Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

La permanence téléphonique, franchement faut vraiment pas trop s'y fier et je suis d'accord avec toi Zazza !

De notre côté, toujours rien non plus. Pas de nouvelles !

bonsoir petitpetit, je viens de t'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le service téléphonique n' a pas accès aux dossiers il ne savent rien donc c'est une perte de temps de les appeler à ce sujet. C'est des réponses qui sont déjà sur le sites qui vont vous dire toujours. il n y a rien de vrai dans ce qui vont vous dire au télécentre.Alors patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous moi et ma femme avons envoyé notre dscq le 6 mai et depuis rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sisi on a été prélevé et tout le 14 août depuis silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont traités les dossiers déposés en janvier 2014 en novembre

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a 1 an jour pour jour que nous passions le TCFQ...

Toujours pas de nouvelles ...

A bientôt

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoye mon dossier en mars mais je n'ai toujours pas de réponse non plus... A part l'ouverture de dossier bien sur...

Quelqu'un a t il déjà reçu une demande de documents manquants dans ce fil ?

Aller courage a tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de traitement ont été rallongé à 13 mois pour les études préliminaires pour la France ( voir site officiel du Québec)

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il étaient de combien avant ? 6 mois ? 9 mois ?

Tu as de la chance, tu as au moins eu une demande de documents manquants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 10 mois auparavant, je t'avouerai que je commence à perdre patience car j'aurais aimé partir d'ici août 2015 à cause de la rentrée scolaire

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, merci pour l'info c'est sympa d'avoir donné ces renseignements, ça fait que 3 mois de plus au final... C'est long mais c'est encore acceptable... Apres pour 2015 ça va être chaud, avec le fédéral en plus... Il faudrait plutôt tabler sur 2016...

En tout cas bon courage a toi pour la suite et encore merci pour l'info.

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous deuxième envoi en mars,prélèvement en juin et depuis rien....... Attente quand tu nous tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis des mois le MICC nous dit que notre mise à jour envoyée début juillet a été perdu, mais suite au mail reçu début décembre (vérification des documents produits) et a nos nombreux appels, la semaine dernière un agent à fini par nous proposer de laisser un message directement à la personne qui traite notre dossier.

Et aujourd'hui nous avons eu sa réponse, il a bien confirmé l'avoir reçu et que tous les documents ont bien été ajouté à notre dossier, ouf !!!! :)

La personne au téléphone à rajouté qu'en général dans leur processus d'immigration, ne pas avoir de nouvelles, c'est une bonne nouvelle.

Aujourd'hui ça sera donc enfin la dernière fois qu'on appellera ! Il aura quand même fallu appeler toutes les

semaines depuis septembre pour que notre réclamation soit réellement prise en compte...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ! Ce sera soit le CSQ direct soit l'entretien. Tiens nous au courant...

10/01/2014 : envoi dossier DCSQ

14/01/2014 : AR Chronopost dossier reçu à Montreal

01/05/2014 : ouverture dossier

08/05/2014 : prélèvement

15/05/2014 : AR reçu du MIDI

En attente d'une entrevue depuis le 20/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt slt

Notre dossier à été envoyer le 14 février 2014 le 16 décembre nous avons reçu un courrier demandant la preuve que mon conjoint et moi vivons ensemble toujours nous avons rajouter en plus au cas où fiche de paie 3 dernières plus les impôts .

En espérant que ce sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!!!!

Nous avons reçu le mail du MIDI ce matin...L'agent nous demande la copie certifiée conforme du diplôme de mon mari. On va la faire certifier conforme par son lycée et par l'académie :biggrin2: Espérant que ça ira !!!!!! On croise les doigts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement