Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

Ça fait pas mal de temps que j'avais "abandonné" le forum, parce que marre de cette attente, et je n'y croyais plus trop à ce CSQ.

Sans rien me dire ce soir mon mari à appelé pour avoir des news, je le vois arriver dans la cuisine les larmes aux yeux en me disant putain on va vivre à Montréal !!!

Notre CSQ à été émis le 4 juin, il devrait donc arriver prochainement dans la boîte :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

J'ai franchement du mal à y croire, surtout qu'une partie de moi était résignée à tel point que je suis censée changer de boulot d'ici la rentrée, je vais peut-être tout annuler du coup...

Comme quoi on peut avoir le CSQ juste avec un BAC :tongue:, seul diplôme de l'éducation nationale de mon mari ! (Il vient d'ailleurs d’obtenir sa licence "officielle" qu'il a voulu passer en croyant qu'on allait devoir refaire une demande)

Voilà, je voulais partager la bonne nouvelle avec vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait pas mal de temps que j'avais "abandonné" le forum, parce que marre de cette attente, et je n'y croyais plus trop à ce CSQ.

Sans rien me dire ce soir mon mari à appelé pour avoir des news, je le vois arriver dans la cuisine les larmes aux yeux en me disant putain on va vivre à Montréal !!!

Notre CSQ à été émis le 4 juin, il devrait donc arriver prochainement dans la boîte :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

J'ai franchement du mal à y croire, surtout qu'une partie de moi était résignée à tel point que je suis censée changer de boulot d'ici la rentrée, je vais peut-être tout annuler du coup...

Comme quoi on peut avoir le CSQ juste avec un BAC :tongue:, seul diplôme de l'éducation nationale de mon mari ! (Il vient d'ailleurs d’obtenir sa licence "officielle" qu'il a voulu passer en croyant qu'on allait devoir refaire une demande)

Voilà, je voulais partager la bonne nouvelle avec vous :wink:

Félicitation !!!!

Je viens de voir tes délai et je comprends que vous n'y croyaient plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations zazza. Je suis ravi pour toi et ta famille. Bon courage poir la suite ??moi j attend toujours. Je ne te conseil pas de laisser tomber ton.nouveau boulot. Tant que tu n'as pas le visa permanent continue comme ci de rien etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais je sais bien pour le boulot, mais si je sais qu'il y a une forte probabilité pour que j'y reste à peine 1 an je ne me vois pas ne pas le dire à ma futur chef, et si je lui dis, il y a 80% de chances que ça tombe à l'eau ! J'étais déjà très mal à l'aise de ne pas lui parler de ce projet, et là ça devient carrément plus concret.

En même temps je suis fonctionnaire, alors c'est juste un changement de poste, même si je ne me sens pas bien où je suis actuellement, je peux y rester encore 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations zazza !!!! Quel bonheur se doit être ... Nous on est toujours dans la lutte des papiers après un troisième mail de l'agent ....Donc je comprends ce ras le bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations zazza ! je suis bien contente pour toi ! enfin tu l'a ! quel long parcours et quelle attente !

de mon côté, toujours en attente d'entrevue, c'est long, 5 mois déjà que j'attend......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zazza je comprend tu respecte ta chef et tu ne veux pas la blesser mais elle.comprendra ca arrive a tout le monde. C est comme tu pzux te faire embaucher demain et 3 jrs plus tard tu dépose ta démission car tu as trouvé mieux. C est la loi du travail car si l employeur veut te virer demain il le fera même s'il t'aime bien

Occupe tranquillement ton.nouveau poste ont.ne sais jamais l expérience que tu vas acquérir à ce nouveau poste peut t'aider au canada. Meme si ca sera une expérience de seulement 6 a 8 mois c'est bon à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en avais tellement marre que j'espérais justement une demande de pièces ou même une attente d'entrevue.

Comme quoi pas de nouvelle, bonne nouvelle :)

Lors d'un appel de mon mari c'est ce que lui avait dit l'agent !

Pour l'instant on a franchement du mal à réaliser, ça deviendra certainement plus concret quand on l'aura entre les mains.

J'espère que les choses vont s'activer pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en avais tellement marre que j'espérais justement une demande de pièces ou même une attente d'entrevue.

Comme quoi pas de nouvelle, bonne nouvelle :smile:

Lors d'un appel de mon mari c'est ce que lui avait dit l'agent !

Pour l'instant on a franchement du mal à réaliser, ça deviendra certainement plus concret quand on l'aura entre les mains.

J'espère que les choses vont s'activer pour vous :wink:

Salut, je suis très content pour vous! Même si vous n'avez pas aimé Québec MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zazza je comprend tu respecte ta chef et tu ne veux pas la blesser mais elle.comprendra ca arrive a tout le monde. C est comme tu pzux te faire embaucher demain et 3 jrs plus tard tu dépose ta démission car tu as trouvé mieux. C est la loi du travail car si l employeur veut te virer demain il le fera même s'il t'aime bien

Occupe tranquillement ton.nouveau poste ont.ne sais jamais l expérience que tu vas acquérir à ce nouveau poste peut t'aider au canada. Meme si ca sera une expérience de seulement 6 a 8 mois c'est bon à prendre [emoji4]

Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est justement en parlant avec des personnes qui pensaient comme toi que j'ai fini par postuler, parce que je me bloquais déjà depuis l'envoi du dossier en janvier 2014.

Je sais bien que dans le monde du travail il faut être égoïste, j'en ai d'ailleurs déjà payé les frais, mais j'ai vraiment du mal avec ce concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en avais tellement marre que j'espérais justement une demande de pièces ou même une attente d'entrevue.

Comme quoi pas de nouvelle, bonne nouvelle :smile:

Lors d'un appel de mon mari c'est ce que lui avait dit l'agent !

Pour l'instant on a franchement du mal à réaliser, ça deviendra certainement plus concret quand on l'aura entre les mains.

J'espère que les choses vont s'activer pour vous :wink:

Salut, je suis très content pour vous! Même si vous n'avez pas aimé Québec MDR!!!

LOL comme ça on aura l'occasion d'y passer des weekend en d'autres saisons, et peut-être de la voir sous un autre jour ;)

Parce que l'hôtel lui était très très agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en avais tellement marre que j'espérais justement une demande de pièces ou même une attente d'entrevue.

Comme quoi pas de nouvelle, bonne nouvelle :smile:

Lors d'un appel de mon mari c'est ce que lui avait dit l'agent !

Pour l'instant on a franchement du mal à réaliser, ça deviendra certainement plus concret quand on l'aura entre les mains.

J'espère que les choses vont s'activer pour vous :wink:

Salut, je suis très content pour vous! Même si vous n'avez pas aimé Québec MDR!!!

LOL comme ça on aura l'occasion d'y passer des weekend en d'autres saisons, et peut-être de la voir sous un autre jour :wink:

Parce que l'hôtel lui était très très agréable :D

Parfait et je continuerai à te donner des adresses et même quelques itinéraires à faire dans la plus belle ville MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Et non toujours rien , le découragement m envahi de plus en plus des questions se poses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non toujours rien , le découragement m envahi de plus en plus des questions se poses ....

Tu es en mise en attente d entrevu. As tu eu une demande de mise à jr de dossier? Ou un mail qui dit que ton dossier est encours de vérification?

Moi je n ai rien recu et j appel le micc qui continue a me dire que mon dossier n est tjrs pas traité. Au bout de 16 mois ils exagèrent je trouve.

Le pire serais qu après une aussi longue attente ils mettent en attente d'entrevue. Je pense deja a laisser tomber et passer a autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non toujours rien , le découragement m envahi de plus en plus des questions se poses ....

Tu es en mise en attente d entrevu. As tu eu une demande de mise à jr de dossier? Ou un mail qui dit que ton dossier est encours de vérification?

Moi je n ai rien recu et j appel le micc qui continue a me dire que mon dossier n est tjrs pas traité. Au bout de 16 mois ils exagèrent je trouve.

Le pire serais qu après une aussi longue attente ils mettent en attente d'entrevue. Je pense deja a laisser tomber et passer a autre choses

n'avez vous pas encore reçu de mise à jour des documents? si non cela devrait plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non toujours rien , le découragement m envahi de plus en plus des questions se poses ....

Tu es en mise en attente d entrevu. As tu eu une demande de mise à jr de dossier? Ou un mail qui dit que ton dossier est encours de vérification?

Moi je n ai rien recu et j appel le micc qui continue a me dire que mon dossier n est tjrs pas traité. Au bout de 16 mois ils exagèrent je trouve.

Le pire serais qu après une aussi longue attente ils mettent en attente d'entrevue. Je pense deja a laisser tomber et passer a autre choses

n'avez vous pas encore reçu de mise à jour des documents? si non cela devrait plus tarder

Le mail de mise a jour est automatique? Je pense ce n est pas tous le monde qui le reçois et j espère ne pas le recevoir car ca va encore retarder les choses. C est reloue la plus part qui ont déposé après moi onr deja leur csq. Je ne.comprend donc pas prquoi mon dossiee traîne autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non toujours rien , le découragement m envahi de plus en plus des questions se poses ....

Tu es en mise en attente d entrevu. As tu eu une demande de mise à jr de dossier? Ou un mail qui dit que ton dossier est encours de vérification?

Moi je n ai rien recu et j appel le micc qui continue a me dire que mon dossier n est tjrs pas traité. Au bout de 16 mois ils exagèrent je trouve.

Le pire serais qu après une aussi longue attente ils mettent en attente d'entrevue. Je pense deja a laisser tomber et passer a autre choses

n'avez vous pas encore reçu de mise à jour des documents? si non cela devrait plus tarder

Le mail de mise a jour est automatique? Je pense ce n est pas tous le monde qui le reçois et j espère ne pas le recevoir car ca va encore retarder les choses. C est reloue la plus part qui ont déposé après moi onr deja leur csq. Je ne.comprend donc pas prquoi mon dossiee traîne autant

oui effet la plus part ont obtenu le csq mais un tout petit patience j'espère tu l'auras bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dossier a été reçu en mai 2014, nous avons été débité en septembre 2014 et depuis, plus rien non plus!

Après, je ne sais pas si réellement la plupart des gens ont eu leur CSQ, on se fait une idée par rapport à ce qu'on lit sur le forum mais ça ne reflète peut-être pas la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement