toi aux Monty Python ou autres légendes de l'humour, ça te ferait le plus grand bien.

Bon j'avais dit que je prenais pas partie mais là pas le choix. C'est pas de l'humour et si jamais le but est de faire rire, c'est de mauvais goût. Arrête de défendre quelqu'un qui s'attaque personnellement et gratuitement aux autres. Si c'était par rapport aux opinions ou aux arguments, pas de problème. Ce n'est pas le cas et c'est vrai que c'est désagréable. La plupart des autres demeurent polies et respectent les opinions différentes.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète à nouveau... ce n'est pas de l'attaque mais de l'humour... je sais, c'est compliqué.

Ce n'est pas parce que l'humour te semble de mauvais goût qu'il ne fait pas rire les autres. Beaucoup d'humoristes jouent sur le mauvais goût pour faire rire (à commencer par les Monty Python).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète à nouveau... ce n'est pas de l'attaque mais de l'humour... je sais, c'est compliqué.

Ce n'est pas parce que l'humour te semble de mauvais goût qu'il ne fait pas rire les autres. Beaucoup d'humoristes jouent sur le mauvais goût pour faire rire (à commencer par les Monty Python).

Entk j'espère que c'est pas son but de faire carrière en humour, parce qu'elle va manger beaucoup de kraft dinner! Et de toute façon, tu es son avocate? Elle viendra donner son opinion elle-même sur son "humour".

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil, mets toi aux Monty Python ou autres légendes de l'humour, ça te ferait le plus grand bien.

Bon j'avais dit que je prenais pas partie mais là pas le choix. C'est pas de l'humour et si jamais le but est de faire rire, c'est de mauvais goût. Arrête de défendre quelqu'un qui s'attaque personnellement et gratuitement aux autres. Si c'était par rapport aux opinions ou aux arguments, pas de problème. Ce n'est pas le cas et c'est vrai que c'est désagréable. La plupart des autres demeurent polies et respectent les opinions différentes.

En effet, à ce stade, ce n'est plus de l'humour, si noir, blessant et incompréhensible soit-il. C'est carrément un manque flagrant d'empathie et de respect envers les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après quand on donne dans cet humour, il faut savoir recevoir le même genre de..hum...blagues. ce qui ne semble pas le cas.

Je préfère nettement nos humoristes Québecois, eux ils font rire au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète à nouveau... ce n'est pas de l'attaque mais de l'humour... je sais, c'est compliqué.

Ce n'est pas parce que l'humour te semble de mauvais goût qu'il ne fait pas rire les autres. Beaucoup d'humoristes jouent sur le mauvais goût pour faire rire (à commencer par les Monty Python).

Compliqué...? :ph34r2: Arrête donc de prendre les autres pour des tartes...

Une belle invitation à jouer le rôle des dindons de la farce... Mais qu'est-ce qu'on peut lire sur ce forum... :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après quand on donne dans cet humour, il faut savoir recevoir le même genre de..hum...blagues. ce qui ne semble pas le cas.

Je préfère nettement nos humoristes Québecois, eux ils font rire au moins.

Ce n'est pas parce que l'on rit que c'est drôle... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ses messages n'ont rien d'agressif, c'est de l'humour.

Hein!!Kobico..incroyable ta psychologie...tu connais bien les affaires!!! :Crylol:

Ben tu dis que tu changes, d'accent je ne sais pas combien de fois par jour???non???c'est à dire, que ton dévéloppement psychomoteur n'est pas encore fini!!c'est un atout!!! :biggrin2:

Dis donc, ton déveéoppement psychomoteur évolue comme celui d'un enfant de 5 ans,alors???

"Je ne sais pas si tu as de troubles psy ou cognitifs (à ton âge?).....peut être ton médecin de famille pourrait faire le diagnostique"

http://www.forum.immigrer.com/topic/133055-que-peut-on-ramener-dans-les-valises-lors-dun-voyage-au-quebec/?p=1264473115

Ben au vu des exemples, je ne suis pas sûre que je l'aurais pris comme de l'humour, moi. Faire rire aux dépends des autres, est-ce que c'est vraiment une bonne approche? Je soute que les Monty Python aient adressé leur virulence envers une personne en particulier, si cette personne n'est pas un personnage public. Il y a quand même une légère différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ses messages n'ont rien d'agressif, c'est de l'humour.

Ben au vu des exemples, je ne suis pas sûre que je l'aurais pris comme de l'humour, moi. Faire rire aux dépends des autres, est-ce que c'est vraiment une bonne approche? Je soute que les Monty Python aient adressé leur virulence envers une personne en particulier, si cette personne n'est pas un personnage public. Il y a quand même une légère différence.

Affirmer qu'il n'y a rien d'agressif et blessant, c'est être incapable de se mettre dans la peau de ceux qui subissent cet "humour". Toi, Caroline, tu n'es pas une de ses cibles, toi elle te fait rire et tu l'encourages même...

Affirmer que c'est seulement de l'humour, c'est de s'en tenir qu'à l'enrobage. J'imagine que cela te suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous sortez des exemples sortis de leur contexte. Ce qu'il faut, c'est évaluer les choses dans leur intégralité. C'est très réducteur et bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous sortez des exemples sortis de leur contexte. Ce qu'il faut, c'est évaluer les choses dans leur intégralité. C'est très réducteur et bien dommage.

Évidemment....le contexte, je n'y avais pas pensé... :rolleyes:

post-82890-0-51699400-1398882581.jpg

L'intégralité, je la lis jour après jour depuis des semaines et des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque je me tue à te répéter que ton avis est biaisé.

Caroline: il faut répondre à toutes ces "dames" ou je laisse tomber simplement? :whistlingb:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque je me tue à te répéter que ton avis est biaisé.

Hein!!!! In Carolinas veritas! :Crylol:

La plasticité du cerveau dure comme du béton solide, c'est pas bon. As-tu un bon psychiatre, Carolinas??? :D

Pas grave, un psy est incapable de changer âge mental de 5 ans!!! :whistlingb:

Tu m'as trouvée drôle....? J'espère bien sinon je dirai que tu es biaisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque je me tue à te répéter que ton avis est biaisé.

Caroline: il faut répondre à toutes ces "dames" ou je laisse tomber simplement? :whistlingb:

Manque d'empathie et complexe de supériorité, cela se précise... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ses messages n'ont rien d'agressif, c'est de l'humour.

je suis d'accord à moitié avec toi, ses messages sont pas du tout agressif ( c'est plutôt les tiens) mais plutôt d'une débilité assez profonde.

si c'est de l'humour, ça doit être le type d'humour des jardins d'enfants ?

puis comparer les monty python avec son 'humour' ? c'est pas mal insultant pour les monty python, eux au moins, ils sont drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui fait le Clown ici? Il a au moins un gros nez rouge ? :smile:

Edit: Ah! j'ai trouvé, c'est le duo de la mort qui tue :biggrin2:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Edit: Ah! j'ai trouvé, c'est le duo de la mort qui tue :biggrin2:

Plutôt, ne serait-ce pas une question de suicide assisté puisqu'elle se tue à me le dire... :whistlingb:

Ok. Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Ah! j'ai trouvé, c'est le duo de la mort qui tue :biggrin2:

Plutôt, ne serait-ce pas une question de suicide assisté puisqu'elle se tue à me le dire... :whistlingb:

Ok. Je sors...

Du suicide assisté parce que tu arrêtes pas de la brancher! Débranche la et tu verras la fin :biggrin2:

Ok j'y vais, mon cours m'attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement