Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rejoins la discussion car tout comme vous j'ai envoyé mon dossier CSQ le 21/01/14, AR reçu le 30/01/2014, prélèvement et ouverture du dossier le 20/05/2014. Je suis marié et père de 3 enfants (1, 4 et 9 ans). Je surveille mes emails et le courrier tous les jours. J'espère avoir une réponse dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons également envoyé notre demande en janvier, reçu la confirmation d'ouverture du dossier en avril, et nous attendons chaque jour des nouvelles. Nous avons envoyé un doc de modification de demande pour rajouter notre fille née il y a 15 jours.

Sommes nous sensés recevoir une réponse par mail ou par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Normalement, nous devrons recevoir une réponse par mail. Nous aussi, on attend mais cela devient franchement long ! Je me demande si je ne vais pas essayer d'appeler pour avoir des nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons également envoyé notre demande en janvier, reçu la confirmation d'ouverture du dossier en avril, et nous attendons chaque jour des nouvelles. Nous avons envoyé un doc de modification de demande pour rajouter notre fille née il y a 15 jours.

Sommes nous sensés recevoir une réponse par mail ou par la poste?

bonjour,

Oui, vous recevrez un courrier justifiant le rajout de votre fille. Et le reçu prouvant le prélèvement correspondant à ce rajout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,bonsoir,

Bienvenue à tous les nouveaux qui se joignent à ce groupe , débuté par Maple que je remercie d'ailleurs ,qui permet de se soutenir, face à cette attente , dur à supporter pour ma part .Patience qu'ils disaient.....Effectivement à décourager les plus patients d'entre nous . :gluk: .

Bref juste pour dire .Dite moi ce que vous en pensez , mais je trouve un peu limite une réponse par mail pour une entrevue (importante ) à Paris. Faut pas changer de mail , ai je bien écris mon adresse @mail, peut être que je l'ai mal écris sur mon dossier??!!!Le mail est peut être passé dans mes spams que j'ai effacés . Envoyé moi un courrier SVP ,un coup de téléphone . Ont vous quand même envoyer nos vie dans enveloppe . :tongue:

Petit moment de partage sur immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'entrevue n'est pas obligatoire il me semble. Elle est utile si le nombre de points obtenus est limite ou s'ils ont besoin d'informations complémentaires.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé en janvier , ouverture du dossier le 20/05

ils demandent les relevés de notes de mes 2 années de bts bien que je l'ai envoyé à la cellule des études comparatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il s'agit de 2 services différents. Tu avais appelé le Midi récemment ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé en janvier , ouverture du dossier le 20/05

ils demandent les relevés de notes de mes 2 années de bts bien que je l'ai envoyé à la cellule des études comparatives

effectivement je pense qu'il s'agit de deux services différents même si à la même adresse, je n'ai pas appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans notre cas dossier envoyé fin décembre. Dossier ouvert en mai. Mail pour documents manquants au mois d'août. Renvois des documents courant septembre et lettre reçue hier avec nos csq acceptés!!!!

Modifié par Paco83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans notre cas dossier envoyé fin décembre. Dossier ouvert en mai. Mail pour documents manquants au mois d'août. Renvois des documents courant septembre et lettre reçue hier avec nos csq acceptés!!!!

félicitation ¨ça avance merci pour L'information cela remotive :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement