Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, pas de risque de retour complet du dossier.

Merci Mana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous en pris hawock

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les dossiers dont les domaines de formations rapportent le plus de points (jusqu'à 12 points) et qui sont en demande au Québec

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ceux de 6 Pts son prioritaire ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement c'est quoi un dossier prioritaire?

Actuellement les dossiers dits prioritaires ne se rapportent plus vraiment à la durée du traitement mais au fait de passer prioritairement dans le quota annuel : un 12 points a bien plus de chances de rentrer dans le quota même si son dossier est reçu après un dossier d un 6 points qui l a envoyé des semaines/mois avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous concernant : DCSQ envoyée fin janvier 2014.

DCSQ ouverte le 12 Mai 2014.

Nous venons de recevoir vendredi la lettre officielle et le ticket du prélèvement sur carte de crédit.

Cordialement

Qwintine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour la suite, nous DCSQ envoyé 1 mois apres vous, j'espère que ce sera aussi rapide que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour la suite, nous DCSQ envoyé 1 mois apres vous, j'espère que ce sera aussi rapide que vous.

Merci et bon courage!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour vous qui êtes déjà prélevé et dossiers ouverts. Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt chers Tous. Peut on envoye des documents en complément avant l'ouverture du dossier de DCSQ?ya t'il une procédure particulière à suivre pour cette démarche? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ouvre cette discussion pour savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi.

J'ai envoyé mon dossier de CSQ (à priori non prioritaire même si je remporte des points dans la catégorie emploi : comptable) début Janvier (réception le 14/01) et pour le moment pas encore de nouvelles.

Je pense que l'étude de mon dossier pourrait débuter dans le courant du mois d'Avril au mieux.

Et vous, où en êtes-vous ?

Merci de me confirmer que la confirmation d'ouverture du dossier se fait par courrier postal et non pas par mail. A moins de les appeler...

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ouvre cette discussion pour savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi.

J'ai envoyé mon dossier de CSQ (à priori non prioritaire même si je remporte des points dans la catégorie emploi : comptable) début Janvier (réception le 14/01) et pour le moment pas encore de nouvelles.

Je pense que l'étude de mon dossier pourrait débuter dans le courant du mois d'Avril au mieux.

Et vous, où en êtes-vous ?

Merci de me confirmer que la confirmation d'ouverture du dossier se fait par courrier postal et non pas par mail. A moins de les appeler...

cest par courrier postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les dossiers dont les domaines de formations rapportent le plus de points (jusqu'à 12 points) et qui sont en demande au Québec

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai un MBA de l'UQAM, suis-je prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Dosbill : oui j'ai vu, j'ai reçu mon AR jeudi dernier.

@ Mahop : je ne sais pas, il faut que tu te réfères au document suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avez-vous attendu entre le prélèvement et l'accusé de réception officiel ?

Modifié par Hawock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temps avez-vous attendu entre le prélèvement et l'accusé de réception officiel ?

Pour ma part le prélèvement a été effectué le 14 mai. Et AR reçu le 23 mai

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le notre, prelevement le 6 mai et AR le 16 mai

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu l'A/R du BIQ aujourd'hui :biggrin2:

par contre petit soucis, l'adresse qui est écrite sur l'A/R n'est pas complètement juste. Le courrier est quand même arrivé mais dois-je les informer ?

Modifié par Hawock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement