Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'ai toujours aucune nouvelle et le delais est déjà dépassé. Je ne comprend pas ce qui ce passe. Et toi as tu eu des nouvelles?

Behive, toujours pas de suite quant à son csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours aucune nouvelle et le delais est déjà dépassé. Je ne comprend pas ce qui ce passe. Et toi as tu eu des nouvelles?

Behive, toujours pas de suite quant à son csq?

Non pas de nouvelles pour moi mais c'est normal étant donné les délais africains,chez nous c'est 26 ou 28 mois je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis francaise donc mon delais est passé. C est trop bizarre

Oui en effet,largement dépassé et je te comprends mais dis toi que avant la fin de cette année,tu seras fixée,çà peut t'aider à transcender, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Je vais attendre ont vera bien. Ont se tient au courant?

En attendant , je te demande de vérifier ta boîte postale et tes mails car ton cas est vraiment exceptionnel. N'oublie pas d'envoyer des mails au MIDI ou de les appeller de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d avoir un retour sur mon dossier. Les mecs ont enregistré mon dossier avec ceux de l Afrique. Comme j ai un nom africain et que je suis né en Afrique ils ont dû loupé mes pieces d identité et mon balancé la bas. Voila pourquoi je n ai pas de retour depuis pourtant c est ecris dans le système que je suis de la France. Maintenant ont me demande de faire une demande de transfert de dossier et de joindre a nouveau mes pièces d identité. So ce n est pas merveilleux ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas comment ils fonctionnent . Dans un dossier ils voient bien un contrat de travail francais des avis d impositions français meme avec ca juste sans mes pieces. C'est claire que je reside en France. La personne qui a triais mon dossier avait un pb de vu ou quoi?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir un retour sur mon dossier. Les mecs ont enregistré mon dossier avec ceux de l Afrique. Comme j ai un nom africain et que je suis né en Afrique ils ont dû loupé mes pieces d identité et mon balancé la bas. Voila pourquoi je n ai pas de retour depuis pourtant c est ecris dans le système que je suis de la France. Maintenant ont me demande de faire une demande de transfert de dossier et de joindre a nouveau mes pièces d identité. So ce n est pas merveilleux ca.

Bjr Behive,heureuse pour toi que ton dossier refasse enfin surface,je peux t'assuer qu'il sera traité en express question de se rattraper ,donc attends toi à ton csq d'ici 2 mois max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement je doute. Je pense plutot que ca va traîner. Le temps qu'ils aillent chercher mon dossier et l'envoi au bon bureau hum. Va savoir déjà quand ils vont traiter ma demande.

Dans tous les cas j'espère que c'est qui a raison. Je le souhaite en tout. Onvera bien

Je viens d avoir un retour sur mon dossier. Les mecs ont enregistré mon dossier avec ceux de l Afrique. Comme j ai un nom africain et que je suis né en Afrique ils ont dû loupé mes pieces d identité et mon balancé la bas. Voila pourquoi je n ai pas de retour depuis pourtant c est ecris dans le système que je suis de la France. Maintenant ont me demande de faire une demande de transfert de dossier et de joindre a nouveau mes pièces d identité. So ce n est pas merveilleux ca.

Bjr Behive,heureuse pour toi que ton dossier refasse enfin surface,je peux t'assuer qu'il sera traité en express question de se rattraper ,donc attends toi à ton csq d'ici 2 mois max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement je doute. Je pense plutot que ca va traîner. Le temps qu'ils aillent chercher mon dossier et l'envoi au bon bureau hum. Va savoir déjà quand ils vont traiter ma demande.

Dans tous les cas j'espère que c'est qui a raison. Je le souhaite en tout. Onvera bien

Je viens d avoir un retour sur mon dossier. Les mecs ont enregistré mon dossier avec ceux de l Afrique. Comme j ai un nom africain et que je suis né en Afrique ils ont dû loupé mes pieces d identité et mon balancé la bas. Voila pourquoi je n ai pas de retour depuis pourtant c est ecris dans le système que je suis de la France. Maintenant ont me demande de faire une demande de transfert de dossier et de joindre a nouveau mes pièces d identité. So ce n est pas merveilleux ca.

Bjr Behive,heureuse pour toi que ton dossier refasse enfin surface,je peux t'assuer qu'il sera traité en express question de se rattraper ,donc attends toi à ton csq d'ici 2 mois max.

Bon courage behive, j'espère que ça va bien se goupiller pour toi. Heureusement déjà que cette erreur de triage ait été détectée, c'est le point positif de cette histoire.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, ma femme et moi sommes placés en attente d'entrevue depuis janvier 2014. Les appels au MIDI nous ont souvent demandé d'attendre la prochaine mission d'entrevue à Accra.

Pensez vous une communication régulière par courrier postal et appel téléphonique pourrait elle influencer la durée de traitement ou influence la réponse rapide ou non par rapport à notre CSQ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, ma femme et moi sommes placés en attente d'entrevue depuis janvier 2014. Les appels au MIDI nous ont souvent demandé d'attendre la prochaine mission d'entrevue à Accra.

Pensez vous une communication régulière par courrier postal et appel téléphonique pourrait elle influencer la durée de traitement ou influence la réponse rapide ou non par rapport à notre CSQ?

Merci

Helas non cela n'accelerera rien. Faut juste patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense surtout que ça va les irriter. Ce sont des humains qui bossent sur ces dossiers. Donc le fait d'appeler chaque fois et te faire remarquer comme quelqu'un qui insiste alors qu'on demande d'être patient ça ne leur donnera ps envie de se bouger pour ton dossier. Continue d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous

Étant donné que le midi est en plein actualisation des nouveaux délais,on espère de tout coeur recevoir nos csqs très prochainement car cette attente est une vraie torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

Voilà nous avons reçu nos CSQ, nous sommes très heureux ...!!!!! 

Nous devons demander maintenant faire la demande de résidence permanente auprès du fédéral et là c'est encore autre chose ...

A vrai dire je suis un peu découragée car à première vue les délais pour le fédéral c'est encore 17 mois d'attente !!! 

Alors je ne sais pas si je peux faire la demande via Entrée Express, j'ai fait une demande d'admissibilité et d'après eux ça ne fonctionne pas car nous sommes déjà au Quebec par l'intermédiaire d'un contrat de travail temporaire de mon mari, alors est-ce que ça à voir ? Pfff ... c'est un peu compliqué. 

Les délais par entrée express sont plus courts mais est-ce que si je le fais quand même je risque d'être refusée ? 

Dois-je suivre le processus de demande de visa de résidence permanente ordinaire ? 

Si quelqu'un peu m'apporter des réponses, je prends !!!!! 

Merci à tous 

 

Aux autres personnes qui attendent toujours leurs CSQ : ne vous décourager pas, le temps et la patience sont de mise et le jeu en vaut la chandelle, nous avons attendus deux années !!!!! et nous y sommes arrivés ... bon mise à part que maintenant faut le fédéral !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tous,

L'attente finira par nous tuer ma femme et moi. Notre dossier dure depuis 2011 et l'attente pour une entrevue probable de puis Janvier 2014.

C'est long et pourtant nous y avions tous deux travailler.

C'est dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Milly & yannken

Mes félicitations pour vos csqs,c'est un vrai ouf de soulagement de les avoir enfin.

Pour répondre à ton inquiétude en rapport avec les délais du cic,de façon général depuis fin 2014 selon mes observations sur les stats,ils sont d'une durée moyenne de 06 mois pour un dossier normal,alors lances toi vite et avant fin 2015,vous pourrez être fiers d'être RP.

T'as déposé ta dcsq en quel mois en 2014?, As tu reçu une Dmaj?

Bonne suite à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, harryson a dit :

meilleurers tous,

L'attente finira par nous ma femme et moi. Notre dossier dure, depuis 2011 et l'attente pour une entrevue probable de puis Janvier 2014.

C'est long et pourtant nous y avions tous deux travailler.

C'est dure

Waouh,c'est vraiment hyPer long je trouve aussi et a Cela etre mis en attente depuis janvier 2014 , c'est le comble.

Courage cher harryson.

Un proverbe dit chez nous que la banane qui doit murir,murira meme dans l'eau.Le temps de Dieu est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement