Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

Oui c'est clair.... Ça aurait été mieux...

1er mail, CCC du diplôme et maintenant relevés de notes ayant mené à l'obtention du diplôme... Super,on les a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, surtout avec un membre de la famille infirmier, c'est à ne plus rien comprendre !
Nyrris je suis pas encore infirmière j'ai été admise au cegep
Ok! Du coup je comprend pas tout, tu es déjà sur place ou tu vas y aller avec un visa d'étude?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non nous sommes toujours sur paris je pensais avoir le csq début d'année puis faire la demande de caq puis le pe.

Le csq c'est mon mari le requérant principal travailleur qualifié du coup ma rentré au cegep en août est tomber à l'eau vu la nouvelle attente

Pourquoi ne pas faire une demande de permis d'étude pour toi du coup ça ouvrirait un visa de travail temporaire pour ton mari et vous seriez déjà sur place pour la suite?

Son métier est réglementé donc il a une formation à faire labas pour sa carte donc le stress du csq plus ma formation plus la tienne c chaud

Les federaux c'est moins stressant que le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, surtout avec un membre de la famille infirmier, c'est à ne plus rien comprendre !
Nyrris je suis pas encore infirmière j'ai été admise au cegep
Ok! Du coup je comprend pas tout, tu es déjà sur place ou tu vas y aller avec un visa d'étude?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non nous sommes toujours sur paris je pensais avoir le csq début d'année puis faire la demande de caq puis le pe.

Le csq c'est mon mari le requérant principal travailleur qualifié du coup ma rentré au cegep en août est tomber à l'eau vu la nouvelle attente

Pourquoi ne pas faire une demande de permis d'étude pour toi du coup ça ouvrirait un visa de travail temporaire pour ton mari et vous seriez déjà sur place pour la suite?

Son métier est réglementé donc il a une formation à faire labas pour sa carte donc le stress du csq plus ma formation plus la tienne c chaud

Les federaux c'est moins stressant que le csq

Mouai c'est pas simple, c'est sur... C'est vrai que la partie fédérale semble moins aléatoire que le csq. En espérant que les délais ne se rallongent pas également pour cette partie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as bien fait, il faut mieux charger le dossier, surtout que si j ai bien compris les délais pour l'Afrique sont très (trop) long.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je plussoies. On a le temps de voir nos têtes se dégarnir tellement il faut au bas mot : 5 ans pour tout le processus entier (CSQ + fédéral) sans anicroche. au moindre pépin c'est la rallonge et on a le temps de voir nos enfants avoir des poils et tout le tralala. :whistlingb:

Et en plus ce qui est chagrinant c'est que les dossiers sont toujours traités en fin de limite de délai : le MIDI écrit 6 mois pour envoyer l'AR, et bien les cocos ils ne traitent le dossier que le 6e mois et ainsi de suite pour les autres étapes.

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Voila bonne nouvelle ::::::

je viens de recevoir mon CSQ dans ma boite à lettre sans entretien, émis le 20 mars 2015.

Dossier visé par un traitement prioritaire code 130;

Bonne chance a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila bonne nouvelle ::::::

je viens de recevoir mon CSQ dans ma boite à lettre sans entretien, émis le 20 mars 2015.

Dossier visé par un traitement prioritaire code 130;

Bonne chance a vous tous,

Félicitations !!

C'est une pluie de csq aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila bonne nouvelle ::::::

je viens de recevoir mon CSQ dans ma boite à lettre sans entretien, émis le 20 mars 2015.

Dossier visé par un traitement prioritaire code 130;

Bonne chance a vous tous,

fèlicitations pour le CSQ, plein succès pour le fèdèral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq obtenue ce jour pour ma part, soit un delai de 12 mois et quelques jours, code 130.

fèlicitation matheousse, que du succès pour cette procèdure.pouvez vous partager vos statistiques? avez vous eu à transmettre des documents manquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de documents manquants, pas d entrevu

merci.et vos statistiques (date de dèpot de la DCSQ, date d'ouverture et de prèlèvement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde la nouvelle est tomber hier soir ont passe l'entrevue nous n'avons pas de date encore mais au moins ont à quelque chose

Je tient à préciser que lors du calcul de nos points nous n'avions pas d entrevue à passer car point largement suffisant

Je ne sais pas si c'est parsque ils ont tracer mes appels ( je sais je me fait des films) pour ma demande de CAQ pour mon admission en soins infirmiers

c'est déjà un peu de franchi, on croise le doigt pour toi.peut-on connaître tes statistiques?

Je cherche toujours ou écrire mes stats sur le site comme j'utilise l'application sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,bonsoir,

Je reviens ici après quelque mois d'absence.

Bonne nouvelle nous avons recu le mail pour une future convocation,enfin,que de joie. :sorcerer::Crylol: Patience qu'is disaient tu m'étonnes.

Bonne chances à tous .

Modifié par Dave et sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool ! Par contre, patience pour la convocation car apparemment c'est très très très long...

Certains sont en attente depuis Août dernier. Ils avaient été convoqués en Avril ou Mai et l'entrevue a été annulée ces jours derniers.

Ci-après le lien du groupe de ceux qui attendent l'entrevue, bon courage :

http://www.forum.immigrer.com/topic/132665-delai-entre-mise-en-attente-entrevue-et-convocation/page-176#entry1264628585

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! Parmi ceux qui ont dû renvoyer des docs récemment, y'en a t'il qui ont eu des news? Pour ma part les documents ont été reçus à Montréal le 31/03 et pas de nouvelles depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Salut ! Parmi ceux qui ont dû renvoyer des docs récemment, y'en a t'il qui ont eu des news? Pour ma part les documents ont été reçus à Montréal le 31/03 et pas de nouvelles depuis

Document reçu le 9/03/2015 étudié le 13/03/2015 et pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement