Aller au contenu

chaîne télé française


caro24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai vraiment la nostalgie des chaîne de télé française surtout TF1 et M6. Comment les avoirs?

Tu veux dire le meilleur de la TV francaise ? ;)

De quoi te consoler en ligne : http://www.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai vraiment la nostalgie des chaîne de télé française surtout TF1 et M6. Comment les avoirs?

- Déjà, tu as TV5 sur le cable qui repasse des émissions de France 2 / France 3 (le JT tous les soirs à 18h30, des émissions, documentaires, films, séries, etc).

- Sinon via ton ordinateur, tu peux déjà avoir certains programmes en reprise (comme France 2 et M6) mais c'est limité (à cause de ton adresse IP canadienne).

Pour avoir accès à l'intégralité des programmes et des chaînes, il va donc falloir faire croire à ton ordinateur qu'il se trouve en France et pas au Canada. Pour cela, il faudra passer soit par un VPN (plus polyvalent mais il te faudra un bon débit internet car le VPN est gourmande en bande passante) soit par un Smart DNS (moins complet mais idéal si ton but est juste de regarder des chaînes françaises, et surtout aucun ralentissement).

- Ou encore via une Smart TV si tu en as une. C'est l'option que j'ai choisie, ça me permet de regarder les programmes français directement depuis la TV dans le canapé, comme si j'étais en France.

J'explique comment ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/130817-question-de-geek-smart-tv-canadienne-et-applications-francaises/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut vraiment être désespéré pour être en manque de TF1 ou M6 quand-même...à moins que la qualité des programmes se soit dramatiquement amélioré depuis que j'ai quitté la France en 2007, ce dont je doute fortement :whistlingb:

Tant qu'à voir des programmes pour vendre de l'espace de cerveau disponible à Coca (dixit l'ancien PDG de TF1), autant regarder les chaines gratuites américaines ou canadiennes ici, c'est la même m*&?%.

Sinon on peut souscrire à des chaines payantes autrement plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon il y a Captyvy qui te permet de voir certaines chaînes de télé. Notamment M6, pour TF1 je ne suis pas sure. Mais je n'ai jamais loupé un seul Zone Interdite / Capital en 1 an ;) (Avant je ne connaissais pas le programme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à voir des programmes pour vendre de l'espace de cerveau disponible à Coca (dixit l'ancien PDG de TF1), autant regarder les chaines gratuites américaines ou canadiennes ici, c'est la même m*&?%.

Le masochisme d'avoir à se taper de la pub toutes les 5 mn en plus... sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon il a un plugging tout simple sur Google chrome ou Firefox qui me permet de regarder des chaînes française ou britannique sans problème. Rien a faire il s'occupe lui-même de mettre un proxy pour chaque pays. Sinon je regarde que les chaînes américaines et ça s'en pub, oui suffit de lancer enregistreur numérique et d'avances les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon il a un plugging tout simple sur Google chrome ou Firefox qui me permet de regarder des chaînes française ou britannique sans problème. Rien a faire il s'occupe lui-même de mettre un proxy pour chaque pays. Sinon je regarde que les chaînes américaines et ça s'en pub, oui suffit de lancer enregistreur numérique et d'avances les pubs.

Quel est le nom de ton pluggin? Moi par VPN j'ai accès aux chaînes mais la vidéo ne se charge jamais en fait...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.


Quel est le nom de ton pluggin? Moi par VPN j'ai accès aux chaînes mais la vidéo ne se charge jamais en fait...

Tu devrais changer de VPN car normalement ça fonctionne.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer tout ça merci!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec les liens de ces sites et en installant le Media Serveur Serviio (sur un PC pour faire passerelle), on arrive sans VPN à regarder la TV française ou autre sur une TV (et pas seulement sur ordi). La TV doit être une TV récente avec les features smart DLNA mais on peut aussi utiliser un bluray Samsung (qui a ça de base depuis par mal de temps), une clé HDMI Roku ou Chomecast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec les liens de ces sites et en installant le Media Serveur Serviio (sur un PC pour faire passerelle), on arrive sans VPN à regarder la TV française ou autre sur une TV (et pas seulement sur ordi). La TV doit être une TV récente avec les features smart DLNA mais on peut aussi utiliser un bluray Samsung (qui a ça de base depuis par mal de temps), une clé HDMI Roku ou Chomecast...

côté qulalité de l'image sur une Tv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec les liens de ces sites et en installant le Media Serveur Serviio (sur un PC pour faire passerelle), on arrive sans VPN à regarder la TV française ou autre sur une TV (et pas seulement sur ordi). La TV doit être une TV récente avec les features smart DLNA mais on peut aussi utiliser un bluray Samsung (qui a ça de base depuis par mal de temps), une clé HDMI Roku ou Chomecast...

côté qulalité de l'image sur une Tv?

La qualité est la même que par les sites (c est pas la hd mais très propre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement