Aller au contenu

bowling et/ou feu d'artifice


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que cela dit à certains d'entre vous, une soirée bowling en attendant la nuit pour assister à un feu d'artifice demain soir ?

J'espére ne pas m'y prendre trop tard pour motiver tout le monde.

Angélique et Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello Liilique ;

Bon ben moi je suis bien partant en tous cas ! Un p'tit bowling, y'avait longtemps que j'avais pas mis de boule dans la gouttière wink.gif Eh oui je ne suis pas un pro laugh.gif

Je prends note et on se recontacte pour les détails ?

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ola olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi aussi suis partante pour demain soir...bowwwling et feu d'artif

C'est ou et qd le rdv??? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news de Celine et gpierre qui ne pourront pas être la, il propose de déplacer à jeudi soir le bowling pour qu'ils puissent venir. Qu'en pensez-vous? ohmy.gif Cela ne nous empêche pas de boire un verre ensemble quand même avant le feu d'artifice.

Par contre Toursette, tu demandes plus de détail sur l'organisation, mais je t'avouerais que nous ne sommes la que depuis 3 semaines et nous ne connaisons pas les lieu de bowling. J'espérais que ceux qui ont plus d'ancienneté sur la ville nous guident, mais on peut toujours regarder sur les pages jaune. biggrin.gif

Bon, dès demain matin, on finalise le lieu, l'horaire et le jour.

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai, d'où que ça se passe ? Enfin on a encore la journée de demain pour en discuter mais autant que tout le monde le sache le plus vite possible wink.gif

user posted image

@ demain tous biggrin.gif

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf pas cool de faire ca en semaine....y en a qui taffent dur quand meme....sad.gif

Passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, c'est vrai ça Baloo qu'il y en a qui travaillent le lendemain mad.gif , mais ceux qui ne sont pas dans ce cas ont bien raison d'en profiter. Ceci n'empêche pas de refaire ça un week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lilique,

Nous serions partant demain pour le petit verre et le feu d'artifice mais s'il s'agit du mondial SAQ, je n'en vois pas de programmé ce mercredi.

Filniz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumé, je ne suis pas forte du tout pour organiser quelque chose.

Si j'ai bien compris, Celine et gpierre ne sont pas dispo ce soir.

Baloo aimerait venir, mais si on fait ca un WE.

Filniz m'indique qu'il n'y a pas de feu ce soir, mais veut bien venir boire un coup.

Izza et Tof toujours partant ainsi que Toursette.

Et moi, je ne connais pas de bowling.

Que faisons-nous?

On boit juste un coup ce soir?

On reporte le bowling à demain soir ou à un soir de WE?

Est ce que le prochain feu d'artifice , on va le voir?

Je m'absente une partie de la journée.

Je pense que je pourrais me reconnecter vers 16h.

Je vous laisse donc le loisir de faire le choix. Je sais je me défile rolleyes.gif

A ce soir peut etre....

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de vous dire qu'en effet, il n'y a pas de feu d'artifice ce soir....et qu'en prime, ils prévoient de la pluie à 80% sad.gif

Bonne soirée quand même à tous!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rhâââ ils sont terribles ici avec leur "pourcentages de précipitations" !!! Ils sont capable de t'empêcher de sortir avec leur c*****ies !

D'autant que maintenant c'est plus qu'à 60% dry.gif

Bon sinon, comment on fait est qu'est-ce qu'on fait concrètement ? Moi je suis partant pour toutes les solutions : boire un verre, se faire quelques parties de bowling, assister à un feu d'artifice virtuel sous 60 % de précipitations... je suis ouvert à tout !

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Céline et Greg (gpierre) st libre demain soir, on peut se le faire demain le bowling, non?

ou vendredi soir , veille du we....

C'est as u like...je me reconnecte vers 17h

a pluch

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi demain soir c'est ok, ou vendredi soir ou samedi soir ?

Si on fait ça demain soir c'est Baloo qui ne pourra pas être des nôtres et qui va râler "rhâ vous faites ch*** y'en a ki bossent la semaine" tongue.gif Celà dit je le comprends, donc comment trouver le moyen de contenter tout le monde si ce n'est de le faire le w-e, soit vendredi soir soit samedi soir ??

@ + pour la suite...

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très gentil de penser à nous Toursette. En effet, demain soir, on serait libre, il ne reste plus qu'à trouver le bowling pas trop loin d'une station de métro...quoi qu'on aura deux voitures si tu viens, ce sera plus pratique...on va finir par y arriver. smile.gif

Tof, désolée pour les pourcentages de précipitations, il faudra t'y faire!!!! tongue.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Bon, je pense que pour ce soir c'est mort, bowling, feu d'artifice,...

Afin que tout le monde puisse s'organiser et que tout le monde puisse venir, voila ce que je vous propose. Bowling, et feu d'artifice samedi soir (il me semble que tous les samedi y'en a un feu d'artifice, non?)

Voila, j'espére qu'on y arrivera wink.gif

Bise

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi, ça a bien de l'allure... justement mon homonyme voulait savoir si nous allions voir le feu d'artifice samedi. Une petite partie de quilles avant ça serait cool ! Moi je connais les Quilles Champion à Longueuil, mais j'y été allé en char, je ne me souviens plus à quelle distance c'est du métro.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, c'est vrai que ça laissera le temps de s'organiser. Et puis, si Toursette vient, ça fera 2 voitures, ce sera plus simple pour trouver un bowling. Et en effet, c'est sûr que le feu d'artifice aura lieu samedi.

Voulez vous manger quelque part avant? Il y a tout plein de restaurants sur la rive sud, notament Mikes, est ce que qqu'un a déjà gouté?

Bon, on se tient au courant.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je récapépète

Bowling before le feu d'artif samedi.....

Y en a un au Forum Pepsi a Atwater et c'est juste a coté du métro...et ce sera moins loin que Longueuil.....Koi t'en dit PP? huh.gif

Sinon j'en ai vu un sur côte des Neige...mais ca fait plus loin

Mais , dis moi Céline, Greg n'avait pas fait un Bowling avec Djool and Co , en mars?

C'était ou?

J'attends la proposition de PP, qui connait mieux Mourial que nous.... wink.gif

Et quelle heure on se retrouve? on mange une croute ensemble?

A pluch

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on a réussi a décider le soir, presque le lieu.

Si cela se passe à Longueil, il faudra nous expliquer comment on vient en transport en commun (métro, bus, trotinette...)

Aucun probléme pour une total: repas, bowling et feu d'artifice.

Bonne petite soirée en perspective.

Angélique et Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rhâââ ils sont terribles ici avec leur "pourcentages de précipitations" !!! Ils sont capable de t'empêcher de sortir avec leur c*****ies !

D'autant que maintenant c'est plus qu'à 60% dry.gif

Bon sinon, comment on fait est qu'est-ce qu'on fait concrètement ? Moi je suis partant pour toutes les solutions : boire un verre, se faire quelques parties de bowling, assister à un feu d'artifice virtuel sous 60 % de précipitations... je suis ouvert à tout !

Tof

tongue.gif faut que ca soit en dessous de 40% pour qu'il ne pleuve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement