Aller au contenu

Devenir chauffeur routier au Canada


Mric_G

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis chauffeur depuis 1 an ici. Si certain veulent les informations pour connaître les démarches n hésitez pas a me contacter

Je croyais que tu n'avais eu ton permis de travail qu'en Novembre, et que ça t'a pris 2 mois pour avoir le permis poids lourd, donc ça amène a Janvier 2014. Comment tu as fait pour travailler depuis 1 an ?

Sa fait un an que je suis ici comme je lai dit !! Ptt obtenu novembre 2013 permis classe 1 obtenu fevrier 2014 donc quand je dit un an comne chauffeur cest depuis ma venu ici pour etre chauffeur !! Ne jouons pas sur les mots !! Mais chauffeur officiellement depuis l obtention de mon permis classe 1 je te l accorde !! Bref tu viens sur ce post encore pour renseigner l intéresser ou juste encore pour semer la zizanie ???

Modifié par Davidcool69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis chauffeur depuis 1 an ici. Si certain veulent les informations pour connaître les démarches n hésitez pas a me contacter

Je croyais que tu n'avais eu ton permis de travail qu'en Novembre, et que ça t'a pris 2 mois pour avoir le permis poids lourd, donc ça amène a Janvier 2014. Comment tu as fait pour travailler depuis 1 an ?

Sa fait un an que je suis ici comme je lai dit !! Ptt obtenu novembre 2013 permis classe 1 obtenu fevrier 2014 donc quand je dit un an comne chauffeur cest depuis ma venu ici pour etre chauffeur !! Ne jouons pas sur les mots !! Mais chauffeur officiellement depuis l obtention de mon permis classe 1 je te l accorde !! Bref tu viens sur ce post encore pour renseigner l intéresser ou juste encore pour semer la zizanie ???

Mais tu es chauffeur la actuellement ? Il me semble qu'il y a quelques jours, sur l'autre topic, tu disais que tu faisais un nouveau PTT avec un autre employeur et que ca prendrait encore 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact je suis en attente de mon nouveau permis de travail d'ici 2 a 3 mois mais dit moi ???? Je crois que le sujet de ce post ne me concerne pas ! La personne qui a creer ce post demande des renseignements pour passer son permis. Alors jai pris le temp de repondre a sa question et excuse moi de ne pas avoir ete précis sur mes dates et mon cas personel , cela na aucun rapport avec comment passer son permis au quebec que je soit arriver ya 1 an ect ect quand jai repondu je suis allez a l'essentiel sans forcément m'etaler et etre precis sur moi !!!! On s'en fou un peu car ce nest pas le sujet brefff passe tu autant denergie a repondre a linteresser sir ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou peut etre pour te rendre heureux voudrais tu que je formule ma reponse au créateur de ce post en détaillant toute mon immigration ici ??? Je n'en vois vraiment pas l'intérêt mais je vois que sa te tiens a coeur plutot que de tenter d'éclairer la personne du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis chauffeur depuis 1 an ici. Si certain veulent les informations pour connaître les démarches n hésitez pas a me contacter

Ben c'est juste votre message initial qui fait tilter. Chauffeur au travail, vous ne l'avez guère été jusqu'à présent. Il vaudrait peut-être mieux avoir les informations de ceux qui sont venus avec un permis de travail régulier, qui ont passé le permis, qui se sont mis à travailler immédiatement, qui ont un vrai vécu du métier en tant que tel et qui peuvent en témoigner réellement. Le partage d'informations sera ainsi plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien que je soit en attente dun second visa ou pas cela ne change rien !!! Le permis classe 1ere ce passe ainsi et pas autrement ! Peut etre a tu ton permis classe 1? Obtenu récemment ?? En tans que travailleur temporaire ?? Si oui explique donc acette personne !!! Encore une fois mon cas personel ( changement d'employeur en PTT) ne change strictement rien a la procedure initial de passage de permis cordialement Aussi essayer par respect du posteur de revenir a son sujet de depart !!

Je suis chauffeur depuis 1 an ici. Si certain veulent les informations pour connaître les démarches n hésitez pas a me contacter

Ben c'est juste votre message initial qui fait tilter. Chauffeur au travail, vous ne l'avez guère été jusqu'à présent. Il vaudrait peut-être mieux avoir les informations de ceux qui sont venus avec un permis de travail régulier, qui ont passé le permis, qui se sont mis à travailler immédiatement, qui ont un vrai vécu du métier en tant que tel et qui peuvent en témoigner réellement. Le partage d'informations sera ainsi plus réaliste.

Que je soit en attente de nouveau permis de travail ne change en rien les demarches a faire pour passer son permis de conduire classe1 ici au quebec je ne vois pas le rapport J'ai passer et obtenu mon permis pareil en fevrier donc je sais de quoi je parle Modifié par Davidcool69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, c'est très pénible les leçons de morale faites à ceux qui offrent leur aide. Le fait de changer d'employeur et d’être attente d'un nouveau permis de travail ne signifie nullement que l'on n'a pas de renseignements à donner ou que l'on va automatiquement faire dans la désinformation.

Le fait d'avoir connu des déboires non plus.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, c'est très pénible les leçons de morale faites à ceux qui offrent leur aide. Le fait de changer d'employeur et d’être attente d'un nouveau permis de travail ne signifie nullement que l'on n'a pas de renseignements à donner ou que l'on va automatiquement faire dans la désinformation.

Le fait d'avoir connu des déboires non plus.

Exactement mes déboires avec mon ancien job n'ont aucun rapport avec le processus et conditions pour obtenir un permis classe 1 et puis ici au quebec je ne suis pas le premier ni le dernier a avoir eu une experience negative !! Et justement au moins ont peu temoigner sur plein de choses sans pour autant ce faire dénigrer Maintenant je laisserai cette discutions de coter l'intéresser a mon MP alors bonne journee aux autres cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne donnais pas de leçon de morale, je mettais simplement en doute la crédibilité d'un mec qui n'a toujours pas de permis de travail après un an passé au Canada a la limite de la légalité, qui demande des donations pour pouvoir faire manger sa famille et qui continue a dire dans ses messages d'entraide qu'il est chauffeur depuis 1 an au Canada.

Apres, on vient tous ici pour discuter et échanger (mais pas faire de l’échangisme hein, pas de panique Davidcool69 :Crylol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qui est tu pour juger si je suis a la limite de la légalité ??? Tu travail a l immigration??? alors avant de raconter n importe quoi on ce renseigne ou on s' abstient de raconter des anneries je suis parfaitement legal au canada !!! Jai un permis de travail qui m'autorise a etre ici ensuite cest aussi legal que de changer de patron en cours de route et il faut bien sur refaire ce permis de travail des que tu change de patron cest tout a fait legal !! Jai un job je ne suis pas clandestin ensuite encore une fois je ne demande rien ce nai pas moi qui lai fait je te lai deja dit 200 fois !!! Ce que je constate cedt en effet que tu me harcele et tu pourris les post des autres alors avant de dire des sornettes monsieur je sais tout !!! On parle ici dun permis de conduire je ne vois toujours pas le rapport avec mon permis de travail et changement d emploi ou pseudo illégalité ect ect tu te prend vraiment pour qui toi ?? Pour finir je n'ai aucun compte a te rendre et aucune explications a te donner tu es un parfait inconnu pour moi et sa le restera alors oublie moi et évite d' enquiquiner le monde avec tes histoires sur moi !!! Ai au moins la descence de respecter les post des autres

Modifié par Davidcool69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ensuite je ne panique sur rien du tout ne t'inquiète pas pour moi !! Chacun meme sa vie comme il l'entend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâche lui un peu les baskets au lieu de le harceler chaque fois qu'il poste un message sur le forum...

Oui le forum ne t appartiens pas ni le canada Merci a toi de ne laisser tranquille ignore moi et tout ce passera au mieux :-) niklasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien que je soit en attente dun second visa ou pas cela ne change rien !!! Le permis classe 1ere ce passe ainsi et pas autrement ! Peut etre a tu ton permis classe 1? Obtenu récemment ?? En tans que travailleur temporaire ?? Si oui explique donc acette personne !!! Encore une fois mon cas personel ( changement d'employeur en PTT) ne change strictement rien a la procedure initial de passage de permis cordialement Aussi essayer par respect du posteur de revenir a son sujet de depart !!

Moi, j'ai toujours trouvé qu' evaluation_etudes donnait parfaitement les bonnes informations. Sans flafla, de façon concise, avec les bons liens, je trouve que c'est une aide parfaite et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien que je soit en attente dun second visa ou pas cela ne change rien !!! Le permis classe 1ere ce passe ainsi et pas autrement ! Peut etre a tu ton permis classe 1? Obtenu récemment ?? En tans que travailleur temporaire ?? Si oui explique donc acette personne !!! Encore une fois mon cas personel ( changement d'employeur en PTT) ne change strictement rien a la procedure initial de passage de permis cordialement Aussi essayer par respect du posteur de revenir a son sujet de depart !!

Moi, j'ai toujours trouvé qu' evaluation_etudes donnait parfaitement les bonnes informations. Sans flafla, de façon concise, avec les bons liens, je trouve que c'est une aide parfaite et fiable.
Exact avec les liens de la saaq cest beaucoup plus explicite .En tous cas dommage que ces liens important pour la personnes ayant fait cette demande ai ete noyer de post inutile Modifié par Davidcool69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai toujours trouvé qu' evaluation_etudes donnait parfaitement les bonnes informations. Sans flafla, de façon concise, avec les bons liens, je trouve que c'est une aide parfaite et fiable.

Non. Il a déjà été pris en flagrant délit de délivrer de fausses informations sur le diplôme infirmier français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai toujours trouvé qu' evaluation_etudes donnait parfaitement les bonnes informations. Sans flafla, de façon concise, avec les bons liens, je trouve que c'est une aide parfaite et fiable.

Non. Il a déjà été pris en flagrant délit de délivrer de fausses informations sur le diplôme infirmier français.

Nobody's perfect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement